Albior

Dernières publications

RSS
2 June 2006 à 17:10 - Messages
je n'arrive pas à me connecter sur gilgamesh, ça fait ' heures que j'essaye, qq'un aurait il un WP pour moi?... Lire la suite
23 May 2006 à 15:12 - Messages
:aide: j'aimerai allé sur bahamut mais je n'y arrive pas, je fais appel à votre gentillesse et votre compréhension:D... Lire la suite
un WP pour bahamut em mp:D... Lire la suite
20 May 2006 à 17:39 - Messages
ok, mais je dois ramener quelque chose et je ne sais pas ce que c'est.... Lire la suite
20 May 2006 à 16:53 - Messages
comment fais t'on pour vendre un pack de produit à l'action house, pour l'instant je n'arrive qu'à les vendre à l'unité. J'aime... Lire la suite
20 May 2006 à 12:30 - Discussion
je suis bloqué a la mission 2 de san d'oria "bat hunt" On me demande d'aller à "King ranperre tomb" au sud de east ronfaure, j... Lire la suite
18 May 2006 à 15:18 - Messages
je ne peu pas non plus me connecter beaucoup et moi aussi j'aime bien prendre mon temps.... Lire la suite
17 May 2006 à 13:02 - Messages
Je suis warrior et je n'arrive pas à trouver d'Axe dans les magasins de San d'Oria sur gilgamesh, y'a t'il un moyen de m'en pro... Lire la suite
16 May 2006 à 16:38 - Messages
Etant débutant et désireux de faire un paladin, ayant vu le screen de miralero avec son armure de paladin je tiens à dire: OUAH... Lire la suite

Jeux

Albior joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Albior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Albior n'a publié aucune critique de jeu.