Babal !

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 10:56 - Messages
Bon en attente de la reactivation de mon compte par le support ... pas simple:monstre: Ensuite une bonne journée à tout "rema... Lire la suite
Je me doute malheuresement ! à voir en heure creuse . Sinon petit comité /groupe .... Lire la suite
26 septembre 2012 à 20:38 - Messages
Merci noircher :) Premier probleme identifiant et mdp non reconnu?? On est bien d'accord identifiant c'est premiere lettre ... Lire la suite
MDR ca remonte ca ;) On faisais ce qu'on pouvais pour limiter les adds ^^... Lire la suite
26 septembre 2012 à 02:10 - Discussion
Bonsoir amis daociens ..... ayant stop il ya bien longtemps je dois avouer que la nostalgie prend le dessus et que l'envie de re... Lire la suite
14 janvier 2010 à 14:27 - Messages
Petit fight sympa sur crau contre mon eld pousserieux ! te manque purge pour avoir une chance !... Lire la suite
8 janvier 2010 à 00:28 - Messages
OMG !! Si ca se fait vraiment quel bonheur:amour: Un Daoc à nouveau blindé, à jour, et en plus moins cher ^^ Mythic à beaucoup... Lire la suite
6 janvier 2010 à 00:39 - Messages
J'ai maté que la premiere pour l'instant et tu as mis 2 de nos fights :amour: Toujours sympa de se revoir en video ca rend nost... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:36 - Messages
Bonne continuation à toi ;=) Des conclusions parfois tirés un peu vite mais un joueur agréable dans l'ensemble ;) Une réput... Lire la suite
11 septembre 2009 à 16:07 - Messages
Les resistances secondaires affecte bel et bien la durée des differents débuffs et c'est pas nouveau mais en aucun cas la durée... Lire la suite
22 août 2009 à 01:28 - Messages
Ca m'aide bien ca ^^ Le deuxieme c'étais plus serré ! un peu plus de rang et un PA réussi et tu les auras mes RP ^^... Lire la suite
22 août 2009 à 00:42 - Messages
Les coups ciblé bas level tu oublies ! Sinon 2 options s'offre à toi : Soit tu veut tenter avec le new stun à 44 perfo ( chaine... Lire la suite

Jeux

    Babal ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babal ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babal ! n'a publié aucune critique de jeu.