Bohort

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 11:57 - Discussion
Un homme au masque de crane s’écrasa lourdement contre le mur, un de moins. Une nouvelle rafale percuta son torse, sans lui fair... Lire la suite
14 février 2009 à 07:27 - Messages
lol n'écoute pas Koug, il est là en trait d'union... je te conseil ça : http://www.lacyberlegion.com/... Lire la suite
9 janvier 2009 à 07:21 - Messages
Quelques jours plus tard, quatre métas avait rejoint le groupe et une cinquantaine de personne venaient grossir les rangs. Les ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 07:19 - Messages
Elle retrouva son groupe une heure plus tard et leur relata son combat. Personne ne la félicita, bien sûr ils étaient contents ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 07:49 - Messages
Un bruit sourd tira Ysave de ses sombres pensées. Toutes les têtes se relevèrent en même temps. Ce bruit était bien connu de to... Lire la suite
6 janvier 2009 à 07:28 - Messages
Le fun est toujours très présent, il y a plein d'originalité sur cox qui vont sans doute te plaire. de ce coté là pas de dégra... Lire la suite
5 janvier 2009 à 17:21 - Discussion
Fin du monde. Comment en sommes nous arrivé là ? Le vent s’engouffra dans le couloir, il siffla comme à son habitude, apporta... Lire la suite
28 décembre 2008 à 11:37 - Messages
21 décembre 2008 à 11:59 - Messages
Traverser la ville ne fut pas trop compliqué, il nous fallut un peu plus de temps pour trouver le lieu de rendez-vous. Le quart... Lire la suite
Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à donner vos avis. Je me suis servi de cette petite histoire pou... Lire la suite
20 décembre 2008 à 07:05 - Messages
Il était presque huit heures du matin quand elle s’endormit enfin. Les révélations sur sa nature avaient générés un grands nomb... Lire la suite

Jeux

    Bohort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bohort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bohort n'a publié aucune critique de jeu.