Moi je dis
La France c'est le seul pays où on prône l'égalité mais où on protége nos priviléges
Me demandez pas pourquoi ça faisait longtemps que je voulais la placer.
J'ai été un gueulard sur pas mal d'issue (Ha le temps de ma jeunesse), pis j'ai vu ... A chaque fois la surprise fut sympathique renouvelant le game play et tout et tout.
Revenons un peu en arrière :
- Les arènes : tout le monde qui râle avant, pendant et après (qui a dit Merel ...  ), au final aujourd'hui c'est très peu de joueurs qui y vont.
- L'ED : ouah révolution, combien de fois on a lut "moi j'arrete CoX" au final tous le monde est toujours là et on rigole toujours autant.
- Le PvP : raaaah non va y avoir les konkour de kikitoutdur, au final les zones PvP sont vides (au grand dam de ceux qui aiment ça ... Pas moi  )
Le passé à montrer que chaque nerf n'a en fait qu'amélioré le gameplay en rééquilibrant les classes, et chaque fois qu'ils ont voulu favorisé le PvP les joueurs n'en ont eut cure ...
Au final il peuvent changer ce qu'ils veulent, si y'a des gens qui adorent booster à mort leur perso, ben soit, de toute façon rapidement ils trouveront personne à affronter et frimer tout seul dans son coin ben ... Ca sert à rien. Moi je suis d'accord sur le fait que ceux qui veulent du challenge PvP pour aiguiser leur compétences (ou se la péter grave suivant le partie pris) ne resteront pas bien longtemps sur CoX.
Le seul risque c'est qu'à force les dév déforment le jeu pour essayer d'en faire un jeu PvP alors qu'il est, et reste encore, à 99% PvE.
|