Seek en J (etant fr)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boule de poils
BRD est extrêmement apprécié, oui (surtout à partir du 55, quand il a Ballad II). Et comme en plus il y en a peu, les rares qui se baladent sans anon (seek ou pas) sont très rapidement pris ^^;
Mouarf ca donne envie de commencer un brd !!
Non non... tu restes sur ton smn elhy
Il y a beaucoup de bard low level, mais autant abandonnent trouvant la classe trop contraignante ou peu intéressante.

Quand aux "mauvais bardes", ceux qui confondent "jouer un song" et "feignanter pendant que la party fait l'xp", ceux là sont vite reperés par les joueurs réguliers et ont donc du mal a leveler vite.
Quand je monte une PT (95% du temps quoi ), j'invite des JP (normal vu que je joue plutôt dans l'après-midi) et je dit toujours un 'Konnichiwa, PT o shimasen ka ? (camp) : (lieu d'exp) (member) : (japanese)' (enfin dès que j'ai réussi à en inviter un, je dit aux autres qu'ils seront pas seul, que ce sera plutôt moi ). Evidement certains ne répondent pas (tant pis pour eux ), mais il y en a quand même assez qui acceptent pour faire une PT satisfaisante. Alors oui, je pense que la politesse est quelque chose de bien pour monter une PT (puis ça mange pas de pain... )
Citation :
Provient du message de Frathek
Quand je monte une PT (95% du temps quoi ), j'invite des JP (normal vu que je joue plutôt dans l'après-midi) et je dit toujours un 'Konnichiwa, PT o shimasen ka ? (camp) : (lieu d'exp) (member) : (japanese)' (enfin dès que j'ai réussi à en inviter un, je dit aux autres qu'ils seront pas seul, que ce sera plutôt moi ). Evidement certains ne répondent pas (tant pis pour eux ), mais il y en a quand même assez qui acceptent pour faire une PT satisfaisante. Alors oui, je pense que la politesse est quelque chose de bien pour monter une PT (puis ça mange pas de pain... )
Pour les japonais je demande toujours, vu que je sais qu'ils sont plus pointus... et ca marche assez souvent
Mais pour les US, vu que la plupart s'en foutent, je demande rarement s'ils seek... mais bon apparement c'est mal vu alors dorénavant je demanderai.
Je confirme que ça fait très impoli, et les japonais détestent ça... D'ailleurs un petit conseil si tout le monde ne le savais pas encore, les /wave et emote un peu trop familiers ne sont pas de mises en début de pt japonaise, ça pourrais en froisser certains ^^.
Pour ce qui est du bard avec Ballad II, je confirme, nous sommes très sollicités
Bah tout a l'heure, dès que j'ai laché ma PT on m'a tell 2 fois en l'espace de 10 minutes, mais bon c'est tout de même rare que ça soit à ce point ^^
Bonjours,

Je suis WHM et je passe mon temp en /anon (joublie meme de le retirer quand je lvl d'autrès job ).
Les rare fois ou j'ai pas de anon j'ai un invite sous 5 min, et se que je hais par dessus tout c'est les invites sauvages. Je n'y répond meme pas je trouve sa tres déplacer (en seek ou pas) ...

Je monte 95% de mes PT aussi , et mon msg c'est : (|Party|) ? OK ? (|Japanese|) // (|English|) OK !.
Des que 1 JP accept je lui file le leadership et sa va comme sur des roulettes
Au moins sur gilgamesh, passé le 50, tu peux virer l'anon, tu trouveras pas plus facilement de PT que les autres jobs
Lol sa doit être dur de retirer le préjuger des gens comme quoi les whm groupe facilement comparer aux autres
c'est clair que se mettre en J pour trouver des PT, c'est abuser, si par chance tu te fait inviter par une pt japonaise et que tu parles que dalle en japonais, tu risques pas de te faire reinviter, mais ils vont pas te virer car c'est pas leurs manieres.

en ce qui concerne, les invites sauvages , perso je deteste ca.
Bon quand j'etais monk 40-50 je faisait pas trop le difficile, mais la je fais bard, et je repond:
/t xxxx [thank for the offer, but i'll pass]
/decline

Le pire c'est les gens qui arretent pas de t'envoyer des invites toutes les 10 secondes quand tu /decline. Genre ils veulent pas lacher le morceau. Reaction:
/t xxxx [/blacklist] [do you need it]?
c'est bizarre ils arretent de te harceler apres :þ

generalement, pour inviter les japonais, je fais:

/t xxx sumimasen, party ni hairimasenka? [lieu du pexe] [JOB/LVL des membres de la party]

et pour les autres:

/t xxx [hello] [party] [do you need it?] [lieu du pexe] [JOB/LVL des membres de la party]

avantage:
- le gars il entre pas dans la pt et dit: sorry wrong pt /quit
- il fait pas la tronche quand il voit 4 WAR dans la pt ^^ /quit

pour les japonais qui ont JP ONLY je demande aussi , car on ne sait jamais si s'est pour " seulement party avec des japonais" ou "je ne parle que japonais"
On peut se mettre en J pour PT plus facilement, ça pose aucun problèmes... à part pour expliquer un concept ou une idée, on arrive très facilement à se faire comprendre avec l'auto translator, un guide du jap, ou encore l'aide des bilingues que tu connais ^^
Sinon, si on ne pouvais VRAIMENT pas communiquer, comment expliquer que beaucoup de jap / fr / us se lient d'amitié ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés