|
COH est sur le point de franchir la porte des freemium avec City Of Heroes freedom.
il y a donc au menu des joueurs free, premium et VIP et une issue 21 associée ; avec nouvelles zone, costumes, missions,... en free et premium+ on est limité à 2/8 héros par serveur et seulement 8 archétypes, mais sans limite de niveau (niv max 50) et bien d'autres différences dont la liste est consultable ici une boutique avec un système de point fait son apparition, ainsi que des services et contenu exclusif. on ne peut que noter la forte similarité avec le système de CO et d'autre MMO F2P. lancement prévu pour le 1/07/2011 déchaîner vos réponses à ces changements. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[F2P] City of Heroes freedom
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux voir la reaction des joueurs Co sur le forum officiel Champions. http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=131620 13 pages, 2 personnes qui parlent de revenir sur Cox (dont un qui joue deja aux deux mmos). Tous les autres posteurs parlent de rester sur champions et qu'il leur est impossible de revenir sur City of. Certains qui l'ont meme fait dernierement pour re-tester et sont revenus sur Champions. C'est surtout DCUO qui a du souci à se faire. Déjà qu'ils ne vont pas bien du tout. Le fait que les deux concurrents cox et co ont ou vont avoir un mode gratuit alors qu'ils possedent plus de contenu ou mieux fait que le leur, et que de leur côté ils ne proposent qu'un abonnement pour un contenu qui a fait passer leurs serveurs de 19 à 4 va leur mettre une sacré pression qu'ils ne souhaitent surement pas en ce moment. En ce qui me concerne, j'avais envie de voir ce que proposait going rogue. Etant un ancien abonné de cox, je profiterais de cette nouvelle formule pour revenir voir en tant que premium ce qu'il donne (si going rogue n'est pas trop cher sur le store car ce ne sera qu'un retour tres temporaire). Et ensuite je retournerais sur Champions, comme la majorité des joueurs qui postent sur le lien plus haut, lors de mes reprises temporaires de mmo de super heros. Comme je l'ai fait pendant de longues années sur City of. Ca reste une bonne nouvelle pour Cox et je vous souhaite tout le succes qu'il puisse être possible d'avoir. Cox est pour moi, malgré un contenu plus grand suite à ses 7 ans depuis sa release, franchement dépassé maintenant, mais neammoins un bon jeu qui m'a bien amusé et qui mérite de vivre encore quelques années. |
![]() |
|
|
Il n'y a rien dans le tableau pour l'instant qui indiquerait cela. Y a les canaux globaux. Mais bon ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc soyons un peu objectif et disons que ca ce rapproche plus de 90 personnes (voir moins...) Effectivement c'est énormément de joueur ![]() Sinon pour le sujet, c'est cool que cox passe gratuit mais ca ne changera pas mes habitudes personnellement. Je ne conçois pas de jouer a ce jeux en zappant des archétype / AH => donc version payante pour moi |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
|
Il était question de déclencher l'accumalation de point parangon à partir du 1er juillet pour un changement de modèle en fin d'année avec l'épisode 21 ... Rien n'a changé ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|