[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
les GS de nos servers ont des ls maintenant , et y en a qui sont bien equipé aussi c'est zomgs des GS+1
z'ont toujours eu des LS :x niveau stuff ils sont callés enfin juste les NIN , PLD le reste c'est trés low ...
Citation :
Publié par Yuffy
z'ont toujours eu des LS :x niveau stuff ils sont callés enfin juste les NIN , PLD le reste c'est trés low ...
j'ai vu un whm en noble :X
sinon bard en full rse lvl 1 avec un pipo pourris <_<
Citation :
Publié par norrec
j'ai vu un whm en noble :X
sinon bard en full rse lvl 1 avec un pipo pourris <_<
les GS buttent kirin , le cloth drop sur Kirin donc noble = 0.

en général je crois que c'est du adaman oui ... m'enfin ca change peu des PLD qui font pas de HNM , mis a part une AF2 (et encore j'y connais rien sur les parties pas les stats en tete) ou 1 , va pas chercher du koenig sur les PLD tout frais. et puis ca reste largement potable vu l'age qu'a sky et ce qu'y font les PLD.

jparlais plutot des wyrmal et deux parties koenig (hands/head) qui coutent une misere mais que tout lmonde veut (et que tout lmonde n'a pas).
Alors vos retours concernant cette brigade ?

Sur Asura, il est indéniable qu'un certain nombre de GS ont disparu.

Au moins une dizaine de GS (parmis ceux dont j'ai retenu le nom) qui faisaient 24/24 les camps behemot/king Arthro/Serket/RoC/.... allant d'un camp à l'autre au fur et à mesure des pops ont disparu depuis 2 à 3 semaines.

Trois possibilités :
- la brigade est finalement efficace.
- j'ai lu quelquepart que vu l'économie actuelle, les GS ont largement de quoi fournir le marché pendant les fêtes de fin d'année. Ca ne sert à rien de "farmer" à perte donc pas la peine de se connecter.
- les GS ont peur et donc ne jouent pas avec un certain nombre de perso le temps d'observer les actions de la brigade et dans le même temps ne pas risquer d'avoir tous les persos bannis d'ici les fêtes.

PS: c'est vrai que pendant ce temps là, d'autres GS vont d'exploit en exploit (voir topic sur ulli)
Sur gilgamesh, on se demande vraiment si elle existe. Toujours autant de gs, des pop claim de faust et de ulli, la possibilité de ne pouvoir faire faire que Genbu et Seiryu (et encore) sans trop de pb. :/
Je suis sur Asura et si des comptes ont été supprimés ca n'empêche pas des tonnes de nouveaux GS qui sont en train d'exp depuis quelques semaines.

Y'en a partout que ce soit à Valkrum, Qufim, Yhungunta, Eastern Altepa, Garlaige Citadel, c'est simple partout où je suis allé exp dernièrement j'en ai vu de ces membres avec des noms tordus et pratiquement tous avec une ls maintenant mais surtout sackholders.

Ca exp 24/24 avec des 3 ou 4 remplaçants qui attendent à coté quand un
s'absente un autre prend sa place comme ca a été le cas ce week end à Yhungunta Jungle.

Un Gs ca saute quand même aux yeux in game et un programme pour analyser les logs des delivery box ca doit pas être bien compliqué à mettre en place.

Enfin les prix baissent depuis plus mois c'est que l'action de SE est efficace, à ma grand surprise cela fait plusieurs fois que j'entends des membres de ma ls s'en plaindre. Evidemment on perd de l'argent sur du matériel acheté il y a plusieurs mois mais d'un autre côté le nouveau matériel nous coûte beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par thewiseoldman
Enfin les prix baissent depuis plus mois c'est que l'action de SE est efficace, à ma grand surprise cela fait plusieurs fois que j'entends des membres de ma ls s'en plaindre. Evidemment on perd de l'argent sur du matériel acheté il y a plusieurs mois mais d'un autre côté le nouveau matériel nous coûte beaucoup moins cher.
Pas forcement que Se est fait quelque chose, sur Gilgamesh, ce sont surtout les gs crafteur qui ont inondé le marché d'item, on a eu le doit a des gros crash de prix de certains items sur lesquelles ont pouvait encre faire un tant soit peu de bénef. Je me suis vu pendant 2 semaine me manger que des retour d'ah, juste parce que les prix était undercut sans arrêt <<.

Il semble cependant que ce soit en voie de s'améliorer depuis peu, ou on commence a voir une légère remontée des prix des items dont le prix avait littéralement crashé avec l'inondation du marché.
Citation :
Publié par thewiseoldman
Un Gs ca saute quand même aux yeux in game
argument du 24/7:
"ils jouent quand ils veulent c'est leur droit"
argument de monopolisation:
"ils ont le droit de disposer de leur temps de jeu comme ils l'entendent"
argument du nom:
"ils ont le droit de s'appeler comme ils veulent"

... voilà, un GM ça peut être aussi con et fainéant qu'un joueur.
Citation :
Publié par Tamaeron
argument du 24/7:
argument du nom:

+1 enfin quelqu'un qui a compris (a moins que ca soit de l'ironie j'en serais très déçu)

PS: si tout les gens qui se sont fait traiter de GS étaient vraiment des GS, plus de la moitié des joueurs seraient en réalité des GS... Suffit de farmer une zone pendant 3 ou 4 soirées de suite pour être considéré comme un GS...
LOL....

Me dites pas que les 15 blm a sky qui camp Ulli et qui n'ont quasiment que du stuff Lv1 ne son pas des GS, car sinon ils font quoi des Gils récupéré en vendant les items en shout si ce n'ai pas pour ce stuff ?

... Je suis con, c'est des robin des bois ils donnent leurs gil au npc.
un RMT m'a dit de lui meme (genre il me demande un raise et il me dit ca <_<; ) "mon job est de jouer aux jeu video , je gagne ma vie sur FF". me demande si ca suffit a faire ban :/

Citation :
Me dites pas que les 15 blm a sky qui camp Ulli et qui n'ont quasiment que du stuff Lv1 ne son pas des GS, car sinon ils font quoi des Gils récupéré en vendant les items en shout si ce n'ai pas pour ce stuff ?
ils économisent pour leur relic.
Citation :
Publié par tetedemule
LOL....

... Je suis con, c'est des robin des bois ils donnent leurs gil au npc.
Perso j'ai jamais vu ca et des gens en stuff lvl 1 ca tue pas Jailer Of Love non plus... (ni les gods en fait)
Citation :
Publié par Ergal
Perso j'ai jamais vu ca et des gens en stuff lvl 1 ca tue pas Jailer Of Love non plus... (ni les gods en fait)
BLM et WHM en seer set.
RDM en baron.

ça les empeche pas de kill les gods...
Citation :
Publié par matsuyama
BLM et WHM en seer set.
RDM en baron.

ça les empeche pas de kill les gods...
c'est vrai que je vois pas en quoi ca les empecherait...
ca m'etonne pas meme si je ai jamais vu ca
Citation :
Publié par norrec
beaucoup de rmts a sky farm ullikumi en rse lvl 1 , pour ce qui est des mages brd etc
les melees sont généralement bien equipé
les blms seer+af , point.
complètement faux, ils sont loin d'être uber mais ils ont un semblant de stuff "correct"
Citation :
Posté par Tamaeron
argument du 24/7:
argument du nom:

Totalement d'accord...

Ben chez nous toutes les LS de GS a sky (yen a disons 3 ou + j'en sais rien), ont un stuff correct, voir Uber...
Asura c'est vraiment le comment dire, le gratin, l'élite, l'empire des GS.
A force de faire du god du god du god i finissent forcément par avoir toutes les abju qui correspondent à leur job, puisque ca reste rare quand ils arrivent à trouver un pigeon pour leur en acheter quand même.
Tous les jobs qu'ils ont pouvant porter une Osode en ont une en général, puisque mine de rien ils ont du mal à en vendre des Osodes.
Et grand grand GRAND +, les 2/3 ont accès à sea.

Je sais bien qu'Ergal pense qu'ils ne font pas que vendre des gils pour passer du temps à faire des missions CoP, des jailer etc. et ke pense qu'il a en partie raison, mais le fait est qu'ils sont sans arrêt à sky, et qu'ils shoutent pour vendre des abju...
Alors selon les GM rien de plus légal biensur, mais eux ca fait pas 4 jours qui font ca et pi que ca nous suffit pour les traiter de GS, c'est plutôt des mois et des mois.
Faut pas non plus se voiler la face.
Sur Asura ils s'intéressent à Ground maintenant... Il y a une bonne trentaine de GS qui campent BD tous les jours. Enfin ils ont pas encore réussi à tuer KB ni Nidhogg (ils ont même essayé de kite Fafnir mdr) mais c'est effrayant, on en vient à soupçonner n'importe qui dès que le nom est un peu bizarre ou qu'il a un title genre Roc Star...
ils ont du errant et deux trois conneries qui en font des mages corrects. ca casse pas des briques mais quand tu vois les nouveaux débarquer dans les sky LS c'est du pareil au meme (y'en avait quelques uns avec des cursed genre A hands des fois ils raquent). et le coup des RSE lv 1 j'ai vu qu'un BRD a sky comme ca , le reste ont un stuff moyen comme tout RMT qui se respecte mais au lv en général. y'a qu'a voir les RMT qui spamaient cassie et ceux de sky, z'etaient pas a poil non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés