[PvP] [Division] team fixe : PvP

Partager Rechercher
Moi j'ai jamais vu l'ombre de personne à Recluse Victory, même la mienne.

(bon peut-être que ça vient du fait que j'ai pas coché l'option graphique)
Juste pour répondre à Naza, mais une team full déf rad, c'est pas le top pour pvp...

Avec les KBI et contre les KBI, à chaque fois les rad se sont fait éclater... Trop dur pour des défenseurs de rester groupés et même avec 8 AM, pas assez de points de vie et de puissance de feu pour tenir le choc face à une équipe standard.
mouais, normalement avec lingering 3 slot slow, et le debuff acuracy difficile de perdre.... une fois ces 2 truc lancé, perso quand je me les prend je peu plus rien faire, je miss sous BU/AIM, je peux pas fuir puisque je suis slow. donc je suis mort. meme si j'essaye de hold, avec le debuff acuracy, mon hold miss en boucle c'est overchiant.

perso les gens qui ont RAD en secondaire ou primaire je sais pas comment ils font pour perdre. j'ai jamais gagné face a un radiation et pourtant c'est pas faute d'essayer.

bon je suis d'accord qu'une team de contro gravité/rad defoncent les def rad, a cause des pet qui hold en autohit, mais une team normale franchement je voit pas comment ils pourrait prendre le dessus meme si ils en tue un, reste 7 personne pour rez...
bon apres reste le damage deal, sa peut ete leger a bas level, mais quand t'a acces au bon blast sa devrai pas poser de probleme. et puis une bonne assist, de 8 blast def sa doit quand meme faire mal.

enfin jsais pas jsuis en train de monter un def rad/rad avec casey, (lvl 28 pour l'instant) en pvp pour l'instant jme suis senti invincible en duel, apres en masse melée y'a toujour un stalker pour t'AS, mais bon la plupart des gens que j'ai tué ils me touchait pas, il ne pouvait pas bouger, et leur pouvoir d'ataque cyclait tres lentement. alors franchement je sais pas comme ils (la KBI) font pour perdre. (ou alors c'est tellement le bordel qu'il s arrivent pas gerer)
Citation :
Publié par Extinction
Après parcours rapide de ce post j'en conclue qu'il n'y a que des controleurs dans COH et que le pvp est completement bouché ?
Impression trompeuse alors.

Les contrôleurs ne sont pas légion en PvP. Du côté des héros, on croise plus couramment des tanks et des ravageurs.

Le PvP n'est pas "bouché" mais c'est un PvP d'équipe -- et il ne suffit pas de monter un groupe pour que ce soit véritablement une équipe capable de se battre et de se défendre.
Citation :
Publié par La Clef
Le PvP n'est pas "bouché" mais c'est un PvP d'équipe [...]
Justement, le PVP solo ne fonctionne pas, simplement parce que les classes ne sont pas concus pour ca, et le PVP d'équipe ne fonctionne que très mal également, parce que les pouvoirs de déplacement ne permettent que difficilement de rester grouper efficacement sur des situations aussi dynamique ... Personnelement, je ne conseillerai pas COH a quelqu'un qui recherche du PVP en priorité.
Citation :
Publié par harermuir
... le PVP d'équipe ne fonctionne que très mal également, parce que les pouvoirs de déplacement ne permettent que difficilement de rester grouper efficacement sur des situations aussi dynamique ...
Ah bon ? Je ne partage pas ton expérience. Les déplacements ne me semblent pas poser de problèmes particuliers.

Ce qui m'apparaît plus problématique, c'est ... le jeu d'équipe en lui-même. Comme je l'écris plus haut, il ne suffit pas qu'on soit en groupe pour former une équipe. Autrement dit, si chacun joue "solo", même si on est plusieurs, ça ne change pas fondamentalement la donne.

Jouant souvent un défenseur, je suis aux premières loges pour m'en rendre compte: combien de fois ai-je été soutenu par mes équipiers quand je groupe à l'arrache ? C'est bien rare ... Or, soutenir le défenseur, pour qu'il puisse justement défendre le reste du groupe, c'est un peu le B A BA du jeu d'équipe. La remarque vaut aussi pour le contrôleur.

Le PvP dans CoX demande donc de l'entraînement collectif pour prendre toute sa dimension. Cela dit, quand ça commence à rouler, on s'amuse bien.
Citation :
Publié par Extinction
Je voulais juste savoir si j'allais croiser tous les deux mètres les mêmes classes
Tu croiseras tous les deux mètres les mêmes classes dans les moments où aucune équipe digne de ce nom n'est venue se battre: alors, les classes "de solo" dominent (ravageurs, tank, rôdeurs, brutes). Mais ce n'est pas toujours le cas, bien heureusement et l'on voit débarquer également des groupes de vilains et de héros plus divers.
Meme remarque que La_Clef : le def en équipe mixte, s'il n'est pas soutenu, ne peut plus jouer son rôle de def (il passe vite au rôle de lapin....pis mort et retour, re lapin etc etc). Bon maintenant ce n'est pas toujours facile à faire comprendre à une équipe...
Def seul dans une team à l'arrache, je confirme faut aimer l'hosto.. t le onde profite des buff sauf nous presques..;

Par contre une team de def ensemble genre KBI c'est mortel en PVP. Pour avoir fait plusieurs test en KBI il est très difficile pour les autres faire quoi que ce soit, mais faut savoir et aimer jouer ensemble en KBI on pousse le vice à prendre TP groupe, ensuite avec TS c'est plus facile de s'organiser. Bon par contre en arène ça a l'aire plus dur mais bon je peux pas dire j'étais pas la le jour du test et c'était la 1ère tentative de PVP. A voir avec de l'entrainement.
Bonjour,

j'ajouterais que selon moi, les teams full rad, ont certes des avantages, mais ne cumules pas certains inconveniant... Le cycle, une team qui en face arrives etre assez espacé et qui emebete les rad au points de ne plus les buffers, etc...

De plus, un def ou un controleur meurt tres vite sous assist, si au par avant l'assist a pris du champ pour eviter les rad

voila
Citation :
Publié par Visionmaster
Juste pour répondre à Naza, mais une team full déf rad, c'est pas le top pour pvp...

Avec les KBI et contre les KBI, à chaque fois les rad se sont fait éclater... Trop dur pour des défenseurs de rester groupés et même avec 8 AM, pas assez de points de vie et de puissance de feu pour tenir le choc face à une équipe standard.
comment ? ! ? !

ca fait bien longtemp que tu na pas vue la "Knock Back Incorporation" jouer en pvp O_o

car dir qu'un groupe de kbi se fait shooter par tous le monde faut peut etre pas exagerer .

A siren's call bon nombre de vilain son degouter de voir arriver la kbi et leur 8 def rad/sonic en team 8 vs 8 nous ne somme pas minable du tout et nous tenon bien le choque ! certe a l'epoque rad/nrj nous ne pouvions rivaliser mais maintenant bien des choses on changées

Biensure nous ne somme pas immortel ou des gros roXxXors mais nous savon nous defendre en general les vilain a 8vs 8 en on marre des se fair tuer par 8 def et apel leur pote MM la sa devient plus chaud a 8 vs 30 tendu quant meme

oui oui vous avez bien lui 30 vilain en face de nous 4 MM + 2 corrup + 1 domi + les pets ^^ le tous agrementer de Piege,bubulle, glace, fire !!!

bref sur ce venez nous rencontrer en pvp histoire de fair de bonne partie dans la joie et la bonne humeur
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Publié par Bohort
Def seul dans une team à l'arrache, je confirme faut aimer l'hosto.. t le onde profite des buff sauf nous presques..;

Par contre une team de def ensemble genre KBI c'est mortel en PVP. Pour avoir fait plusieurs test en KBI il est très difficile pour les autres faire quoi que ce soit, mais faut savoir et aimer jouer ensemble en KBI on pousse le vice à prendre TP groupe, ensuite avec TS c'est plus facile de s'organiser. Bon par contre en arène ça a l'aire plus dur mais bon je peux pas dire j'étais pas la le jour du test et c'était la 1ère tentative de PVP. A voir avec de l'entrainement.

ta oublier le vol de groupe aussi ^^

Modéré par Manteus : merci de ne mettre sa signature qu'une fois par fil - voir charte CoH en haut de ces forums.
Citation :
Publié par Bohort
Monti.. arrete de puller tout ls fofo

On va nous prendre pour des bons apres...
Aucune chance on a le tag qui va bien.

Oui, oui, les KBI c'est nul et ils perdent tout le temps en pvp, venez nous tuer on est des masos ....

Plus sérieusement, j'ai pas eu l'occasion de jouer pvp en full team kbi mais plusieurs fois dernièrement à 5 ou 6 kbi et on peut dire qu'en face, ça semble poser des problèmes.

Par ailleurs, TS + TP de groupe nous permettent de bien rester groupés. Même si parfois on se fait une petite pousuite solo, on reste en général près les uns des autres, tout simplement parce que notre cohésion est notre force, au même titre que l'accumulation de nos pouvoirs fait notre puissance.

Pour ce qui est de Recluse Victory, on y travaille, nous sommes pour le moment 5 à avoir passé le niveau 40.

Knocky Narta, la saucisse qui sent bon sous les bras.

Bontakun : Certes mais on ne va pas jeter de l'huile sur le feu si tu veux bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés