[F2P] City of Heroes freedom

 
Partager Rechercher
On a un peu plus d'information sur les tarifs. Donc en gros.

400 points (la quantité offerte par mois aux abonnés) correspondent à 3€50 (et 5$, soit à peu prêt la même chose alors que les abonnements ne sont pas facturée au même prix ...). En étant abonné, on gagne tous les mois un transfert de personnage (c'est d'un intérèt discutable et ca pourrait même être nuisible à la population de certains serveurs) et l'accès aux scénarios emblématiques (leur accès est facturée à 400 points et on ne sait pas a quoi cela donne accès).

Voyant cela, je ne sais pas si pour un joueur "ancien" avec déjà tout débloqué, il n'est pas plus intéressant de passer en mode gratuit, s'il n'y a pas réévalution du prix de l'abo coté européen ... Si je calcule bien, on a droit tout les mois à :
400 points (3,5 euros)
un scénario emblématique (3,5 euros)
Eventuellement un transfert gratuit de perso (800 points donc 7 euros).
Soit un total de 14 euros - (ou 20$ coté américain ou c'est plus défendable), donc un peu moins que l'abonnement. Et ca, c'est si on a l'utilité d'un transfert par mois (vous avez un perso à transférer tous les mois, vous ?).
Bon, ca n'inclus pas les trucs type mission exclusive et nouvelles lignes de pouvoir qu'il faudra payer. Mais honnétement, jusqu'à présent, c'est pas comme si on croulait sous ce genre de contenu, si ? Avec les économies sur les transferts pas utilisé, ca devrait couvrir largement ce genre de truc.
Faute de contenu vraiment exclusif pour les joueurs abonnés, le seul truc qui pourrait justifier l'abonnement se serait une création de contenu bien plus importante que ce à quoi on a assité jusqu'à présent. Et déjà les scénarios emblématique, ca va leur demander un taf certain, qui va déjà pas mal accélerer le rythme, même si on reste sur le même type d'issue.

A suivre ...

Les chiffres proviennent de : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/f...he_paragon.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés