Babal ! |
Dernières publications

Bon en attente de la reactivation de mon compte par le support ... pas simple:monstre: Ensuite une bonne journée à tout "rema... Lire la suite
Je me doute malheuresement ! à voir en heure creuse . Sinon petit comité /groupe .... Lire la suite

Merci noircher :) Premier probleme identifiant et mdp non reconnu?? On est bien d'accord identifiant c'est premiere lettre ... Lire la suite
MDR ca remonte ca ;) On faisais ce qu'on pouvais pour limiter les adds ^^... Lire la suite

Bonsoir amis daociens ..... ayant stop il ya bien longtemps je dois avouer que la nostalgie prend le dessus et que l'envie de re... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
DAoC - Jonction Kattraeth
Petit fight sympa sur crau contre mon eld pousserieux ! te manque purge pour avoir une chance !... Lire la suite

OMG !! Si ca se fait vraiment quel bonheur:amour: Un Daoc à nouveau blindé, à jour, et en plus moins cher ^^ Mythic à beaucoup... Lire la suite

J'ai maté que la premiere pour l'instant et tu as mis 2 de nos fights :amour: Toujours sympa de se revoir en video ca rend nost... Lire la suite

Bonne continuation à toi ;=) Des conclusions parfois tirés un peu vite mais un joueur agréable dans l'ensemble ;) Une réput... Lire la suite

Les resistances secondaires affecte bel et bien la durée des differents débuffs et c'est pas nouveau mais en aucun cas la durée... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)
Ca m'aide bien ca ^^ Le deuxieme c'étais plus serré ! un peu plus de rang et un PA réussi et tu les auras mes RP ^^... Lire la suite

Les coups ciblé bas level tu oublies ! Sinon 2 options s'offre à toi : Soit tu veut tenter avec le new stun à 44 perfo ( chaine... Lire la suite