mission 2 de San d'Oria

Répondre
Partager Rechercher
je suis bloqué a la mission 2 de san d'oria "bat hunt"

On me demande d'aller à "King ranperre tomb" au sud de east ronfaure, jusque la pas de pb.

Une fois dans les lieux et après une petite marche je me retrouve face à des Dire Bats qui me retirent 312 points de vie alors que j'en ai que 200 ( je suis WAR level 12), est ce normal que pour seulement la 2eme mission je me face terasser de la sorte.

Je ne sais pas si j'ai oublié de faire quelque chose ou si tout simplement il faut faire cette mission bien plus tard.

Si quelq'un l'a faite, peut il me dire ce que je dois faire pour la réussir.
un conseil tout simple pour un MMO
n'hesite pas a demander aux gens dans ta ville

bon pour cette mission je ne peux pas te dire, je suis de bastok, mais il me semble que l'objet qu'il te faut tu peux l'acheter a l'auction house ce qui est bien plus facile
Oui, c'est normal que les Dire Bat te détruisent.

En fait, King Ramperre's Tomb contient une partie haut niveau dans laquelle tu es entré, les bats sont niveau 60+. Tu es allé sur une dalle avec un ??? et tu as appuyé non ?

Et bien, il ne faut pas, après cette dalle, les mobs sont beaucoup trop gros pour toi et ils ne lachent pas ce que tu as besoin

0004_king-ranperres-tomb_1.jpg

Sur la carte, il ne faut pas aller sur la dalle avec un A marqué dessus. Sinon, tu peux vérifier la puissance d'un monstre en faisant Control-C quand tu l'as selectionné.

Pour ta mission, il suffit de tuer les bats à l'entrée normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés