Seek en J (etant fr)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu recemment des francais etre en seek en "J"...pas E, ni JE, mais J

Je crois savoir que ces gens ne parlent pasjaponais, ou alors des phrases prefaites, et surtt sans kanji

alors qd ils se font invités, ils se font pas tapper virtuellement par les jp ??? parce que en plus ce sont les HL francais
Bah, déjà que que quand certains JPN voient quelqu'un en seek avec JE qui n'est pas bilingue ils le mettent en NO PT list... j'imagine même pas l'effet d'être en seek avec J sans parler japonais...

Pi faut pas tuer les lapinous.
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Moi j'ai vu des gens tuer des lapins
J'avoue c'est moi qui suis responsable de cet horrible crime
Altana pardonne mouuuuuuuaaaa
Citation :
Provient du message de Sheng
Bah, déjà que que quand certains JPN voient quelqu'un en seek avec JE qui n'est pas bilingue ils le mettent en NO PT list...
Des japonais qui te l'ont dit Shengouille ? Car aucun de mes amis ou contacts Jpn n'a jamais été choqué que je sois en JE malgré mon roma-ji de pacotille.
Apres se mettre en J , c peut être pour être aware ?
JE : Ne parle pas forcement un japonais génial , mais posséde malgré tout l'envie ( ou le besoin ;( )de grouper avec TOUS les joueurs (c est mon avis) .

Par contre les fr qui se mettent en J , c'est pour ne pas pt avec des fr ou des US justement . Ils ne se mettent pas en J pour pt avec les japonais spécialement , mais plutot pour éviter les autres ...

Perso , j'en pense pas specialement du bien , je vois pas l'interet même , mais chacun fais ce qu il veut .
Citation :
Provient du message de Desty
JE : Ne parle pas forcement un japonais génial , mais posséde malgré tout l'envie ( ou le besoin ;( )de grouper avec TOUS les joueurs (c est mon avis) .

Dans ce cas, c'est plus simple de ne pas mettre de choix de langue non? Pour moi, mettre J ou E c'est pour préciser qu'on parle la langue

Citation :
Par contre les fr qui se mettent en J , c'est pour ne pas pt avec des fr ou des US justement . Ils ne se mettent pas en J pour pt avec les japonais spécialement , mais plutot pour éviter les autres ...
Je ne comprends pas du tout ce raisonnement, vu que les joueurs de FF sont en général des US, des Japonais ou des FR.

Le gars il va pas mettre J pour grouper avec un canadien je suppose non?

Un truc dommage aussi, c'est que la plupart des gens ne savent pas remplir les commentaires lors d'un seek.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dans ce ças, c'est plus simple de ne pas mettre de choix de langue non? Pour moi, mettre J ou E c'est pour préciser qu'on parle la langue
J'ai pas compris d'ailleurs je l'ai mis une fois et depuis ca reste je préférerai ne rien avoir qu'avoir un E... sachant que j'utilise facilement le traducteur les party japonaise ne me gênent pas du tout mais ce E les dissuade de me tell pour voir mon texte :'(

Si vous avez une solution pour le virer je suis preneur
Citation :
Provient du message de Leedle
J'ai pas compris d'ailleurs je l'ai mis une fois et depuis ca reste je préférerai ne rien avoir qu'avoir un E... sachant que j'utilise facilement le traducteur les party japonaise ne me gênent pas du tout mais ce E les dissuade de me tell pour voir mon texte :'(

Si vous avez une solution pour le virer je suis preneur
Pareil , j'ai flagger une fois et maintenant je peux que mettre E,J ou JE mais pas rien

J'aimerais enlever ce flag.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de jojosbiz
Pareil , j'ai flagger une fois et maintenant je peux que mettre E,J ou JE mais pas rien

J'aimerais enlever ce flag.
Moi aussi
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
/inv ?
/inv ca fait quoi ? je connais ano mais pas top pour les party le /inv te rendrait invisible pas top non plus
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je sais pas comment faire, peut être en recliquant sur le flag pour le désactiver?
Ca marche pas , déjà essayé
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de Leedle
/inv ca fait quoi ? je connais ano mais pas top pour les party le /inv te rendrait invisible pas top non plus
Ca fait ptete "inverse"?
mettre J sans etre japonais c'est un peu trompé le client qd meme lol .... a moins de parler avec des kanji sinon certains jpn ne doivent pas trop apprecié ...

maintenant si ca les derange pas je me mettrais bien J aussi moi, mais apparemment ceux qui le font ne souhaite pas en parler (tabou ? )
Ca dépend, les gens qui se mette en seek en J ET qui savent utiliser correctement le roma-ji ils aprécient bcp....

Quand à ceux qui se mette dans cette config dont le seul but est d'etre accepté par une PT japonaise sans pour autant communiquer en japonais...et bien ceux la mérite la chaise électrique
vives les posts ... de ce genre ... je voudrai bien savoir a quoi ca mène de faire ca ?
tas vu lui c un rank 2 75 je vais pas le grp son rank est low ... .-.

pour en revenir au sujet, je me mets en J pour ma part en utilisant le roma-ji et je n'ai jamais eut de personne ki etait deg.. voila enfin apres ya des avis avec ceux ki preferent pt avec des JP ke des NA mais la c un autre sujet pour ma part tant qu'ils savent jouer... yorokonde~
Citation :
vives les posts ... de ce genre ... je voudrai bien savoir a quoi ca mène de faire ca ? tas vu lui c un rank 2 75 je vais pas le grp son rank est low ... .-.
heureusement que tu en reviens au sujet ensuite, parce qu'un moment donné j'ai cru que tu t'etais trompé de post

je lis souvent que les jp aiment pas trop les JE qui parlent pas bien jp, je voulais donc savoir si c'etait bien vu, ou a defaut pas mal vu, d'etre en J juste en ce debrouillant avec les romanji

ca a été mal pris apparemment, mais bon ca m'empechera pas de dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés