Ling01fr |
Dernières publications

Les anciens fr de Sylph ont soit arreté, soit migré sur Gilgamesh, soit se cachent comme moi dans des LS Européene (Euroasylum ... Lire la suite

sur Sylph c'est la fete niveau nombre de joueur : a heures pleine 3000-3500 (heures jp il arrive qu'on depasse ce chiffre de b... Lire la suite

bah d'apres ce que j'ai compris oui il y a des HNMLS fr (on m'en a cité 2 (j'ai d'anciens "potes" de sylph sur l'une d'entre el... Lire la suite

j'ai eu ma reponse sur un autre forum a priori il n'y a rien d'EU sur Gilga... Lire la suite

je passe vite fait par ici pour savoir si vous connaissez de bonne LS endgame EU sur gilga (donc aux heures UK ou fr) .. et pas... Lire la suite

Juste pour dire que les Fields of Valor ont vraiment tout changé pour moi niveau leveling de job : j'ai monté de cette maniere ... Lire la suite

Perso j'en drague une (nan mais c une pote en fait :p ... mais effectivement les mithras sont plutot des gars chez nous) Et bla... Lire la suite

ah ok vu comme ca. Mais c'est étrange je ne sais pas si 'j arriverai a bouger de serveur juste pour un event. Ca doit dependre ... Lire la suite

Sorry je ne connais aps du tout salvage en fait ... je trouvais ca juste étrange qu'on veuillent changer de server juste pour ... Lire la suite

Question con : pourquoi tu ne shoutes pas a WG sur ton serveur ? Tu n'as aucune connaissance sur ton serveur pour en monter un... Lire la suite