[Laby solo] Faucheur ou Séide?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Irannia]

moi perso je kifferais bien joué faucheur, parce que j'ai déja test séide .... c'est bien mais le faucheur avec ses positionnels, ses sorts, son kikoo skin à la faux ... ça a vraiment de la gueule quoi ... en plus tu peux faire sylvain et faire la meilleure imitation de planche de bois !

y'a pas à dire ... les 2 ça pète bien en fait ^^

en faucheur, t'auras peut-être un peu moins de haine envers toi en fait .. ça peut jouer, une fois par an ^^
Citation :
Publié par zenpachi
ton vamp je l'ai souvent renvoyer au tp toi

c'est fait pour ca le TP

@Mitsu

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucune difference entre un tank qui se cache derriere son boubou sous "engage" et un seide qui se full mana avant un combat.

les 2 preferent RP facilement au détriment de l'amusement et du beau jeu.
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est fait pour ca le TP

@Mitsu

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucune difference entre un tank qui se cache derriere son boubou sous "engage" et un seide qui se full mana avant un combat.

Un mec qui engage c'est un peu comme si tu fuis sous charge, à toi de voir si tu peux le finir à la griffe, au pire tu le laisses moisir et tu bouges.

Et concernant le switch 1H/2H c'est quoi le problème?
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est fait pour ca le TP

@Mitsu

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucune différence entre un tank qui se cache derriere son boubou sous "engage" et un seide qui se full mana avant un combat.

Il y'a quand mm un nette différence , un tank qui engage il tape pas donc no degats ! pendant sont engage tu peut décider d'aller faire autre chose ou , le debuffs , maladie !

Un seide full mana qui chain griffe ou autre , tu n'a pas trop de choix que subir !
Citation :
Publié par Kurdy
Alors je vais mettre moi aussi mon gros LOL , comme sa on est quitte sur le point la .

Apres tu m'excusera , j'ai jouer vampiir sur un des serveur les plus approprier pour cette classe , c'est a dire camlann , enssuite j'ai tres souvent croiser Maypiir qui etait un vampiir 11L , y a pas photo , vampiir c'est cheat sa l'a tjrs ete et sans changement se le sera toujours.

Sinon tu rigole sur le cuir du vampiir hahahah super drole il prend des grosse patates blablabla ... tu peut me citer ne serai ce qu'un seul tank Hybride (hors mi le vampiir bien sur) qui a la table des pv d'un tank pur ?

Quand au competence passive , t'a juste a balancer celle ci au bon moment , et hop j'esquive , hop je parre ( tout depent de la spe mais en regle general c'est dans la spe solo SM/VE)

Alors avant de m'agresser de deblaterer des sous entendu completement debiles renseigne toi sur la classe.

A bon entendeur !
Déja stop te sentir agresser, tu dit des choses fausses je te le fais remarquer c'est tout

Tu compare camlann et un serveur normal donc bon ...

Me renseigner sur la classe ? j'ai un vampir 8L+ avec + de 1100 kills solo donc bon je te retourne la reflexion ^^

Je maintiens que quand ya un minimum de skill en face beaucoup de classes peuvent doom un seide et il suffit surement pas de lancer fumble , drain endu + hot pour les doom ...
Tu me parles de tables de pdv Ok, Mais si le vamp a pas mal de pdv + hot et fumble c'est peut etre aussi parce qu'il n'as ni esquive , ni parade , ni blocage en passif et que le temps de lancer les buffs (si la mana suis) sa barre de vie sera bien entamé non?
Tu devré en jouer un sur serveur normal et comparer a des classes de ton rang qui savent play et on verra si tu kill 90% des ennemis avec une telle facilité ^^
Dans le genre qu'on soupconnerai pas , un héretank, un pala, un clerc smite, un chaman abysses peuvent bouffer un seide .

Citation :
Il y'a quand mm un nette différence , un tank qui engage il tape pas donc no degats ! pendant sont engage tu peut décider d'aller faire autre chose ou , le debuffs , maladie !

Un seide full mana qui chain griffe ou autre , tu n'a pas trop de choix que subir !
Oui sauf que l'engage contre séide sa fait vraiment mal , tes selfs tombent et ta mana ne monte pas elle, pire elle descend ! Et il n'y as rien de + fragile en tank qu'un seide sans ses selfs buffs!

Puis un seide full mana sur un tank qui engage sa n'existe pas lol , si il chain griffe sur l'engage souriez vous avez gagné ^^
Pour tué un séide, c'est simple, tu le stress le plus possible au debut du combat, j'en dirais pas plus

[Edité par Irannia]
Citation :
Publié par Mitsuyama
Un mec qui engage c'est un peu comme si tu fuis sous charge, à toi de voir si tu peux le finir à la griffe, au pire tu le laisses moisir et tu bouges.

Et concernant le switch 1H/2H c'est quoi le problème?
charge coute 5, 15 ou 30 points, c'est un peu cher de use ca pour fuire un combat 1vs1, meme si des fois on a pas le choix

surtout quand l'adversaire n'est pas disposé a prendre le moindre risque, caché derriere son boubou entrain de boire son caffé et en observant impatiamment sa montre !

lors de mon 1. post, j'ai juste cité des exemples de pratiques courantes qui permettent de gagner un combat plus facilement mais au détriment de son propre amusement.

a chacun sa mentalité et le style de jeu qui va avec
Ouais sauf que tu peux pas savoir si ces pratiques réduisent ou pas le plaisir des personnes qui en font usage, personnellement quand j'utilise les bonnes compétences au bon moment j'y trouve mon compte même si ce sont des compétences I win, après tout je les ai je les utilise.

Ensuite si j'ai envie que le combat dure plus longtemps, soit plus serré, soit moins rude pour un bas rang etc ..., je me permets de pas tout utiliser mais ça reste à mon bon vouloir même si ça me coûte un /rel parfois.
moi je viens en RVR pour tuer peu importe la manière mais je viens pour tuer du gris les femmes les hommes tout et plus y'en a qui meurs sous ma hast plus je trouve ca amusant

bref chacun s'amuse comme il veux si y'en a qui straff il s'amuse parce que ca fait chier l'autre

un séide qui spam griffe ca l'amuse car c'est drôle de voir le nombre de dégâts fait en si peu de temps

et ceux qui engage car c'est marrant de voir un vampire perdre sa mana ou un autre perso ses competence genre rage zerk

et y'a ceux qui s'en foutent complètement de tout ca chacun s'amuse comme il peu ce que certain trouve fairplay d'autre trouveront que non genre pour moi l'engage c'est un style de jeu ne pas s'en servir c'est pas savoir utiliser son perso
perso je prefere perdre un beau combat, plutot de gagner un combat peu interessant

@Mitsu

je critique pas le fait d'utiliser toutes les compétences de tes persos, au contraire; ce que je regrette c'est que depuis quelques temps, en partie grace a toi^^, tous les tank engagent contre du seide, sans considérer que c'est de l'anti-jeu (dans le sens qu'on refuse le combat pendant une courte durée) et que le seide peut faire de même.
le résultat est que dans laplupart des cas on finit par se faire add parce que le combat est trop long... et en plus peu amusant (je parles des 1vs1 biensure)
Citation :
Publié par BornToBeGood
perso je prefere perdre un beau combat, plutot de gagner un combat peu interessant

@Mitsu

je critique pas le fait d'utiliser toutes les compétences de tes persos, au contraire; ce que je regrette c'est que depuis quelques temps, en partie grace a toi^^, tous les tank engagent contre du seide, sans considérer que c'est de l'anti-jeu (dans le sens qu'on refuse le combat pendant une courte durée) et que le seide peut faire de même.
le résultat est que dans laplupart des cas on finit par se faire add parce que le combat est trop long... et en plus peu amusant (je parles des 1vs1 biensure)
toi je t'ai toujours engager pendant le fumble avant que mitsu sort ses videos lol mais j'engage pas pour attendre li'mun stun soit fini jamais eu besoin de ca pour te tuer lol

[Edité par Irannia]
Citation :
Publié par Bibi
J'ai évidemment pensé au séide qui semble sympa à jouer, rapide de prise en main et ultime face aux nombreux furtifs du laby.

Bref, je vous demande vos avis, afin de ne pas me gourer. Le PL/stuff reste malgré tout relou à faire.

P.S: Si je joue faucheur, il est possible que je le joue aussi en groupe de temps à autres, à compter qu'il y ai un barde dispo.

Merci à vous.
Bon pour faire un peu avancer les choses concrètement, comme tu l'as dis, il y a de nombreux furtifs dans le labyrinthe. Et également de nombreux mages.

Sans dire que le faucheur n'est pas viable, le séide me parait être le choix le plus judicieux.

Y'a masses mob jaunes dans le labyrinthe, tu peux déjà te permettre des bolts + le sort désengager, qui fait repartir le mob de là ou tu l'as bolté, et hop, de la mana, sans aggro, et sans avoir mis un coup.

Avec cette manip, t'es quasi sous perma SL, de quoi déjà bien gérer les furtifs.

Ensuite, toujours pour les furtifs, un score en maitrise des ombres te permettra de pouvoir enchaîner les combats, bon, à un certain niveau bien sûr, ça fait pas des miracles non plus, mais ça facilite quand même bien la vie.

Pour les magos, charge, buff WS, buff célérité, griffe, et voilà.

Et ne pas oublier la chute contrôlée 5, bien pratique dans l'agora pour lever une aggro de PJ qui aurait oublié son parachute

J'ai pas mal solo avec le séide dans le labyrinthe, et pour les cibles qu'on trouve en face, ainsi que pour l'environnement de combat( grands sauts, pleins de mobs jaune), il me parait être le choix le plus adapté.

[Edité par Irannia]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés