Quelle honte !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
- Je viens de découvrir la fenêtre qui apparaît avec la commande /who <string> (laquelle n'est pas dans l'aide in-game). Je mets à chaque fois un argument bidon car il ne semble pas pris en compte. N'y a-t-il pas un moyen d'ouvrir cette fenêtre sans argument (l'argument c'est le <string> pour que cela soit clair) ?
/sea (pour /search) Ou le bouton Trouver comme dit ci-dessus
Tu verras quand tu seras une super légende dans CoH, qu'il y a des meuchants et mauches veullains pas fluffy, qui sont très friand d'endurence: les caries et les lipopettes!

A-BO-MI-FREUX!
Et encore mon lot de questions :

1) J'ai constaté qu'avec un petit (en taille/hauteur) avatar, je pouvais rester cachée derrière pas mal de caisses. Est-ce que je me trompe ou est-ce une réalité ? Il y aurait un avantage à choisir des petits gabarits ?

2) Quand les ennemis passent au gris, ils n'attaquent plus à vue. Est-ce que la portée de détection est plus grande si l'ennemi à un lvl plus important (rouge/violet) ou est-ce le même pour tous ?
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL

1) J'ai constaté qu'avec un petit (en taille/hauteur) avatar, je pouvais rester cachée derrière pas mal de caisses. Est-ce que je me trompe ou est-ce une réalité ? Il y aurait un avantage à choisir des petits gabarits ?
Ca peut être vrai en PvP, à la condition d'être vraiment tout petit ou de te cacher derrière une TRES grosse caisse (vu que ton nom est inscrit en gros en orange au dessus de ta tête, à la même hauteur pour tous vraisemblablement) .
Mais en PvE, je n'ai jamais remarqué de différence à vrai dire.

Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
2) Quand les ennemis passent au gris, ils n'attaquent plus à vue. Est-ce que la portée de détection est plus grande si l'ennemi à un lvl plus important (rouge/violet) ou est-ce le même pour tous ?
Oui, tout à fait. C'est d'ailleurs un point à ne pas oublier quand tu es SK car ton rayon d'agression reste calculé sur ton niveau initial.
Citation :
Publié par Bontakun
Ca peut être vrai en PvP, à la condition d'être vraiment tout petit ou de te cacher derrière une TRES grosse caisse (vu que ton nom est inscrit en gros en orange au dessus de ta tête, à la même hauteur pour tous vraisemblablement) .
Mais en PvE, je n'ai jamais remarqué de différence à vrai dire.
J'avais oublié de dire que je parlais du PvE. Je peux me cacher en ce moment derrière de petites caisses (vraiment les caisses, pas les containers que l'on peut voir sur les quais de déchargement des ports) et approcher des ennemis sans qu'ils me repèrent. Il va falloir que je teste avec un gabarit plus grand.

Pour info, mon perso est féminin avec la taille la plus petite et les jambes les plus longues (donc pas tout à fait la plus petite taille possible mais je dois tourner vers les 125 cm). Je pense que les avatars masculins sont un peu plus grands.

Pour le PvP, en effet, j'imagine que l'avantage est bien plus minime.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
J'avais oublié de dire que je parlais du PvE. Je peux me cacher en ce moment derrière de petites caisses (vraiment les caisses, pas les containers que l'on peut voir sur les quais de déchargement des ports) et approcher des ennemis sans qu'ils me repèrent. Il va falloir que je teste avec un gabarit plus grand.
Ca peut être un avantage, en effet, dans la mesure où il faut qu'un ennemi t'ait en ligne de vue pour t'attaquer.
L'inconvénient du perso de petite taille est la mêlée.
En groupe, au milieu des mobs, tu as vite fait de perdre de vue le déroulement de l'action
Au point de vue animation, tu as l'impression qu'il est trés rapide (mes Fox font 1m20 environ) contrairement à un grand (Kiné : 2m40) qui donne toujours l'impression de se trainer!
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL

Alors pour la taille il y a un truc qui change visuellement, c'est la taille des effet en pbaoe autour de toi. (par exemple l'aura de heal de l'empathie). elle sera (visuellement) proportionnel a la taille de ton perso. plus ton perso est petit, plus le visuel du pouvoir sera petit et vice versa.
je n'ai jamais testé si sa changeait reellement quelque chose au niveau de la porté ou si c'etait juste le visuel qui changeait. (on le voit bien quand on tape un monster (sur l'ile des monster a PI par ex), quand je lance un heal kin le visuel est monstueux.(proportionnel a la taille) donc voila.
plus t'es grand plus t'es kikoolol et plus t'a l'impression de te trainer quand tu te deplace.

pour la distance d'aggro c'est tt le temps la meme, sauf quand les mob sont gris ou la il t'attaque que si t'insiste un peu....
Bon avec le titre de mon post initial (même s'il se rapportait à mon mauvais jugement et non à CoH/V), je vais donner les tous petits (oui vraiment pas des gros) reproches que j'ai à faire à CoH :

- Pour les groupes, il faut refaire les missions plusieurs fois car seulement une mission d'un seul joueur est prise en compte lors de son accomplissement (sauf quelques cas particulier). Des joueurs m'ont dit que dans CoV, cela n'était pas comme ça.

- En groupe, c'est assez confus (du moins dans les groupes où je suis allée). Je dois dire que j'ai eu du mal à la jouer tactique. C'est plus du genre : "gros bourrage" et "j'avance vite en défonçant tout". Comme je suis plutôt du genre solo, cela ne me gêne pas trop.

- Quand on utilise une attaque à distance et que l'on se planque aussitôt derrière un obstacle, l'ennemi visé est capable de riposter et de nous atteindre, même après quelques secondes.

Sinon, je m'amuse bien. Ces reproches ne ternissent pas le jeu. Ce sont juste de petits points. Dans son ensemble, CoH/V est un superbe jeu, très fun et qui me convient parfaitement.
Citation :
- Pour les groupes, il faut refaire les missions plusieurs fois car seulement une mission d'un seul joueur est prise en compte

Ah bah ceci est une erreur , encore hier j ai fait deux trois missions avec d'autres gens qui avaient les meme et elles etaient validées en une fois pour tout le monde .
Mais j'ai l'impression que parfois cela ne marche pas si les gens n'ont pas mis la meme reputation pour leurs Mimi .
En fait ils lancent le "dé" de chances de toucher en debut de cast .
En fait meme toi tu peux le faire .
par exemple quand je lance un debuff pour pull en tas de mob j ai la possibilité en fin de cast d'allé me planqué . L'animation est arreté mais le mob sera quand meme atteint une seconde plus tard .
Citation :
Publié par Nibel
Ah bah ceci est une erreur , encore hier j ai fait deux trois missions avec d'autres gens qui avaient les meme et elles etaient validées en une fois pour tout le monde .
Mais j'ai l'impression que parfois cela ne marche pas si les gens n'ont pas mis la meme reputation pour leurs Mimi .
Tu es sûr ? Tu parles bien de CoH, pas de CoV ? J'ai fait, par exemple, Frostfire en groupe... J'ai dû la refaire pour valider ma mission.
Citation :
Publié par Nibel
Ce système est seulement en place sur CoV pour l'instant mais est prévu pour CoH.
Oui oui il y a encore du monde sur vigilance , pas mal de gens (dont je fais partie)reviennent sur ce jeu j'ai l'impression .

Petite question au passage , vais pas ouvrir un post pour ça , peut-on changer le nom d'un perso ?
J'ai migré mon perso principal de freedom sur vigilance mais avais entre temps recréé sur ce dernier un perso portant le même nom , du coup me voilà avec un perso avec un 1 disgracieux accolé au nom ( ex: Jaenn et Jaenn1 ) .

Il y a moyen de changer ça ?
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
- En groupe, c'est assez confus (du moins dans les groupes où je suis allée). Je dois dire que j'ai eu du mal à la jouer tactique. C'est plus du genre : "gros bourrage" et "j'avance vite en défonçant tout". Comme je suis plutôt du genre solo, cela ne me gêne pas trop.
C'est un défaut ca ??? Le plaisir du jeu en groupe, c'est le moment de frisson quand plus personne ne controle rien, ou on en prend plein la gueule, ou on en met autant, et ou on finit par triompher ... ou pas (si je voulais troller, je dirais suivant qu'on joue à COH ou COV)

Citation :
- Quand on utilise une attaque à distance et que l'on se planque aussitôt derrière un obstacle, l'ennemi visé est capable de riposter et de nous atteindre, même après quelques secondes.
C'est quand meme un jeu de role, les tests de reussite pour la plupart des attaques sont fait au moment ou tu la déclenches. Et c'est pareil pour l'ennemi, s'il lance l'attaque et que tu cours te planquer, si elle est réussi, elle te rattrapera.
Citation :
Publié par Jaenn

Petite question au passage , vais pas ouvrir un post pour ça , peut-on changer le nom d'un perso ?
J'ai migré mon perso principal de freedom sur vigilance mais avais entre temps recréé sur ce dernier un perso portant le même nom , du coup me voilà avec un perso avec un 1 disgracieux accolé au nom ( ex: Jaenn et Jaenn1 ) .

Il y a moyen de changer ça ?
Je crois que ce n'est possible que dans le cas où tu as importé ton perso d'un serveur US, sinon les GM n'acceptent jamais de changer le nom de ton perso, ça leur ferait trop de boulot. Envoie une demande au service technique.
Je viens de passer avec un nouveau (et oui, je dois être au 10e reroll ) perso Frostfire en solo. C'est hyper chaud seule au niveau 9. Quel est le prochain gros boss de ce genre dans les missions solo (donc hors commando) ? C'est pour prendre la mission 1 ou 2 level avant de la faire afin de passer plus facilement.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Je viens de passer avec un nouveau (et oui, je dois être au 10e reroll ) perso Frostfire en solo. C'est hyper chaud seule au niveau 9. Quel est le prochain gros boss de ce genre dans les missions solo (donc hors commando) ?
Dr Vazhilok aux niv. 15-20 ?
Frostfire n'est que un Boss Elite ... Doc Vomi c'est quand même un Super-Vilain ... Prend au moins 6-7 lvl avant de le tenter en solo (et encore) ...

PS : Tiens salut La Cleff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés