Albior |
Dernières publications

je n'arrive pas à me connecter sur gilgamesh, ça fait ' heures que j'essaye, qq'un aurait il un WP pour moi?... Lire la suite

:aide: j'aimerai allé sur bahamut mais je n'y arrive pas, je fais appel à votre gentillesse et votre compréhension:D... Lire la suite
un WP pour bahamut em mp:D... Lire la suite

ok, mais je dois ramener quelque chose et je ne sais pas ce que c'est.... Lire la suite

comment fais t'on pour vendre un pack de produit à l'action house, pour l'instant je n'arrive qu'à les vendre à l'unité. J'aime... Lire la suite

je suis bloqué a la mission 2 de san d'oria "bat hunt" On me demande d'aller à "King ranperre tomb" au sud de east ronfaure, j... Lire la suite

je ne peu pas non plus me connecter beaucoup et moi aussi j'aime bien prendre mon temps.... Lire la suite

Je suis warrior et je n'arrive pas à trouver d'Axe dans les magasins de San d'Oria sur gilgamesh, y'a t'il un moyen de m'en pro... Lire la suite

Etant débutant et désireux de faire un paladin, ayant vu le screen de miralero avec son armure de paladin je tiens à dire: OUAH... Lire la suite