Le topic "J'me la pete" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the dreamer
j'en voulais un... j'en ai eus 2 lol
GG peacock charm !
...
dégoûté
18 run pour moi et mes potes... résultat :
2 Utsu:ni, 2 erase, plein de babiole, de quoi monter un stand de tilt et mantra belt et pas un seul P.Charm

Pkoi on a bardropa nous et pas les autres

Bwa Grats quand même (trop facile ce BC de toute façon)
Citation :
Publié par the dreamer

http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/charm.jpg
C'est a vous degouté de faire ce BCNM (je saurais meme pas dire combien de fois je l'ai fait et combien de fois j'ai droppé que de la bip)
Oui enfin... on a fais bien 30~40 avant de dropper UN peacocck...(perso j'y allais que pour Ni )
on a fais rdm/nin/nin puis nin/rdm/rdm et rdm/nin/whm (oui je sais, mais zont win lol)
Pis pas de bol tout le monde voulais le faire en ton orb/tes drops... perso je voulais share mais bon...
du coups c'est l'autre fr de la partie qui a eus le peacock et ils etaient tous vert Lmao.

conseil : evitez dark day XD c hardcore ce jour là...
spam breakga et firaga.
(on l'a drop en earth day en plus)
Nos drop, si je me souviens bien, c'est quand on est allé sans vraiment regardé

(note, en 2x NIN et 1x RDM même tout nu on le fait ce BC )
Etant débutant et désireux de faire un paladin, ayant vu le screen de miralero avec son armure de paladin je tiens à dire: OUAHHHHHHHHH!!! la classe.

Vivement que j'ai mon paladin et que je puisse avoir cette armure! ( oui je sais va falloir attendre 2 ans, mais bon, je compte sur l'aide de compatriotes sur gilgamesh.

Encore Bravo.
HS @ Albior Tout dépend de ta fréquence de jeu, sur mon ancien perso j'ai mis 3-4 mois pour en arriver là (PLD 50 pour cette armure) et je connaissait rien au jeu... La en revenant sur le jeu et avec mes connaissances et de l'aide d'ancien amis retrouvés... J'ai mis 1 mois pour faire BLM 51 ( sans être no life, Examen, partiel à passer)... Tout est relatif donc ...
Je confirme, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps ^^ J'adore ce jeu, mais mon emploi du temps professionnel ne me permet pas d'y être souvent

Mais pour moi le but et d'y passer un bon moment quand j'y suis, et même si j'ai mis un bout de temps pour en arriver la.. j'en suis très heureux et je ne peut m'empêcher de penser qu'il y à deux ans, j'étais un petit war ambitieux en voyant le long parcours qui l'attendait ^^ pour devenir un paladin respectable ^^

[Edit] : Je reviens quelques pages en arrière, j'avais pas percuté sur le body de Tarlo... MMAAAMMAAANNN C'est trop bon ca ^^

FELICITATIONS TARLO !! m(-.-)m
hier soir je me connecte a la king rampser tomb ( je camp le spook ), le jeux charge, je vois l'heure 23h56 ig je me dit ok c'est bon c'est mort, j'attend la fin du chargement pour voir qui est la et .... surprise , personne .

Je cherche pas plus longtemps a comprendre, je charm la bebete, le combat commence et il me drop le manteau a 150 K

/love Spook
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés