La course au loot dans l'Issue 8 ?

Partager Rechercher
Vive la France !
Moi je dis
Citation :
La France c'est le seul pays où on prône l'égalité mais où on protége nos priviléges
Me demandez pas pourquoi ça faisait longtemps que je voulais la placer.

J'ai été un gueulard sur pas mal d'issue (Ha le temps de ma jeunesse), pis j'ai vu ... A chaque fois la surprise fut sympathique renouvelant le game play et tout et tout.

Revenons un peu en arrière :
- Les arènes : tout le monde qui râle avant, pendant et après (qui a dit Merel ... ), au final aujourd'hui c'est très peu de joueurs qui y vont.
- L'ED : ouah révolution, combien de fois on a lut "moi j'arrete CoX" au final tous le monde est toujours là et on rigole toujours autant.
- Le PvP : raaaah non va y avoir les konkour de kikitoutdur, au final les zones PvP sont vides (au grand dam de ceux qui aiment ça ... Pas moi )

Le passé à montrer que chaque nerf n'a en fait qu'amélioré le gameplay en rééquilibrant les classes, et chaque fois qu'ils ont voulu favorisé le PvP les joueurs n'en ont eut cure ...

Au final il peuvent changer ce qu'ils veulent, si y'a des gens qui adorent booster à mort leur perso, ben soit, de toute façon rapidement ils trouveront personne à affronter et frimer tout seul dans son coin ben ... Ca sert à rien. Moi je suis d'accord sur le fait que ceux qui veulent du challenge PvP pour aiguiser leur compétences (ou se la péter grave suivant le partie pris) ne resteront pas bien longtemps sur CoX.

Le seul risque c'est qu'à force les dév déforment le jeu pour essayer d'en faire un jeu PvP alors qu'il est, et reste encore, à 99% PvE.
Citation :
Publié par Sok/Maïs
...
Je suis assez d'accord avec toi.

Sauf pour l'ED, perso je l'ai toujours pas digéré...
Ca m'a sincèrement coupé l'envie de monter plusieurs persos qui avant me tentaient.
On ne remarque pas ceux qui sont partis, car ils ne se manifestent pas.
Idem que mithror. L'Ed n'a pas amélioré mon plaisir, car je n'en ai vue aucun à attendre que mon pouvoir qui mettait 2 mn à revenir en mette désormais 4.

Ainsi que tout les nerf successif visant le pvp, alors que beaucoup attendent surtout du pve.

Soyons honnête, pour un jeu aussi agressif, rapide et nerveux qu'est COX, mettre des temps de recharge aussi important ( ou des défense a chier pour d'autre) va un peu à l'encontre de son essence. M'enfin bon, nous faisons avec.
Et là je rétorque à nouveaux: imagine le jeux avec les réglages avant tout ça...
Tank intuable, Rava intuable, Contro intuable et monstrueux etc, etc, et imagine l'avenir d'un jeux où les At sont potentiellement intuable ET monstrueux à partir du niveau 30...
A mes yeux, il fallait vraiment y faire quelque chose et pour le moment je trouve qu'ils ont fait le bon choix.
Evidemment

Mais si en face, ils le sont aussi, ca ne fait qu'équilibrer les force en présence, même si je reconnais que les combats seraient trop long

Ceci dit, nous somme sur un jeu ou les héros et villains ne sont pas de simple être normaux, et si tu regardes de plus prés les comics et autre supports, tu t'apercevras qu'il n'y a aucune égalité entre chaque personnage qui se croisent.
Citation :
Publié par Helldog
Tank intuable, Rava intuable, Contro intuable et monstrueux etc, etc, et imagine l'avenir d'un jeux où les At sont potentiellement intuable ET monstrueux à partir du niveau 30...
perso ça me gênait pas, et au contraire le feeling "héros" était beaucoup plus présent...je pense que ça avait beaucoup joué pour l'accroche des premiers joueurs.
Quant à "l'avenir", bin ce serait le même...jouer à CoV, explorer les nouvelles zones, faire des rerolls,...
Citation :
Publié par Helldog
Et là je rétorque à nouveaux: imagine le jeux avec les réglages avant tout ça...
A mes yeux, il fallait vraiment y faire quelque chose et pour le moment je trouve qu'ils ont fait le bon choix.
Je suis d'accord. Certains trouvent que cela a tué le fun, moi pas. Par contre il est indéniable que ça a équilibré le jeu.

Le problème c'est que Positron nous dit maintenant que l'ED, c'était pas pour rééquilibrer le jeu mais pour permettre l'implémentation de ces loots qui vont permettre de rendre nos persos aussi puissants qu'avant. Là j'ai du mal à suivre.

Enfin bon wait and see.... (je vais mettre cette phrase en signature pour mes posts sur ce fil)
Ca leur permet à moindre coût, de mettre en place une solution pour occuper les hauts niveaux.

Quant à savoir si cette dernière était déjà dans les tuyaux, ou au moins dans les esprits, au moment de l'ED, comptez pas sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés