[Laby solo] Faucheur ou Séide?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Jouant barde, je désire avoir un perso me permettant de solo à mes heures perdues. Je pense passer 90% du temps dans le laby avec ce perso. Il se peut que j'y duote de temps à autres avec un Ranger/Ombre.

Attiré par le faucheur, je pense qu'il a certains atouts en RvR solo, mais se débrouille-t-il vraiment? Revenant d'une pose non négligeable, j'ai un peu perdu mes repères.

J'ai évidemment pensé au séide qui semble sympa à jouer, rapide de prise en main et ultime face aux nombreux furtifs du laby.

Bref, je vous demande vos avis, afin de ne pas me gourer. Le PL/stuff reste malgré tout relou à faire.

P.S: Si je joue faucheur, il est possible que je le joue aussi en groupe de temps à autres, à compter qu'il y ai un barde dispo.

Merci à vous.
Je vais traduire ma question, afin de la rendre plus explicite.

Est-ce que le faucheur se débrouille dans les circonstances décrites avant le 10L?

Merci.
Citation :
Publié par Bibi
Est-ce que le faucheur se débrouille dans les circonstances décrites avant le 10L?
Oui même si le vampiir le surclasse sur de nombreux points dans les circonstances décrites.
L'avantage du Séide c'est que tu n'auras besoin que d'une session lotm ouverte sur ton pc

Le Faucheur il te faudras des buffs pour soloter (ennemis et nombreux mobs agros ) mais j'aurais une préférence pour ce dernier tout de même
Sachant que j'ai un buffbot dispo et un second PC.

Plutôt du côté du faucheur alors maintenant.

Si il y en a un qui passe par là, est-ce possible de me faire un briefing sur le solo en tant que faucheur? Au niveau surviabilité etc.

Thx.
Sincerement j'ai un seide 10L et un faucheur 3 L ...... je n'ai jamais pris autant de joie à jouer un perso solo ou en petit comité.
Les peches que tu es capable de donner ..... omg , evidement tu n'as pas de charges ,pas de speed , pas de regen hp meme si tu as un drain . mais cela vaut le coup .
Si tu as acces à des buffs je te dirai faucheur sans aucuns soucies.
Bah faucheur c'est simple , pas de charge , pas de banelord , pas de detect fufu dans un environnement composé a 75% de magos et de fufu

A toi de voir
Citation :
Publié par Sizzlax
faucheur sans aucuns soucies.
Citation :
Publié par Falckor
séide y a pas photo.
Le séïde dit faucheur et le faucheur séïde... imo ni l'un ni l'autre ! Gogo senti spé solo !
Citation :
Publié par Kenatha
Le séïde dit faucheur et le faucheur séïde... imo ni l'un ni l'autre ! Gogo senti spé solo !
Précise.

Sinon, vous m'aidez pas trop les autres. Je sais que le Séide est LA solution de facilité. Faucheur me tente de base, mais j'ai pas envie d'être le dernier maillon de la chaine alimentaire. x_x
Citation :
Publié par Bibi
Précise.
Sizz a un séïde 10L et te conseille faucheur.
Falck a un faucheur 11L et te conseille séïde.
Les 2 le font sans hésiter.
Donc aucune des 2 classes ne semblent bien convaincantes

Pour le conseil senti par contre, bon, même s'il est vrai que je défonce sizz à chaque fois qu'il veut me duel après ses respés (/taunt), ça doit être un poil tendu à bas rang le solo avec senti... Enfin moi ça l'était mais à l'époque, j'avais pas de spé bouclier
Citation :
Publié par Kenatha
Pour le conseil senti par contre, bon, même s'il est vrai que je défonce sizz à chaque fois qu'il veut me duel après ses respés (/taunt), ça doit être un poil tendu à bas rang le solo avec senti... Enfin moi ça l'était mais à l'époque, j'avais pas de spé bouclier
Senti solo ça passe assez bien, le réel problème a mon goût c'est que les combats sont très très long (enfin a bas rang, la mienne étant tout juste 4L) et dans un environnement ou il vaut mieux tuer rapidement......

Pour revenir au sujet, dans le cadre du laby je choisirais seide (habituellement je joue faucheur) pour son regen vie/speed/detect fufu/degats loin d'être moisis....
personnellement je trouve le faucheur excellent rien que le DD drain enorme...la cible fuit tu DD ca vient au cac grosse grosse patate non sincerement je trouve le faucheur vraiment tres agreable que ce soit en solo ou en groupe la RA5L est tres simpa, le fait qu'il soit en tissu donne le bonus de ne pas avoir de malus suivant les dmg. ca cast relativement vite en plus donc si tu vois le mago boom drain si il moc pas ou QC un mez c'est du bon ^^ enfin non sincerement j'adors c'est trop la classe faucheur si t'as un BOT fait toi plaisir ^^
Le problème au laby , c'est que c'est un repère a fufu , et avec les bug de pop des archers etc ... je trouve que c'est un peut suicidaire de choisir le faucheur.

Le seide est quasiment sous perma SL et donc sera tres rarement surpris par un PA ou plusieurs archer ... alors que le faucheur lui il doit se prendre des dégâts pour les voir ( hors charge artef ).

edit pour en dessous : need voir la même chose avec les conditions du laby , c'est a dire des lignes de vue moisie et des pop de multi fufu
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Le problème au laby , c'est que c'est un repère a fufu , et avec les bug de pop des archers etc ... je trouve que c'est un peut suicidaire de choisir le faucheur.

Le seide est quasiment sous perma SL et donc sera tres rarement surpris par un PA ou plusieurs archer ... alors que le faucheur lui il doit se prendre des dégâts pour les voir ( hors charge artef ).

edit pour en dessous : need voir la même chose avec les conditions du laby , c'est a dire des lignes de vue moisie et des pop de multi fufu
+1. Il pose une question pour jouer au laby.

Et pour le laby le séide paraît clairement plus approprié.

Pour la ZF je rejoins tous ceux qui donnent le faucheur devant sous Buff pour l'originalité et la variété du gameplay et la puissance du personnage dans de bonnes mains.
Mon avis :

Le seide est bien plus polyvalent en groupe et en solo que le faucheur .

En solo tu peut trouver les fufu , tu a des sort ultime en duel ( fumble , drain endu ) tu a charge pour evité les stun physique et tu peut te HoT , bref c'est le must.

En groupe tu a 3 type de spe magique différente contre 1 seul pour le faucheur , donc je trouve le seide supérieur au faucheur en grp .

Le gros soucis du seide et ca n'engage que moi , c'est que c'est vraiment une classe Easy mode , I win 90% des combats et Honnetement quand tu arrive sur une classe tank ou hybride et que tu fumble + drain endu + HoT , le combat est souvent deja gagner d'avance.

En gros tu t'en lasse assez vite car tu gagne avec une tel faciliter que finalement tu ne prend plus vraiment de plaisir ( expérience vecu sur mon vampiir 8L).

Apres a toi du voire si tu ve finir comme une bonne partie des Valk/bd/wl/seide unbrain a la course au rp qui solo dans le laby.

Si on recapitule :
- vampiir plus interressant en groupe que le faucheur
- Vampiir plus puissant en solo que le faucheur
- Vampiir rapidement ennuyeux si tu solo Beaucoup.

Donc mon avis , si tu fait essentielement du Solo >> Faucheur , mais faut prendre en compte que j'ai deja jouer un vampiir :s

En esperant t'avoir aider
Citation :
Publié par Kurdy
En groupe tu a 3 type de spe magique différente contre 1 seul pour le faucheur , donc je trouve le seide supérieur au faucheur en grp .
Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour le reste mais sur cette phrase je n'ai même pas compris le lien. Tu peux détailler stp?
faucheur sans hesiter avec un séide tu va peter un plond face au maitre d'arme la ou un faucheur a quand même ses chances face au mda j'en ai deja perdue des duel face au faucheur inc maladie quelque draine il a le temps si ca crain tu lance ton style root tu recule 2-3 draine et hop alors que vampire bien que plus polyvalant risque d'avoirs + de prédateur que le faucheur en tout cas sur une classe a shield le séide impressionne personne du moins au laby
Citation :
Publié par Billy
Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour le reste mais sur cette phrase je n'ai même pas compris le lien. Tu peux détailler stp?
Je voulais dire que tu pouvais adapter le style de jeux du vampiir en fonction de ton grp , il existe un grand nombre de spe pour le vampiir ( Demancia / VE/ SM )

Ainsi ton style de jeux peut changer avec ta spe , alors que le faucheur bah c'est scythe et la spe magique (dont j'ai oublier le nom)
2 lignes qui sont bien mieux que les ligne magique du vampire rien ne bats la maladie et un coup de dos qui stun
[Edité par Irannia]

[Edité par Irannia]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés