LiaKi |
Dernières publications

Mares Vanoff, tout juste débutantet Loupiot Vanoff, à peine plus haut.Et je tente de me diriger dans le noir actuellement... Lire la suite

Meme remarque que La_Clef : le def en équipe mixte, s'il n'est pas soutenu, ne peut plus jouer son rôle de def (il passe vite a... Lire la suite

Ghost Widow pour mon MM ninjas/Miasmes, je trouvais que ca collait bien au personnage^^ Et les animations sont superbes :) Pou... Lire la suite

[CoH] Les Scrapper sont ils toujours les mal aimés des groupes?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Un Ravageur est toujours apprécié à ma connaissance. Son rôle est suffisamment polyvalent au sein d'un groupe pour avoir toujou... Lire la suite

Pas vraiment testé le full groupe de mobs violets avec mon rava griffes/SR. Mais d'une manière générale, je suis moins touché q... Lire la suite

Fly en crevette et teleport aussi en Homard pour le rédempteur :) Je suppose que c'est la même chose côté Pacificateur. Petit ... Lire la suite

Excellent !!!! Bravo Aral :)... Lire la suite

Ca creuserait encore l'écart entre le casual et le "hardcore gamer" (suis pas sûr du terme, désolé). J'ai deux level 50 , que... Lire la suite

Pour Flameches , par exemple, 2 precision, 3 degats et 1 temps de recharge. Avec les SO que tu peux acheter au level 22 minimum... Lire la suite

Et si je me souviens bien...mais c'est vieux....dans le comics, lors de sa transformation en phenix noir , elle demande à être ... Lire la suite
Jeux
LiaKi joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
City of Heroes (depuis 2005) | |
City of Villains (depuis 2005) |