ho quelle dommage j'avais pas vu ce post.... bon jvais mettre mon grain de sel....
Tout ce cumule dans coh ... donc je vais le redire, et mieux l'expliquer. pourquoi une team full contro ou full deff rad est imbattable :
-deja c'est 8 AM ce qui te permet d'avoir environ +200 % en tout, vitesse, attaque rate, resistmezz, précision, dégâts. donc refresh des pouvoir rapide, déplacement rapide, aucune conso d'endu, des pouvoir qui font mal et qui miss pas.
-8 aoe debuff, en auto hit, qui ce stackent et qui permettent de decapper les dégât, d'empêcher quiconque de te taper, meme avec BU+AIM. (sa doit taper dans les -400% d'acuracy.... avec les 8 debuff), et si tu tape tes dégât sont réduit de 300%, et tout tes pouvoir vont mettre 30 min a ce recharger ( lingering radiation 5 slot slow avant l'ed c'etait l'enfer)
8 aoe heal ce qui te permet de faire une healing bubulle comme a hamidon.
8 aoe disorient anti AS et anti fufu.
8 aoe hold surpuissant et 8 rezzeur. et en paralele, 8 damage extrem si jamais un membre de ta team creve... enfin bon t'a tout x8.
si ils ont prit le calmant de la pool médecine, c'est aussi 8 clear mind.
et les auxiliare en plus
si c'est des contro gravité/rad aie aie aie c'est encore pire.
le pet hold en autohit. 8 pet sa fait 8 hold tte les 2 sec..... en plus des immo et des dégât qu'il fournit. Le pet gravité a un repel en perma, il resist a tout, est quasiement intuable.
avec 3 pet, un scrapper ou un tank invul ce fait hold en environ 4 sec max. le plus dur a hold doit etre le tank stone, (mag 35 si jme plante pas), le hold a un mag de 5 sa fait 6 ou 7 hold, avec 8 pet sa va tres tres vite. et pensez qu'il y a aussi un contro derriere qui va en rajouter. bref un gravité/rad, c'est cheaté, 8 gravité rad, j'ose meme pas imaginer la team. rajoutons le double dégât sur des cible hold, le lancer de caillou de l'EPP terre tape a 600/700 avec le triple dégât. la boule de feu fait des aoe a 300.... et Toutes les EPP ont un shield avec mini 50% de resist.
a mon avis une team plus forte que sa y'a pas. faudrait ptete enlever 2 rad et les rajouter par un empath et un bubulle histoire d'avoir un peu de def et du heal single. mais je sais pas si c'est cool. Une team comme sa sous TS, bien groupé histoire que tt le monde soit dans la healing bubulle, et que tout le monde soit dans l'air de safitude des debuff, elle sera intuable si elle est bien organisé.
Quelqun a avancé une team de full melée, (rodeur brute....), les rodeur vont ce faire defufu par shoking cloud, et par les 8 tactics qui se cumulent (rajoutant 200% d'acuracy soit 400 % avec AM). donc adieu les rodeur, une fois trouvé, un ou 2 debuff, lingering radiation et voila le rodeur peu plus rien faire.
a mon avis, les seul qui peuvent contreblalancer sa, c'est 8 corrupteur ice/rad qui auront grace au ice du slow en plus.
et encore au lvl 50, ils auront pas les pet, ni les epp des contro.
ha oui j'oubliais un truc, les gravité on un truc ubber, c'est un aoe TP foe qui disorient et qui rassemble toute les cilble a un endroit donné. bien pour prendre (reprendre) l'initiative. (wormhole) donc bon je voit bien lee comba comme sa, a l'inc, WORMHOLE, debuff acu/defense, lingering radiation pour empecher la fuite et la riposte, debuff dégât/resistance.... aoe hold..... x16 (hold gravity + hold rad

) histoire d'avoir un bon holdage... et a + la team adverse.