LoveSoviet

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 octobre 2006 à 02:30 - Messages
D'ou l'utilité du nouveau dispel de zone.... Lire la suite
21 août 2006 à 22:53 - Messages
1 - L2 2- FFXI 3- AC2 ( un jeu exeptionnel, une communauté exeptionnelle, malheureusement mort-né...) J'aurai bien voulu p... Lire la suite
17 août 2006 à 19:37 - Messages
7 août 2006 à 19:00 - Messages
Qu'est-ce qu'ils sont gentils les developpeurs...Ils nous pondent un jeu ou tu met 4 ans pour faire un level, et ensuite ils no... Lire la suite
Le casual sur beaucoup de jeux il a juste a sortir la carte bleue pour "roxxer du ponay". Powerlevel, achat de gold, et mainten... Lire la suite
13 juillet 2006 à 17:42 - Messages
Euh...Quelle mauvaise foi! Je joue a lineage 2 depuis l'open beta, mais alors dire que pas beaucoup de gens utilisent walker po... Lire la suite
J'ai quand même passé presque 1 an sur lionna. Et le probleme des bots est présent sur tous les serveurs, faut pas se voiler la... Lire la suite
Bah apparemment tu as totalement rien compris de ce que j'ai écris...Rien de plus facile que de botter avec son buffbot (je me ... Lire la suite
15 mai 2006 à 21:49 - Messages
3 mai 2006 à 14:05 - Messages
A mes débuts dans Wow, je croyais que ABS était une guilde. D'ailleurs ca me paraissait bizarre qu'a chaque fois que j'en crois... Lire la suite
20 février 2006 à 19:45 - Messages
pour te repondre, je citerai quelqu'un : "And as for crafters moving money between mules. So what? Big deal! You may have to lo... Lire la suite

Jeux

    LoveSoviet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LoveSoviet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LoveSoviet n'a publié aucune critique de jeu.