|
qui se fera elle même rouler dessus en pvp par une team de brutes (ou tout autre AT ayant accès à des anti crowd control)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] [Division] team fixe : PvP
|
Partager | Rechercher |
|
Donc la solution est à chercher du coté du dominateur plante et de son confusion
![]() |
![]() |
|
|
Edit : Belle connerie, AM ne joue pas sur la confusion. Par contre, le debuff de précision, si
![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux bien, mais l'assit ne file pas de bonus d'accuracy
![]() |
![]() |
|
|
8 MM Robots/Pièges
![]() |
![]() |
|
|
osef des force field, les pets des 8 MM font crasher la zone
![]() D'ailleurs... 2 jours - 2 crash server... amenez moi les Master Mind s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(et j'persiste à dire que 8 scrap / rodeurs / brutes tuent les 8 contro * / rad ![]() |
![]() |
|
|
On est pas tout à fait HS, c'est bel et bien l'initiateur du post qui parle d'équipe optimisée
![]() En PvE certes, et c'était un peu le sens de ma première remarque : Partir à CoH sur l'idée qu'une équipe optimisée est une équipe comportant chaque type de rôle est à mon sens erroné. Ce sera une équipe équilibrée et intéressante, en total accord avec le but que souhaite atteindre Elyoth, certainement pas une équipe optimisée capable de relever l'intégralité des défis du jeu sans une certaine concertation au niveau des AT. Naza a totalement raison en parlant de cumul de capacités. L'idée n'est pas nouvelle, même sur ce forum et selon ceux qui ont essayé, notamment au sein de la KBI, c'est clairement monstrueux. (Quant à l'initiative d'un groupe de brutes sur un groupe de contros illu, juste un petit rappel, le pouvoir niveau 8 ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ouais mais 8 rodeurs tuent ton groupe de huit contro illu parce qu'eux auront cette putain d'initiative.
|
![]() |
|
|
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=692765. Comme je le proposais, on va continuer la discussion ici.
Donc, revenons en à nos moutons. Et histoire de parler de façon concrète d'un groupe de 8 rôdeurs, je vous propose de relire e post phenomenal d'Incan à propos de la furtivité et notamment le passage sur Tactics. 8 rôdeurs, ce sont 8 personnages qui ont chacun une invisibilité. 8 contros (puisque c'est le groupe auquel on les oppose), c'est 8 fois le buff sur chacun. Je ne sais pas si les rôdeurs arriveront à capper leur furtivité mais une chose est sûre, les contros plafonneront leur perception. Et je rappelle que les stalkers auront intérêt à s'être un peu buffé aussi parce que les contros sont invisibles eux aussi. Maintenant, pour ce qui est de l'initiative dans un affrontement PvP : Certes, il est difficilement envisageable de voir tous les pouvoirs des contros partir de façon synchrone, comme il est difficilement envisageable de voir les 8 brutes frapper en même temps le même ennemi. Et puis en début de combat, la brute n'est pas vraiment à son paroxysme d'efficacité offensive. Elle encaisse déjà bien mais niveau dégâts, c'est un peu la police municipale de Melun en action... Donc en effet, plus le combat va avancer, plus les brutes vont devenir puissantes. Ou pas. Car plus ça va avancer, plus ils vont être debuffés (pas la peine de faire la liste des débuffs, tout y passe et on doit pouvoir mettre tout à 0 ou presque, même la recharge des pouvoirs), plus elles vont avoir d'ennemis, ... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|