[PvP] [Division] team fixe : PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Gizou
Et une une team avec au moins 4 blast x/gadget avec le magnifique tp ennemi avec la portée au maximum(3slot de portée) et quelques at de soutiens avec tactique par ex?Les blast peuvent tp de très loin dans un véritable champs de mines et là je doute de la résistance des contros
C'est en effet plus de ce côté qu'il faut regarder, n'en déplaise à Coffy
Citation :
Publié par Bontakun
C'est en effet plus de ce côté qu'il faut regarder, n'en déplaise à Coffy
Le blaster c'est ouik stou et plus spécialement le Fusil d'Assaut avec ses dommages létaux tous nazouilles

*Se barre en courant avant qu'un blapper le chope*
Ben en entrée de combat, avec un ou deux tp sur des mines en simultané (car l'idée est en effet à exploiter), y'a moyen de mettre un peu le boxon. Pas de les annihiler tous instantanément, ça faut s'y résoudre, mais de les désorganiser assez pour essayer de prendre le dessus.
Et si vous développiez un peu vos propos ? parceque la, les "faut espérer qu'il n'y ait pas un */cinétique" et autres trucs du même accabit, à moins de connaître par coeur toutes les spé de CoX, ce qui n'est pas mon cas, ben on n'y capte rien.
A moins bien sur que vous considériez que dire ce que vous avez derrière la tête soit équivalent pour vous à dévoiler vos coins de pêche secrets, ou autres spots à champignons...

Bref, arrêtez de dire "c'est moi qui ait la plus grosse" sans la montrer

(PS : oui, j'assume très bien le fait d'être un n00b, je ne m'en cache pas, c'est pour ca que j'aimerais un peu plus de détails)
Désolé, quand je parlais de */cinétique, je pensais au buff Hyper-densité qui file une résistance à plein d'effets et notamment une résistance à la téléportation ennemi.

Citation :
Hyper-densité (Increase Density)
Niveau : 16
Résumé : A distance, Allié, Spécial
Description : Ce pouvoir augmente la masse d'un allié, le libérant ainsi de la Désorientation, de l'Entrave ou de l'Immobilisation et augmentant temporairement sa résistance à ces effets. L'Hyper-densité protège aussi la cible de la Projection, de la Répulsion et de la Téléportation ennemie, ainsi que des dégâts contondants et d'énergie. L'augmentation de masse ralentit par contre l'allié visé. Les effets de l'Hyper-densité autres que la résistance et le ralentissement peuvent être accumulés sur plusieurs utilisations. Vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Dégats : -
Temps de Recharge : court
Le propos n'est pas dire qui a la plus grosse mais d'échanger sur la puissance de groupe pvp et notamment d'un groupe de 8 contrôleur, à défaut de pouvoir les tester

Tiens manque juste une bonne fondu bourguignonne
Merci pour les détails ^^

Maintenant quand tu parles de test, je suis tout à fait open pour toute sorte de tests pvp, avec ma chtite rava Griffes / SR (@ Lenore, sur Vigilance)
Citation :
Publié par Coffy
Désolé, quand je parlais de */cinétique, je pensais au buff Hyper-densité qui file une résistance à plein d'effets et notamment une résistance à la téléportation ennemi.

Le propos n'est pas dire qui a la plus grosse mais d'échanger sur la puissance de groupe pvp et notamment d'un groupe de 8 contrôleur, à défaut de pouvoir les tester

Tiens manque juste une bonne fondu bourguignonne
Hyperdensité ne dure qu'une minute. Sur un groupe de 8, en plus de l'indispensable pointe de vitesse, c'est vraiment lourdingue à maintenir.
Citation :
Publié par Njall
8 MM Robots/Pièges (8 générateurs de champ de force ça fait combien de bonus de défense ? )
J'y ai pensé aussi Njall. Seulement, les debuffs des contros sont en auto hit.

Il leur "suffit dès lors de passer le ralentissement en dernier (qui, lui, a besoin de toucher) pour t'avoir complément débuffé. Et retour à la case départ...

Grosso modo, pour contrer cette équipe, il faut :

1/ Pouvoir les voir,
2/ Pouvoir les approcher pour les taper,
3/ Pouvoir les taper d'assez loin pour ne pas entrer dans la portée des debuffs.

Ca c'est juste pour engager le combat
mouais mouais

Justement de part les soucis de configuration a l'inc et les différentes situations citées, un fg qui ne mêle pas les différents AT manque par définitions de possibilité d'adaptation.

Chaque classe a ses caractéristiques propres hormis les choix de spé.

Sinon je pense que le gros soucis reside dans le positionnements des 8 contrôleurs qui auront besoin d'être proches pour bénéficier des Leaderships, bulles et autre heal de Cinétiques et zone de contrôles.

Donc faiblesse innée a un rush d'ultime de corupt/aoe de brutes type nova/blizzard/iem/paratonnerre ect ect ect, au aoe immo d'un domi sous Domination/surpuissance/Megalomane (immo, Masse confuse sur les pets illusions) puis à une assist bien rodée.

De même un rôdeur ou une brute sous Ultimes d'armures va bien rire au millieu du tas si il a pas ete debuff.

Pour conclure, je pense que comme toute team basé sur une combo (la en l'occurrence les debuff), si elle n'a pas l'initiative, elle prend un perfect.

A+ ig
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
mouais mouais

Justement de part les soucis de configuration a l'inc et les différentes situations citées, un fg qui ne mêle pas les différents AT manque par définitions de possibilité d'adaptation.
Ce n'est pas le cas des contrôleurs comme les corrupteurs d'ailleurs qui sont des classes qui ont un rôle assez versatile en pvp.

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Sinon je pense que le gros soucis reside dans le positionnements des 8 contrôleurs qui auront besoin d'être proches pour bénéficier des Leaderships, bulles et autre heal de Cinétiques et zone de contrôles.
Détrompes toi puisque la plupart des débuff se place sur les joueurs en auto hit. Chacun des huit contrôleurs peut potentiellement être une zone de contrôle à lui seul.

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Donc faiblesse innée a un rush d'ultime de corupt/aoe de brutes type nova/blizzard/iem/paratonnerre ect ect ect, au aoe immo d'un domi sous Domination/surpuissance/Megalomane (immo, Masse confuse sur les pets illusions) puis à une assist bien rodée.
Les ultimes (type Nova) des blasters tuent rien en pvp ce n'est pas ceux des corrupteurs qui vont faire quelque chose. Et puis comme expliqué plus bas, il est difficile d'arriver au contact avec une équipe de 8 contrôleurs.

Les Dominateurs -> pouvoirs épique bouclier mental fini les immo, désorientation et autre machin. La phantom army de l'Illusion est immunisé à tous les effets. De plus il me semble que le pet gravité (la bouboule) au delà d'avoir une résistance de tank à pratiquement tous les dommages possède une grosse résistance au pouvoir de contrôle.

Les classes de contact : il ne faut pas qu'il y ait dans le groupe un */bubulle avec sa bulle de répulsion ou un */tempêtes avec son ouragan sinon c'est mort, les classes de contact n'approchent pas (sauf les */Invulnérabilité)

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
De même un rôdeur ou une brute sous Ultimes d'armures va bien rire au millieu du tas si il a pas ete debuff.
Le préalable c'est qu'avec huit contrôleur il y a quasiment aucun chance (à moins le coup du blaster de distance ou du corrupteur) pour que les adversaires ne soient pas dans une zone de débuff.

