Bonjour à toutes/tous !
Je reprends à peine mon vieux séide assez bien stuff spé full démence (Demence Hibernia Ys) et je voulais avoir quelques avis  le sujet a peut-être déjà été traîté et si c'est le cas je m'en excuse d'avance
J'avais testé un petit peu et cela ne me paraissait pas mauvais.. contre les mages la résist magie gigantesque suffit amplement (j'ai charge2, purge2, resist magie2) et contre les tanks le debuff efficacité est très efficace... de plus on dispose par la suite d'une grosse griffe pour le finish.
Petit bonus : un mezz parfois bien utile !
Seul bémol : le WS que je trouve un peu juste (1700 si je ne dis pas de bêtise pour mon perso mais sans le CL10)
Je tiens à préciser que j'ai testé une spé polyvalente avant celle-ci (je ne me rappelle plus exactement mais avant dernière resist magie (35% me semble-t-il) et le gros debuff qui fait miss couplé à un buff WS assez sympa), ça tournait bien mais la griffe n'était pas très puissante et les debuff armures de démence inutilisables...
EDIT : l'ancien template était génial template 35 démence (35% resist magie, petit mezz, bonne griffe) 43 perf 32 étreinte (debuff miss, bon bonus ws et esquive) et 12 ombre (un ptit speed, ptit drain endu sympa)
Voili voilou j'attends vos avis merci et bonne chasse
|