bafster |
Dernières publications

Ca devait bien faire 1 an que j’étais pas passé par la et je pensais pas avoir un sujet qui à la rigueur pourrait m’intéresser ... Lire la suite

Pour l'attack ou la défense, les etudes et le regen c'est une augmentation des buffs pas de la durée et c'est mesurable.par co... Lire la suite

NIN et RDM en High level est un plus mais WHM c'est ce qu'il y a de mieux et est obligatoire.tu n'es pas obligé de monter les... Lire la suite

c'est vrai mais dans ces cas la, cela veut dire que le bard prend le role des blms ou des rdm et pour moi ce n'est pas son role... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur le sleep + string. Tout d'abord il est plus interessant d'avoir un sleep plus l... Lire la suite

Pas forcement.un craft c'est bien mais tous ne sont pas rentables d'après ce que j'entends. J'ai arreté le jeu il ya deux mois ... Lire la suite

Pour les Merits - Lullaby 5/5 c'est le plus utile Recast finale n'est pour moi pas vraiment indispensable mais après c'est un ... Lire la suite

Faut sub whm et c'est facile.au pire tu prends de la food pour ton pet et c'est bon.De toute facon il est pas super ce bcnm...P... Lire la suite

La relic horn ne double les mp : elle rajoute +2mp pour chaque ballad soit 7mp.c'est donc bien mieux.donc 14 mp avec le 2h.C'es... Lire la suite

Effectivement elp a raison: je sais pas comme certain(e) joue bard mais franchement ca me parait avoir une vision limité du job... Lire la suite