Seek en J (etant fr)

Répondre
Partager Rechercher
Après en avoir parlé à ma LS JP, ils aiment vraiment pas. C'est à peine déjà s'ils acceptent les JE ^^; (Ceux qui ne parlent pas un mot de japonais, bien sûr)
JE est bien spécifié comme BILINGUAL, tricher ça ne sert vraiment à rien, faut pas s'étonner de se taper des "JP onry" après >>
Pour ma part je suis en E, et je n'ai jamais eu de difficulté pour trouver des PT JP.
Un comment remplit normalement ça beaucoup.
Citation :
Provient du message de Nannou
Après en avoir parlé à ma LS JP, ils aiment vraiment pas. C'est à peine déjà s'ils acceptent les JE ^^; (Ceux qui ne parlent pas un mot de japonais, bien sûr)
JE est bien spécifié comme BILINGUAL, tricher ça ne sert vraiment à rien, faut pas s'étonner de se taper des "JP onry" après >>
Pour ma part je suis en E, et je n'ai jamais eu de difficulté pour trouver des PT JP.

T'es white mage. -_-
Bah y'a des bons et des mauvais côtés a tous les jobs...
Pour BRD ou WHM, on te groupe facilement, mais dès qu'il sagit de farmer t'en prend plein la tronche, étant donné qu'en solo... bof bof quoi
c'est une question que je me suis posé sans jamais avoir su y répondre c koi ces lettre J/E/JE kon peut voir acoté des noms de char qd on cherche des party.
ne me tuez pas, je ne suis kun débutant dans les mmo svp
J = "Je parle Japonais"
E = "Je parle anglais"
JE = "Je suis bilingue Japonais/anglais"

Donc ceux qui sont en J ou JE et ne parlent pas japonais sont des menteurs, et connaissant l'importance du code de l'honneur et de la politesse chez les japonais c'est un bon moyen de se cramer à leurs yeux.
Citation :

Je t'ai toujours vu en J, personnellement...
Et c clair que ceux qui se mettent en J alors qu'ils ne sont pas JP..
C'est histoire d'etre "in", comme le disait quelqu'un au dessus, en un mot, ils sont ridicules ^^;
Moi j'ai la chance d'être BRD, je peux me permettre de mettre E.
Je pense que les JP vont regarder le comment s'il y en a un, même s'ils voient E.
J'aurais plutôt tendance à penser qu'un comment aide plus que le flag J.
Moi je pense qu'un JP s'en fout de savoir si tu parle anglais japonais ou bulgare. Ils ne regarde que le comment et ne prennent des non-japonisant uniquement si ils te connaisse deja ou qu'ils n'ont que sa sous la main.

Il on le choix avec un whm JP parlant en kanji ou un FR parlant certes très bien JP mais en romanji... bah .... le choix est deja fait.

Il ne groupe avec les non-japonisant que si il n'y a que sa.

whm ou drk c'est pareil ^^
Je t'ai toujours vu en J, personnellement...
Et c clair que ceux qui se mettent en J alors qu'ils ne sont pas JP..
C'est histoire d'etre "in", comme le disait quelqu'un au dessus, en un mot, ils sont ridicules ^^;
Heu non là tu mens, j'ai toujours été en E. J'ai un comment en JP par contre, je le nie pas.
Je sais même pas comment on le change ce flag donc voilà.

Y'a un temps, si j'avais su, je l'aurais mis en JE, ça va de soit.
Maintenant je sais que c'est mal perçu, je ne le ferai pas.
Dans ma LS, les 3 quarts des JP parlent un anglais plus que potable et pourtant dans leur comment c'est écrit qu'ils ne le parlent pas. Pourquoi ? Parce que dès qu'ils mettent qu'ils parlent anglais, ils sont harcelés par des *$%#^^; pour se faire grouper dans leur PT.

Petite anecdote, j'étais dans Jeuno une après midi, pas en seek & no comment. Un JP me demande si je veux PT en japonais. Je lui réponds dans sa langue natale que je ne parle pas japonais, mais que pour grouper j'étais ok. Là il me répond "JP onry". Je laisse tomber, ça énerve un peu.
Le lendemain, le même énergumène me demande de PT (là en seek+comment), et je lui ai répondu "NA onry".
Je sais pas comment il a dû le prendre..^^;
Citation :
Parce que dès qu'ils mettent qu'ils parlent anglais, ils sont harcelés par des *$%#^^; pour se faire grouper dans leur PT.
C'est un peu le but des jeux online ca non? Faire des parties, enfin c'est ce que me semblait
Je pense que passé le Lv 30, plus personne n'invite sans que tu sois en seek (enfin moi je ca ne m'est jamais arrivé)
Me suis mal exprimé en fait. Quand un JP avec un nom jaune (leader de PT quoi) a dans son comment qu'il parle anglais.. Tu peux être sûr qu'il aura des demandes de NA ou FR pour être groupé. Et ça ce sont des choses qu'ils ne supportent vraiment pas. Moi non plus d'ailleurs, j'aime pas qu'en cours de PT on me demande si y'a un spot de libre dans celle où je suis x_X. Enfin ça c'était surtout à bas lvl, quand les gens ont peur de grouper une PT sans WHM^^'

Pour les invite sans seek, c'est assez courant quand même. Suffit de demander à la personne poliment "blabla désolé de te déranger blabla veux tu grouper?" Enfin moi ça m'arrive souvent personnellement.
Citation :
Me suis mal exprimé en fait. Quand un JP avec un nom jaune (leader de PT quoi) a dans son comment qu'il parle anglais.. Tu peux être sûr qu'il aura des demandes de NA ou FR pour être groupé. Et ça ce sont des choses qu'ils ne supportent vraiment pas. Moi non plus d'ailleurs, j'aime pas qu'en cours de PT on me demande si y'a un spot de libre dans celle où je suis x_X. Enfin ça c'était surtout à bas lvl, quand les gens ont peur de grouper une PT sans WHM^^'

Pour les invite sans seek, c'est assez courant quand même. Suffit de demander à la personne poliment "blabla désolé de te déranger blabla veux tu grouper?" Enfin moi ça m'arrive souvent personnellement.
Perso, lorsque je crée une PT, je demande jamais a la personne SI ELLE EST SEEK (c'est con de demander vu qu'elle est en seek, donc qu'elle chercher une PT) maintenant si cette personne a a coté de moi, mais pas en seek ni groupée, alors je lui demande si elle veut grouper
Mouarf, les JP ne supportent pas grand choses qd même
Ah bon.. t'invites direct ?
Les mecs qui invite direct c'est "thanks for the offer but I will have to pass". ^^;
C'est la moindre des politesses de demander avant. Ca peut paraître prétentieux mais une petite phrase toute mimi pour demander de grouper c'est tout de même plus agréable.
Invite sans demande j'ai pas vu ça souvent à vrai dire^^;.
Sinon, les JP ne supportent pas grand chose, mais c'est peut-être grâce à cette rigueur qu'ils sont meilleurs que nous.
Pour l'histoire du J sinon, quand je vois Amenzul (et d'autres) arrivé au stade où il en est sans trop parler japonais (selon ses dires), je lui tire mon chapeau.
Citation :
Ah bon.. t'invites direct ?
Les mecs qui invite direct c'est "thanks for the offer but I will have to pass". ^^;
C'est la moindre des politesses de demander avant. Ca peut paraître prétentieux mais une petite phrase toute mimi pour demander de grouper c'est tout de même plus agréable.
Invite sans demande j'ai pas vu ça souvent à vrai dire^^;.
Sinon, les JP ne supportent pas grand chose, mais c'est peut-être grâce à cette rigueur qu'ils sont meilleurs que nous.
Pour l'histoire du J sinon, quand je vois Amenzul (et d'autres) arrivé au stade où il en est sans trop parler japonais (selon ses dires), je lui tire mon chapeau.
Pour moi, une personne en seek, c'est qq1 qui cherche une PT, ca me parait donc inutile (et je n'ai jamais eu de refus d'ailleurs) de lui demander...mais si tu trouves toi que c'est plus poli, alors je demanderai.
Oui c'est clair, les personne qui invitent alors qu'une personne ne seek pas, ca pas très respectueux effectivement...ca franchement j'apprecie pas
Je me fait inviter au moins une fois par heure quand je me ballade en mode "normal" (sans seek), et j'ai entre 3 et 5 tells / heure.

Je réponds toujours gentillement aux tells, mais je refuse sans meme tell la personne pour les invites sauvages.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Je me fait inviter au moins une fois par heure quand je me ballade en mode "normal" (sans seek), et j'ai entre 3 et 5 tells / heure.

Je réponds toujours gentillement aux tells, mais je refuse sans meme tell la personne pour les invites sauvages.
Loul ton secret?
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Bard avec une bonne réputation de bard/back healer
Ah Brd est une classe appréciée en HL ? J'en vois très peu vers le lv 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés