|
Les Classes
Code:
******************************************************************************* BARDE BARDE ---Statistiques--- Au lv 1 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 28 HP 33 HP 30 HP 28 HP 24 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 6 STR 7 STR 7 STR 6 STR 5 DEX 6 DEX 6 DEX 6 DEX 8 DEX 6 VIT 6 VIT 8 VIT 7 VIT 6 VIT 6 AGI 5 AGI 5 AGI 4 AGI 6 AGI 6 INT 6 INT 6 INT 5 INT 6 INT 8 MND 6 MND 6 MND 7 MND 6 MND 6 CHR 7 CHR 6 CHR 7 CHR 6 CHR 7 Au lv 70 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 976 HP 1228 HP 1087 HP 976 HP 765 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 54 STR 58 STR 62 STR 50 STR 46 DEX 54 DEX 54 DEX 50 DEX 66 DEX 54 VIT 54 VIT 66 VIT 58 VIT 50 VIT 50 AGI 46 AGI 42 AGI 38 AGI 54 AGI 50 INT 54 INT 50 INT 46 INT 54 INT 66 MND 54 MND 54 MND 62 MND 50 MND 50 CHR 62 CHR 54 CHR 62 CHR 54 CHR 62 ---Compétences--- _______________________________________________________________________________ Comp. Active Level Req. Effet _______________________________________________________________________________ *Soul Voice 1 L'effet des chants est plus important R:2hrs D:1min _______________________________________________________________________________ Comp. Passive Level Req. Description _______________________________________________________________________________ Resist Silence 5 Augmente la résistance au silence Resist Silence 25 Augmente la résistance au silence Resist Silence 45 Augmente la résistance au silence Le barde est l'une des principales classes de soutien des groupes. Ses chants produisent des effets divers et variés. La plupart sont là pour aider le groupe. Ils peuvent, par exemple, restaurer les HP, endommager les ennemis, buffer (augmenter les stats) le groupe entier. Tous ces petits plus font du barde la seconde classe la plus importante dans un groupe après le mage blanc. Vous n'aurez donc aucun problème à grouper si vous en êtes un. Sans oublier la cerise sur le gâteau : vous pouvez entendre votre musique et vos chansons. Do-dou-de-dou-dou-de-dou-di-dou. Dou-de-dou-de-do-dou-de-doude-doude-do. ******************************************************************************* Liste des chants Note : le terme "à portée de voix" signifie que l'effet apporté par le chant n'est valable que dans une zone située autour du barde. Nom Level Effet Req. 1) Minne 1 Augmente le pouvoir défensif des membres du groupe à portée de voix 2) Minuet 3 Augmente le pouvoir d'attaque des membres du groupe à portée de voix 3) Pian 5 Regénère les HP des membres du groupe à portée de voix 4) Requiem 7 Endommage l'ennemi 5) Pastoral of Herb 9 Augmente la résistance contre le poison des membres du groupe à portée de voix 6) Srenodi of Light 10 Diminue la défense optique de l'ennemi 7) Madrigal 11 Augmente les chances de toucher des membres du groupe à portée de voix 8) Srenodi of Darkness 12 Diminue la défense Ténèbres de l'ennemi 9) Mambo 13 Augmente les chances d'esquive des membres du groupe à portée de voix 10) Srenodi of Earth 14 Diminue la défense Terre de l'ennemi 11) Pian 2 15 Régénère les HP des membres du groupe à portée de voix 12) Lullaby 16 Envoie un ennemi dormir 13) Srenodi of Water 16 Diminue la défense Eau de l'ennemi 14) Requiem 2 17 Endommage l'ennemi 15) Srenodi of Wind 18 Diminue la défense Vent de l'ennemi 16) Operetta of Anecdote 19 Augmente la résistance à Berserk des membres du groupe à portée de voix 17) Srenodi of Flame 20 Diminue la défense Feu de l'ennemi 18) Minne 2 21 Augmente le pouvoir défensif des membres du groupe à portée de voix 19) Srenodi of Ice 22 Diminue la défense Glace de l'ennemi 20) Etude of Fascination 22 Augmente la caractéristique CHR des membres du groupe à portée de voix 21) Minuet 2 23 Augmente le pouvoir d'attaque des membres du groupe à portée de voix 22) Srenodi of Thunder 24 Diminue la défense Tonnerre de l'ennemi 23) Etude of Mind 24 Augmente le MND des membres du groupe à portée de voix 24) Ballad 25 Regénère les MP des membres du groupe à portée de voix 25) Etude of Intelligence 26 Augmente l'INT des membres du groupe à portée de voix 26) Lullaby 2 27 Endort plusieurs ennemis à portée de voix 27) Etude of Smartness 28 Augmente l'AGI des membres du groupe à portée de voix 28) Charge March 29 Augmente la fréquence des attaques des membres du groupe à portée de voix 29) Etude of Vigor 30 Augmente la VIT des membres du groupe à portée de voix 30) Prelude of Ranger 31 Augmente la précision des utilisateurs d'armes à distance dans le groupe 31) Etude of skillful 32 Augmente la DEX des membres du groupe à portée de voix 32) Obado 33 Augmente la résistance au sommeil des membres du groupe à portée de voix 33) Denouement of Magic 33 Dissipe les effets magiques d'un ennemi 34) Etude of Power 34 Augmente la STR des membres du groupe à portée de voix 35) Pian 3 35 Régénère les HP des membres du groupe à portée de voix 36) Light Res. 36 Augmente la défense à la lumière des membres Carol First Movement du groupe à portée de voix 37) Requiem 3 37 Endommage l'ennemi 38) Earth Res. 38 Augmente la défense Terre des membres du Carol First Movement groupe à portée de voix 39) Elegy 39 Diminue la vitesse d'attaque de l'ennemi 40) Water Res. 40 Augmente la défense Eau des membres du Carol First Movement groupe à portée de voix 41) Minne 3 41 Augmente le pouvoir défensif des membres du groupe à portée de voix 42) Wind Res. 42 Augmente la défense Vent des membres du Carol First Movement du groupe à portée de voix 43) Minuet 3 43 Augmente le pouvoir d'attaque des membres du groupe à portée de voix 44) Fire Res. 44 Augmente la défense Feu des Carol First Movement membres du groupe à portée de voix 45) Cold Res. 46 Augmente la défense Glace des Carol First Movement membres du groupe à portée de voix 46) Requiem 4 47 Endommage l'ennemi 47) Thunder Res. 48 Augmente la défense Tonnerre des Carol First Movement membres du groupe à portée de voix 48) Gavotte of Goblin 49 Augmente la résistance à l'aveuglement des membres du groupe à portée de voix 49) Darkness Res. 50 Augmente la défense Ténèbres des Carol First Movement membres du groupe à portée de voix 50) Madrigal's Great Sword 51 Augmente les chance de toucher des membres du groupe à portée de voix 51) Mambo 2 53 Augmente les chances d'esquive des membres du groupe à portée de voix 52) Capprichio 54 Augmente la résistance à la pétrification des membres du groupe à portée de voix 53) Ballad 2 55 Régénère les MP des membres du groupe à portée de voix 54) Fantasia of Light 56 Augmente la défense Ténèbres des membres du groupe à portée de voix 55) Requiem 5 57 Endommage l'ennemi 56) Elegy 2 59 Diminue la vitesse d'attaque de l'ennemi 57) March of Glory 60 Augmente la fréquence des attaques des membres du groupe à portée de voix |
![]() |
|
Aller à la page... |
The bard (le barde)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<garde son calme>
Nag, vas donc camper tes morceaux de RSE ![]() |
![]() |
|
|
C'étais pour mon sub WHM, hé, ho.
![]() Sinon les Requiem V ou VI sont quand même pourris ? |
![]() |
|
|
Ca va barder...
(vite vite je sors!! par la fenetre) |
![]() |
|
|
La seule utilité de requiem c quand tu farm à mon sens.
Tu peux aussi MB avec, mais bon... |
![]() |
|
Prophète
|
les Threnody. on les choisie en fonction du Renkei fais, car sa boost l effet du renkei + MB
Pour le CHR. plus on en a plus le BRD pe effectuer d action. CAD ke si vous avez pas bcp de CHR les song peuvent durer moins longtemps ou se bare plus rapidement si tu fe d otre chose comme fight, heal ect.... Sa joue ossi sur la reussite des Song comme Elegey lullaby ect.. Et les song importante sur le mob : Elegy + Threnody Pour ma part je me sert po trop de requieme >.> jtrouve sa sert a rien ^^
__________________
Osiris |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|