Mitsu |
Dernières publications

Sur Freedom côté francophone c'est un peu le désert des tartares! Surtout après ce que j'ai connu. Il est vrai que ça a pas mal... Lire la suite

Tu verras quand tu seras une super légende dans CoH, qu'il y a des meuchants et mauches veullains pas fluffy, qui sont très fri... Lire la suite

HALAGUENA REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le forum CoH il a besoin de toi! Sale Naine! Lire la suite

Et si... on vous demandait votre avis pour les futures zones ?
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Clairement un monde aquatique ca me plairait d'enfer. il y a de cela quelque mois le forum officiel avait proposé de poser des ... Lire la suite

Clair d'ici 1 à 2 semaines, si ma mémoire est bonne.... Lire la suite

Les quelques posts répondant au topics initial m'ont beaucoup aidé. En fait, les spécificités du claw/regen -taper vite, faible... Lire la suite

Je possède une clé d'essai pour Coh, si cela intéresse quelqu'un. Un petit Pm et c'est réglé. Edit: La clé a trouvé preneur.... Lire la suite

D'un autre côté, il faut peut être laissé le temps au temps. Pour le moment c'est haro sur les patrons powers, c'est normal c'e... Lire la suite

J'ai pas mal potassé les fofo officiels , les aides, lu pas mal de sujets sur les Ed et le patch 6, testé des respects à blanc, ... Lire la suite

J'ai appris qu'il y avait une recrudescence de meuchant pas fluffy. Je me suis dit faut y mettre bon ordre. Bon après quelques... Lire la suite
Aha VdM et Golden Enforcer cool!j'ai vu que mon super groupe était toujours sur Freedom qu'en est-il des VdM?... Lire la suite