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Pour conclure, je pense que comme toute team basé sur une combo (la en l'occurrence les debuff), si elle n'a pas l'initiative, elle prend un perfect.
Le truc Tsuko, c'est que ce n'est pas UNE combo de débuff une team de 8 contrôleur mais bien comme l'a expliqué Visionmaster

Citation :
- de l'immo, de l'entrave, de la désorientation à gogo
- des ralentissements de déplacement, de recharge de pouvoirs
- des pets DD à foison
- des attaques psy, feu, froid, soit les moins résistées du jeu
- des buffs, des débuffs, du heal à gogo
Liste à laquelle je rajoute :
- inhérent qui est un x 3 aux dommages en pvp sur une cible subissant un effet de contrôle donnant ainsi au contrôleur un dps non loin de celui des blasters (le calcul a été fait sur le fofo officiel)
- de la confusion, de la peur selon les lignes choisies.
- des pouvoirs inhibant pratiquement complètement certaines classes de contact.

Je réitère en disant qu'à part une équipe de huit corrupteurs je ne vois pas ce qui pourrait bouger une équipe pareil. Mais je peux me tromper hein
Citation :
Publié par Coffy
Je réitère en disant qu'à part une équipe de huit corrupteurs je ne vois pas ce qui pourrait bouger une équipe pareil. Mais je peux me tromper hein
bon, on teste quand ?
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Note que face à 8 brutes ou 8 rôdeurs, le fait d'être groupé n'est pas vraiment gênant puisque les adversaires le seront tout autant.

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Effets dont la durée est, si le pouvoir passe, largement diminuée grâce à la combinaison des 8 AM. Pas le confuse certes mais il faut encore toucher. Et ça, c'est pas gagné...

Citation :
Publié par Tsuko 2.0
C'est vrai. Et avec 8 debuffs de défense et de résistance, il commence à pleurer très vite. Pas pour longtemps mais vite. Ou alors, si tu veux le laisser rire un peu plus longtemps, tu le debuff juste en précision. Il ne prendra pas de dégâts certes mais n'en infligera aucun et sera une belle ancre pour débuffer toute personne voulant le rejoindre au contact.

Le seul défaut d'une telle équipe, c'est à mon sens :
- Le fait de devoir la monter, ça ne peut pas plaire à tout le monde ce build
- Le fait qu'il faille jouer ensemble, vraiment de façon soudée. TS et rigueur nécessaire, histoire qu'il n'y en ait pas un qui, au bout de 5 minutes, se mette en tête de se consacrer à la chasse d'un rôdeur bien spécifique. Je vise personne, je constate juste. Hein Coffy ?
Citation :
Publié par Bontakun
J'y ai pensé aussi Njall. Seulement, les debuffs des contros sont en auto hit.

Il leur "suffit dès lors de passer le ralentissement en dernier (qui, lui, a besoin de toucher) pour t'avoir complément débuffé. Et retour à la case départ...

Grosso modo, pour contrer cette équipe, il faut :

1/ Pouvoir les voir,
2/ Pouvoir les approcher pour les taper,
3/ Pouvoir les taper d'assez loin pour ne pas entrer dans la portée des debuffs.

Ca c'est juste pour engager le combat
Hmm.. ben.. champ de mines au sol, robots en invisible en hauteur ou dans un coin hors de vue, tp dans le champ de mines, robots qui attaquent.
Si les debuffs sont lancés sur les MMs ils n'ont qu'à s'éloigner et laisser les robots faire le ménage.
Avec téléport en pouvoir de déplacement parce que si mes souvenirs sont exacts c'est pas facile d'empêcher quelqu'un de se téléporter.
Citation :
Publié par Njall
Avec téléport en pouvoir de déplacement parce que si mes souvenirs sont exacts c'est pas facile d'empêcher quelqu'un de se téléporter.
Oui, si on excepte un simple hold sur toi et hop. Surtout qu'avec un MM t'as résistance aux holds/stuns etc doit être aux alentours de... 0.

Donc un simple mez et pour peu que ta cible soit accompagnée, ou ne soit pas morte instant, direct hôpital, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 3000 euros.
Citation :
Publié par Belga
Surtout qu'avec un MM t'as résistance aux holds/stuns etc doit être aux alentours de... 0.
Les générateurs de champ de force protège contre les holds non ? et si y en a 8, c'est censé se cumuler non ? (je sais absolument pas mais me semble bien avoir lu ça quelque part sur les forums US).
Par contre, c'est vrai que pour les stuns...
ho quelle dommage j'avais pas vu ce post.... bon jvais mettre mon grain de sel....

Tout ce cumule dans coh ... donc je vais le redire, et mieux l'expliquer. pourquoi une team full contro ou full deff rad est imbattable :

-deja c'est 8 AM ce qui te permet d'avoir environ +200 % en tout, vitesse, attaque rate, resistmezz, précision, dégâts. donc refresh des pouvoir rapide, déplacement rapide, aucune conso d'endu, des pouvoir qui font mal et qui miss pas.
-8 aoe debuff, en auto hit, qui ce stackent et qui permettent de decapper les dégât, d'empêcher quiconque de te taper, meme avec BU+AIM. (sa doit taper dans les -400% d'acuracy.... avec les 8 debuff), et si tu tape tes dégât sont réduit de 300%, et tout tes pouvoir vont mettre 30 min a ce recharger ( lingering radiation 5 slot slow avant l'ed c'etait l'enfer)
8 aoe heal ce qui te permet de faire une healing bubulle comme a hamidon.
8 aoe disorient anti AS et anti fufu.
8 aoe hold surpuissant et 8 rezzeur. et en paralele, 8 damage extrem si jamais un membre de ta team creve... enfin bon t'a tout x8.
si ils ont prit le calmant de la pool médecine, c'est aussi 8 clear mind.
et les auxiliare en plus

si c'est des contro gravité/rad aie aie aie c'est encore pire.

le pet hold en autohit. 8 pet sa fait 8 hold tte les 2 sec..... en plus des immo et des dégât qu'il fournit. Le pet gravité a un repel en perma, il resist a tout, est quasiement intuable.
avec 3 pet, un scrapper ou un tank invul ce fait hold en environ 4 sec max. le plus dur a hold doit etre le tank stone, (mag 35 si jme plante pas), le hold a un mag de 5 sa fait 6 ou 7 hold, avec 8 pet sa va tres tres vite. et pensez qu'il y a aussi un contro derriere qui va en rajouter. bref un gravité/rad, c'est cheaté, 8 gravité rad, j'ose meme pas imaginer la team. rajoutons le double dégât sur des cible hold, le lancer de caillou de l'EPP terre tape a 600/700 avec le triple dégât. la boule de feu fait des aoe a 300.... et Toutes les EPP ont un shield avec mini 50% de resist.

a mon avis une team plus forte que sa y'a pas. faudrait ptete enlever 2 rad et les rajouter par un empath et un bubulle histoire d'avoir un peu de def et du heal single. mais je sais pas si c'est cool. Une team comme sa sous TS, bien groupé histoire que tt le monde soit dans la healing bubulle, et que tout le monde soit dans l'air de safitude des debuff, elle sera intuable si elle est bien organisé.

Quelqun a avancé une team de full melée, (rodeur brute....), les rodeur vont ce faire defufu par shoking cloud, et par les 8 tactics qui se cumulent (rajoutant 200% d'acuracy soit 400 % avec AM). donc adieu les rodeur, une fois trouvé, un ou 2 debuff, lingering radiation et voila le rodeur peu plus rien faire.

a mon avis, les seul qui peuvent contreblalancer sa, c'est 8 corrupteur ice/rad qui auront grace au ice du slow en plus.

et encore au lvl 50, ils auront pas les pet, ni les epp des contro.

ha oui j'oubliais un truc, les gravité on un truc ubber, c'est un aoe TP foe qui disorient et qui rassemble toute les cilble a un endroit donné. bien pour prendre (reprendre) l'initiative. (wormhole) donc bon je voit bien lee comba comme sa, a l'inc, WORMHOLE, debuff acu/defense, lingering radiation pour empecher la fuite et la riposte, debuff dégât/resistance.... aoe hold..... x16 (hold gravity + hold rad ) histoire d'avoir un bon holdage... et a + la team adverse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés