|
Je viens de lire l'interview de Positron dans Boomtown http://rpg.boomtown.net/en_uk/articl...w.php?id=11452 et il y dis quelques trucs qui m'avaient échappé.
Notamment sur l'introduction d'un système de loot pour les personnages post 50 afin de les améliorer. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi une des raisons qui me font rester sur CoH/CoV, c'est justement l'absence d'un système de loot central dans l'amélioration des persos. C'est le type de gameplay que je ne supporte pas. Déjà, devoir camper des mobs en concurrence avec d'autres groupes. Bon avec les instances, j'espère qu'on ne vivra pas ça. Ensuite l'obligation de devoir buter certains mobs en boucle jusqu'à ce que ceux-ci veuillent bien dropper le truc qui nous convient. Et enfin je trouve que cela provoque des tensions au sein des groupes lorsqu'il s'agit de savoir qui va récupérer les loots. Enfin brefs, je pense que CoH/CoV peuvent éviter ces écueils en faisant en sorte que tous les membres du groupes reçoivent le loot et que le mob les dropent à chaque fois. Mais dans l'interview il affirme que cette course au loot sera bien plus longue que le leveling ce qui me rend perplexe. Enfin bref, qu'est-ce que vous pensez de l'orientation que prendrais CoH/CoV avec l'implémentation de ce système ? Et sinon, est-ce que vous avez déjà connu des systèmes de loot qui soient agréables dans d'autres mmo ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La course au loot dans l'Issue 8 ?
|
Partager | Rechercher |
|
/ attend qu'un gentil traducteur passe par la
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
CoH poursuit dans sa mauvaise direction. Ça restera quand même le jeu sur lequel j'ai le plus déliré et qui à mon avis avait le meilleur potentiel.
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Edit Manteus : HS - au pire vous savez où vous vanner
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Edit Manteus : HS - au pire vous savez où vous vanner
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Un gros +1 avec Manteus.
Comme d'hab maintenant: W8 & C ![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|