Elleriel

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 11:04 - Messages
Je pense simplement qu'on aurait pu instaurer un système donnant un bonus au jet aux membres du grp qui font partie des classes... Lire la suite
Donc pour monter ton salvage tu empeches un eventuel membre de ton grp d'obtenir un objet utile à sa classe et qui pourrait boo... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:00 - Messages
Perso je n'ai jamais utilisé cette technique sur Warhammer online mais je ne vois pas pourquoi priver certaines classes d'un de... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:24 - Messages
Pareil Bug à la fin de l'installation sur le CD 2, j'ai tenté de l'installer 3 fois en tout sur 2 PC différents et le même bug ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:28 - Messages
Bon courage nous sur AoC c'est devenu assez calme :)... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:27 - Messages
Vous avez mis quel driver sur vos Radeon 4870 ? Le 8.8 ?... Lire la suite
13 septembre 2008 à 01:00 - Messages
Je suis d'accord que le système de DAOC était plus agréable à utiliser en combat mais je ne trouve pas énormément de points com... Lire la suite
12 septembre 2008 à 11:32 - Messages
Je vais quand même donner mon point de vue : 1/ Je n'ai pas de compte secondaire. 2/ Je n'ai jamais senti le besoin d'avoir un ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 08:59 - Messages
Pas de dérapage sinon on tranche dedans :)... Lire la suite
11 septembre 2008 à 08:54 - Messages
Ca me choque un peu d'être comparé à un journaliste politique mais une autre grande différence entre eux et nous est qu'ils son... Lire la suite
5 septembre 2008 à 15:28 - Messages
Je tiens à rappeler que la FNAC de Liège (Belgique) a bien vendu les précommandes collector mais ne recevra aucun boîtier colle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elleriel n'a publié aucune critique de jeu.