Tamaka |
Dernières publications

Je rejoins totalement Corten sur ce que j'ai pu en voir durant un voyage de 15 jours.Tant que tu restes dans les "Ghettos" de b... Lire la suite

1: Défragmentes ton dur2: Scan Anti Virus ( ce dernier mis à jour )3: Scan anti Spywares ( Spybot / Ad aware )4: Scandisk avec ... Lire la suite

La seule utilité de requiem c quand tu farm à mon sens.Tu peux aussi MB avec, mais bon...... Lire la suite

Je conseillerais plutôt Elegy + Threnody Nag, Requiem est tellement inutile, alors qu' Elegy couplé avec un Slow ralentit réell... Lire la suite
<garde son calme>Nag, vas donc camper tes morceaux de RSE ;)... Lire la suite

Morcille qui se la pète? On doit pas parler du même, Morcille est BoGz et n'a jamais fait son caïd par rapport a son job de SMN... Lire la suite

Des japonais qui te l'ont dit Shengouille ? Car aucun de mes amis ou contacts Jpn n'a jamais été choqué que je sois en JE malgr... Lire la suite

Personnellement j'ai été en PT Fixe Japonaise du 40 au 70 et voila la composition, ca marchait comme un charme :Nin/War MithraT... Lire la suite

10/20 Hi Potions au cas ou ....1 Icarus Wing + 1 Chief Mikhabob( Optionnel : Sleep Potions + Opo Opo Necklace pour raise TP )Eq... Lire la suite

Correction Sheng : J'ai finalement battu Maat au 4 ème essai :) ( Apres un changement de tactique et une adaptation de mon équ... Lire la suite