Ling01fr

Dernières publications

RSS
9 September 2010 à 05:02 - Messages
Les anciens fr de Sylph ont soit arreté, soit migré sur Gilgamesh, soit se cachent comme moi dans des LS Européene (Euroasylum ... Lire la suite
1 August 2010 à 11:30 - Messages
sur Sylph c'est la fete niveau nombre de joueur : a heures pleine 3000-3500 (heures jp il arrive qu'on depasse ce chiffre de b... Lire la suite
23 June 2009 à 00:08 - Messages
bah d'apres ce que j'ai compris oui il y a des HNMLS fr (on m'en a cité 2 (j'ai d'anciens "potes" de sylph sur l'une d'entre el... Lire la suite
22 June 2009 à 08:58 - Messages
j'ai eu ma reponse sur un autre forum a priori il n'y a rien d'EU sur Gilga... Lire la suite
20 June 2009 à 13:53 - Discussion
je passe vite fait par ici pour savoir si vous connaissez de bonne LS endgame EU sur gilga (donc aux heures UK ou fr) .. et pas... Lire la suite
20 June 2009 à 13:49 - Messages
Juste pour dire que les Fields of Valor ont vraiment tout changé pour moi niveau leveling de job : j'ai monté de cette maniere ... Lire la suite
15 March 2009 à 09:18 - Messages
Perso j'en drague une (nan mais c une pote en fait :p ... mais effectivement les mithras sont plutot des gars chez nous) Et bla... Lire la suite
19 October 2008 à 18:32 - Messages
ah ok vu comme ca. Mais c'est étrange je ne sais pas si 'j arriverai a bouger de serveur juste pour un event. Ca doit dependre ... Lire la suite
18 October 2008 à 16:31 - Messages
Sorry je ne connais aps du tout salvage en fait ... je trouvais ca juste étrange qu'on veuillent changer de server juste pour ... Lire la suite
16 October 2008 à 23:45 - Messages
Question con : pourquoi tu ne shoutes pas a WG sur ton serveur ? Tu n'as aucune connaissance sur ton serveur pour en monter un... Lire la suite

Jeux

Ling01fr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ling01fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ling01fr n'a publié aucune critique de jeu.