Elleriel |
Dernières publications

Vu que les serveurs ont fusionné, il n'y a plus d'account US ou Euro :p Perso : 1/ J'ai testé Champions jusqu'au lvl 30 av... Lire la suite

Je pense qu'une localisation /fr ou /de ... n'est pas de mise pour des jeux qui n'espèrent pas déplacer des foules de joueurs, ... Lire la suite

Tiens j'avais raté cette information et la "résurrection" du projet. Je faisais partie de l'équipe initiale qui traduisait les... Lire la suite

Comme je viens de revenir (une fois de plus je sais ... :p) sur COH, je me suis dit que j'allais acheter un ou deux packs (magie... Lire la suite

Voilà je viens de voir qu'ils avaient (enfin) fusionné les serveurs mais je dispose d'un account EUropéen et d'un account améric... Lire la suite

Je suis arrivé lvl 20+ et je teste des missions "Architecte" avec ennemis full fire avec comme setting : -1 lvl / x8 / avec des... Lire la suite

voilà je me suis lancé dans une brute superstrenght / fire et j'en suis assez content mais je suis un peu inquiet de son peu de... Lire la suite

Merci je vois ça ce soir :merci:... Lire la suite

Bon ben je vais up un domi fire/fire et un scrapper spine/fire en parallèle et je verrai ce qui me lasse le plus vite :) Me... Lire la suite
C'est quoi le canal fr ? :)... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) Par goût j'ai toujours eu plus d'affinité avec les "casters" et là j'hésite à tester un dominator feu... Lire la suite
Jeux
Elleriel joue à :
Elleriel a joué à :
City of Villains (2005-2007) | City of Heroes (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
Anarchy Online (2000-2001) | Ultima Online (1997-1999) |