freepex |
Dernières publications

Bravo a tout les gens rapide de la critique.Apres si vous etiez un peu renseigné vous sauriez que:1) Cryptic a annoncé dés son ... Lire la suite

Tout d'abord, si tu ne répond qu'au offres d'emploies auquel tu correspond à 100% tu trouvera jamais de travail.... Lire la suite

Il y as des sortes de pré_boss planqué dans la zone qui lorsqu'ils sont vaincu affaiblissent le méga boss final. Les avez vous ... Lire la suite

Dans la catégorie auto-translate j'aime bien... <Je fais une pause> <Salle du trône> <Je suis de retour> <Salle du trône> <inve... Lire la suite

T'as le droit a une mog house gratuite.....c'est tout...sauveur du monde ou pas. Nanmého! Tu veut quoi au juste? Retirer l'arge... Lire la suite

Pour le listing des transactions bancaires c'est vrai que c'est abusé cependant Blizzard a bien fait en sorte que tout les pers... Lire la suite
*Oups j'ai confondu modifier et citer............ Lire la suite
J'ai jamais acheté un gils sur le net. Et je n'ai pas de probleme d'argent mais alors pas du tout. Je joue a ce jeu comme les d... Lire la suite

Un mnk/thf avec hand to hand en hundred fist grace a hundred fist et triple attack et le fait que chacune des deux attaques du ... Lire la suite
triple atack je me sui gouré je pensait a /war double attack..... En revanche .....on parle d'etre sous hundred fist ce qui sig... Lire la suite

Si Se voulait eliminer totalement les RMT se serait trés rapide............Exemple IGN site avéré et reconnu de vente de gils, ... Lire la suite

Hundred fist ta fait atteindre la vitesse de frappe maximum dans le jeu. Donc comme tu est deja au nombre maximum de coup par r... Lire la suite
Jeux
freepex joue à :
Champions Online (depuis 2009) |
freepex a joué à :
World of Warcraft (2006-2009) | City of Villains (2005-2009) | City of Heroes (2004-2009) | |||
Final Fantasy XI (2004-2008) | EverQuest (2000-2003) |