|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Laby solo] Faucheur ou Séide?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Irannia]
moi perso je kifferais bien joué faucheur, parce que j'ai déja test séide .... c'est bien mais le faucheur avec ses positionnels, ses sorts, son kikoo skin à la faux ... ça a vraiment de la gueule quoi ... en plus tu peux faire sylvain et faire la meilleure imitation de planche de bois ! y'a pas à dire ... les 2 ça pète bien en fait ^^ en faucheur, t'auras peut-être un peu moins de haine envers toi en fait .. ça peut jouer, une fois par an ^^ |
![]() |
|
Légende
|
c'est fait pour ca le TP ![]() ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucune difference entre un tank qui se cache derriere son boubou sous "engage" et un seide qui se full mana avant un combat. les 2 preferent RP facilement au détriment de l'amusement et du beau jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et concernant le switch 1H/2H c'est quoi le problème? |
![]() |
|
|
Séide sans l ombre d un doute !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y'a quand mm un nette différence , un tank qui engage il tape pas donc no degats ! pendant sont engage tu peut décider d'aller faire autre chose ou , le debuffs , maladie ! Un seide full mana qui chain griffe ou autre , tu n'a pas trop de choix que subir ! |
![]() |
|
|
Tu attend que le seide n ai plus de mana / tu drain Et engage le temps que le self tombe tu peu etre sure que le seide va pas tenir longtemps
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Invité
|
Pour tué un séide, c'est simple, tu le stress le plus possible au debut du combat, j'en dirais pas plus
![]() |
![]() |
|
#25212 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
#138811 |
Légende
|
perso je prefere perdre un beau combat, plutot de gagner un combat peu interessant
![]() je critique pas le fait d'utiliser toutes les compétences de tes persos, au contraire; ce que je regrette c'est que depuis quelques temps, en partie grace a toi^^, tous les tank engagent contre du seide, sans considérer que c'est de l'anti-jeu (dans le sens qu'on refuse le combat pendant une courte durée) et que le seide peut faire de même. le résultat est que dans laplupart des cas on finit par se faire add parce que le combat est trop long... et en plus peu amusant (je parles des 1vs1 biensure) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
[Edité par Irannia] Sinon moi je dirai quand meme Vampiir sans aucune hésitation, il a de nombreux atours pour jouer dans cette zone assez spéciale tout de même. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|