FFXI Salvage

Répondre
Partager Rechercher
trouver une linkshell pour salvage devient trop pénible à force d'attendre alors j'ai pas le choix d'essayer les forums en laissant un topic portant sur ce dernier sujet. Je commencerais bien par élimination vu que c'est un territoire inconnu alors laissez votre intérêt pour l'événement, par la suite l'avenir nous dira si on peut s'Aranger pour être sur le même serveur. Je suis sur Hades, full merit etc... , jai pu rien à faire à part de ramasser les mini quest requis pour les relics de nyzul, Salut!

P.s: Si vous lisez ce topic et vous connaissez un autre site de jeu qui a un forum, cela m'aiderait beaucoup pour réussir à rejoindre le plus de joueurs possible. Merci

J'ai lu tout vos messages, ils sont tous interessants les uns des autres alors vous seriez surement interessé de savoir la suite...
J'ai effectivement recruter sur le serveur même(je parle anglais alors j'ai eu moins de problémes) et après 5 jours, j'avais 30 membres(tous rajouter sur la friend list pour les contacter personnelement à chaque jour). Nous avons fait salvage 1 fois on étais 8(je me suis ramasser 30 alexandrites mais morrigan cuff a pas drop des 3 nm qui ont pop et aucun nm qui a pop dans le deuxieme floor) la 2ieme fois , on a pas pu pq ils nous manquait 1 mnk et 1 whm et la 3ieme ils nous manquaient 1 whm... 2 jours plus tard: j'ai pas trouvé de whm, quelle déception juste pour un whm! En tout cas j'ai bien organiser tout ça avec 1 liste de membre et tous les info de chacun( armures désirées, log in time et leurs jobs75)et une autre liste des présences pour chaque jour de la semaine(parce que le but est de faire salvage chaque jour)

En tout cas , moi je suis dans la zone EST et apres quelques jours, on est 3 qui sotn prêt à 5 PM pour commencer2 autres à 6 PM, 1 à 7 PM, 1 à 8PM, et 8 à 9PM. Je vais continuer à poster sur plusieurs site comme allakazham en espèrant qu'avec le temps un horaire précis se dessine même si c'est pas toujours les mêmes, par avouons le tous , je connais pas personne qui voudrait faire le même event chaque hour pendant des mois non plus.
Merci pour vos messages, vous êtes ceux qui ont partcipé en plus nombres sur tout les sites.
Haaan , un joueur d'Hadès [je viens de partir trèèès vite de ce serveur ]

Pour les HLS , sa sera du l'anglais only ... Trop peu de HLS française tournent sur Hadès ... Le plus simple fait marcher ta FL ou shout à WG , je pense que tu aura une réponse très rapide .
Citation :
Publié par Ling01fr
Question con : pourquoi tu ne shoutes pas a WG sur ton serveur ? Tu n'as aucune connaissance sur ton serveur pour en monter une ?
Franchement pour un truc comme Salvage j'éviterai le shout :< A moins d'avoir de la chance, tomber sur 5-6 types formidables capable :

-D'avoir les jobs qu'il faut
-D'avoir les bons horaires (et d'être a l'heure)
-De jouer correctement son job / avoir du stuff décent (pas forcement besoin d'avoir une relic quoi, mais juste décent).
-De connaître Salvage (au moins une partie du groupe, pour guider le reste)
-De s'entendre avec les autres joueurs
-De ne pas vouloir tous les même drops
-De faire des AP sans avoir besoin des autres

C'est quasi mission impossible, autant shout pour un truc comme Assault ou Nyzul, why not, tu fais ton run, au pire tu perds, tu recommences avec d'autres types.

Maintenant ton Salvage il faut le faire tenir, parfois 1an+ pour avoir ses drops, donc pas de place pour les dramas, ni de place pour les joueurs peu régulier (@5 on ne rentre pas) etc... Un static en full shout je déconseille.

Essayes de faire marcher ta friendlist comme dit avant, tes linkshells dans d'autres events (genre si tu fais dynamis, ben demande si des gens veulent faire salvage avec toi). Au pire une base solide avec des connaissances, complété avec 1~2 personnes en /shout.

J'ai essayé en shout de recruter des joueurs, (j'aime bien donner une chance a tout le monde), ben au bout de 3 semaines ils étaient out. Absence non justifié, retards +1hr "ouais attend je finis un HNM", teamplay pathétique...

Je ne dis pas qu'un joueur recruté en /shout sera forcement mauvais, mais il y a forcement beaucoup plus d'aléas avec des joueurs que l'on ne connait pas qu'avec des amis ou connaissances d'autres events.
Sur Hadès /tell Galy (leader de salvage ls), il font Salvage toutes les semaines la ls est quasi entièrement FR (doit y avoir quelques francophones).

Sinon il existe pas mal de ls salvage sur hades non FR, t'as pas chercher c'est tout.
Pour salvage comme dit au dessus, y'a une ls française qui le fait tout les mardi & vendredi. On est pas nombreux en général 6~12 suivant le jour, mais on a pas trop de problème.

Citation :
Publié par Kyuuki
Haaan , un joueur d'Hadès [je viens de partir trèèès vite de ce serveur ]

Pour les HLS , sa sera du l'anglais only ... Trop peu de HLS française tournent sur Hadès ... Le plus simple fait marcher ta FL ou shout à WG , je pense que tu aura une réponse très rapide .

C'était quoi ton pseudo sur hadès? et pourquoi est-tu parti? (simple curiosité).

Y'a aucune hnmls française, y'en a une EU, mais la plupart sont NA/JP. La raison? c'est manque de motivation, et l'impossibilité d'avoir du monde tout le temps up, déjà que c'est galère pour d'autres events alors HNM c'est quasi mort. Mais il y'a/avait des endgame ls française (sky, sea, dynamis, limbus, salvage).
Sorry je ne connais aps du tout salvage en fait ... je trouvais ca juste étrange qu'on veuillent changer de server juste pour monter ce genre d'events. Et surtout pourquoi ne pas avoir tenté de contacter les LS existantes sur son serveur ....
Citation :
Publié par Ling01fr
Sorry je ne connais aps du tout salvage en fait ... je trouvais ca juste étrange qu'on veuillent changer de server juste pour monter ce genre d'events. Et surtout pourquoi ne pas avoir tenté de contacter les LS existantes sur son serveur ....
Cela peut être un motif pour changer de serveur, mon groupe s'est arrêté (3 personnes qui stoppent pour raisons irl), si on ne peut pas les remplacer (ce qui est le cas pour le moment), a terme je changerai de serveur.

Dynamis/Sky/Sea/HNM/Ein/ZNM j'ai finis ou presque, il me reste plus que Salvage, mon serveur étant désert, si j'arrive pas a compléter mon groupe je vais bouger :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés