[Hadès] Jeune joueuse cherche guilde pour progresser

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je me nomme Agathia, je suis une joueuse originaire de World of warcraft qui fut mon premier MMORPG.

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde (ou quelque chose du genre sur FF11? Je ne connais pas du tout) qui pourrait m'aider à évoluer et à apprendre plus de ce jeu.

Mon expérience de World of Warcraft se situe au pve end game de Burning Crusage, et à l'actuel End game de Lich King.

Autant vous dire que je suis une grande fan de mmorpg et avant tout de pve.

J'ai un temps de jeu conséquent, et FF11 m'attire inexorablement, j'aimerais un peu oublier wow en jouant à un jeu plus compliqué.

De ce fait, étant une noob, je recherche une bande de gaillard qui saurait faire grandir mon envie de découvrir plus et toujours plus de ce jeu, me conseiller, pour que plus tard je puisse les aider aussi.

Je me trouve actuellement sur le serveur Hadès. Là, je suis en train d'installer une mise à jouer (ça fait très longtemps que j'ai pas joué à FF11) donc j'ignore quel niveau je suis.

Je joue une guerrière si je me rappel bien, j'ai également une voleuse mais ce personnage ne m'attire plus tellement.

Voilà, si des gens veulent bien me tendre la main, je la prendrais avec plaisir pour leur donner la mienne !

Amicalement,

Agathia.
Je connais une joueuse sur Hades, son pseudo est Leilis. Je pense que c'est mieux pour toi de te faire aider par une fille pour être sur de pas tomber sur un cyberlover direct. Elle est très cool, elle avait fait un petit séjour dans ma sociale sur gilgamesh mais est retourné sur Hades car ses amis d'origine lui manquait.
Je peux te filer son msn par MP si tu me le demandes, sinon essaye de la chercher online.

/cheer
Je t'envois des pseudo à tell IG par mp pour le serveur hadès qui pourrons te link dans leur guilde (linkshell on dit sur FF).
Et t'en fait pas pour le comment d'au dessus, le cyberdrague sur FF ça existe pas, ou alors c'est très innocent
Citation :
Publié par Altasar
le cyberdrague sur FF ça existe pas, ou alors c'est très innocent
tu joues pas mithra toi pour dire des choses pareilles
Bon je ne sais pas si je peux t'aider car je joue sur le serveur Asura mais j'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps et ça m'intéresserait pas mal de jouer et progresser avec une ou deux personnes. Je ne suis pas très motivé pour rejoindre une LS (guilde) car je me suis un peu lassé du côté social des MMOG, ce que je dis peut paraître contradictoire mais je trouve le plaisir de jouer en guilde et celui de jouer en petit comité complètement différent. Bref.

Je suis en fin de période d'essai, je ne comptais pas acheter le jeu car je jouais seul (mon pote a joué deux heures et n'est pas intéressé :/) mais si je trouve quelqu'un avec qui jouer ça pourrait être sympa et motivant, et si ça l'est vraiment, rejoindre une LS un peu plus tard pourrait être envisageable.

J'ai un Red mage level 18 et un Thief level 4 si je ne dis pas de bêtise. Je peux jouer n'importe quel classe si nécessaire (autant faire un duo qui fonctionne bien) et j'ai plutôt une bonne expérience des jeux en ligne, sans vouloir me venter ou quoique ce soit... Mais comme je l'ai dis je suis sur Asura, changer de serveur m'ennuierait un peu mais c'est discutable

Donc je ne correspond peut-être pas exactement à ce que tu cherche (surtout si tu tiens à rejoindre une LS), mais bon, voilà, si tu as des questions.
Citation :
tu joues pas mithra toi pour dire des choses pareilles
Je parlais des FR de hadès (sisi j'ai déjà monter une mithra, c'est fou les nombre de /befriend que je reçoit )

Pour les guildes social, sur FF c'est plus un moyen de communiqué avec les autres sans plus, libre aux autres après de créer des events sympa.
A haut lvl il sera quasi primordial d'avoir une à plusieurs guildes (oui on peux en avoir autant qu'on a de place dans l'inventaire)
bon ben coucou a tous...

Si jamais tu a besoin d'aide ou de renseignement comme la dit Goirx je peut te conseiller et t'eviter de te faire embobiner par certains de Hades (serveur pas top a mon gout mais bon quand on y a passer 4 ans voir plus dessus...)

hesite pas a me tell IG je seraie la pour te reponde en cas de besoins...

A bientot ds le monde de vana'diel et mici gregounet
Hello

Merci pour les réponses, j'ai essayé de contacter Leilis sur msn et en jeux, sans succès pour l'instant, je vais donc essayer la liste de pseudo d'Altasar.

Merci pour votre soutien, ça s'annonce assez compliqué pour le moment ^^'

Je suis passée niveau 10 cette nuit et j'ai ouïe dire que c'eest là que les choses sérieuses commençaient donc je sais pas trop où donner de la tête pour le moment, je pense que je vais monter mon job voleur en attendant de savoir que faire

Amicalement,

Agathia.
Dès que tu rejoins une linkshell (guilde), voir celle que je t'ai proposé (généralement il y a tjrs une personne mini de connecté dessus), les gens pourrons t'aider à t'orienter...
Monte lvl 11-12 en solo si tu est combattant, voir plus haut si tu le souhaites, mais après le lvl 12 faudra te mettre en recherche de groupe (tu peux le faire tout en combattant solo), dans le menu "Equipe" (ou "Party" en anglais) tu vas dans recherche de groupe et tu attends un tell de quelqu'un qui te proposera souvent en auto-translate "Equipe" "En avez-vous besoin?" (si tu joues en anglais: "Party" "Do you need it?") et là tu acceptes si ça t'interesse, il t'enverras une invite, tu cliquera dans le menu "Equipe" sur "yes" ou alors tu tape /join (ça marche aussi).
Hésite pas à dire à ton équipe que tu es nouveau certains pourrons t'épauler sur ta façon de jouer.

Voilà, pour l'instant, pour avancer dans les niveaux t'as pas besoin d'en savoir plus avant le lvl 18 ou tu peux obtenir le sub job.
Merci Altasar

Sinon je suis à Bastok y'a pas de Field book il semblerait et les zones sont relativement dangereuses à traverser je sais pas si je saurais rejoindre Gustaberg ^^'
Bonjour,

Si vous souhaitez absolument jouer sur un serveur en particulier, je vous souhaite bon courage pour trouver des joueurs/joueuses/guildes.

Néanmoins si vous n'avez pas d'attachement particulier à un serveur ou à un autre, je suis dans une petite LS qui existe depuis 2 ans sur Gilgamesh (un serveur majoritairement francophone) nous sommes principalement des amis joueurs/joueuses (sisi y'a des filles, ma femme deja xD)
Nous serions ravis de vous accueillir. A vous de voir
Si cela vous interesse renseignez vous ici > http://www.lsjisatsu.fr

Bien à vous
un gars: Nice ass !
moi: huh?!
un gars: you got a sexy ass !
moi: you're a pervers
un gars: sorry my brother was on my computer....
mais bon, ce genre de con, ça m'es arrivé qu'une seule fois, les autres font généralement leur gentleman ! ils font leur tout gentil etc... Moi étant un mec, ça m'amuse de voir ça, car la majorité des mithras sont des mecs...
la derniere fois que j'ai seek en WAR je me suis pris un départ de cyber en tell assez trash alors que j'avais rien demandé, ca arrive souvent avec les américains (._.)

par contre je répond pas comme ca moi au minimum je me fous de leur gueule, ca sert de dossier pour plus tard
Salut !

Citation :
Publié par Agathia
Merci Altasar

Sinon je suis à Bastok y'a pas de Field book il semblerait et les zones sont relativement dangereuses à traverser je sais pas si je saurais rejoindre Gustaberg ^^'
Il y a un Field Book à la sortie de Port de Bastok, à Gustaberg Nord, tout de suite à gauche de la porte. Parfait, pour débuter avec des bonus très sympa.

Camélia > Si ça te dis, je suis aussi sur Asura et dans une Linkshell qui se prend pas la tête et qui joue avant tout pour le fun. On est toujours là pour aider et répondre aux questions. On favorise aussi la découverte de l'univers, quête, etc. et nous ne jouons pas forcément en grand groupe. mp moi si ça t'intéresse.

@+,
SoG
Merci pour le field book, je l'avais trouvé cette aprem

C'est un temps de recharge de 24h pour les fields book? Ou y'a une heure spéciale? Ou c'est une journée en jeu?
Tu peux choisir ton serveur
Gilgamesh = le plus de fr
Hadès = doit être en deuxième place ou ex eaquo avec Midgardsormr
ensuite pour les autres, je ne sais pas du tout

Si tu va sur hadès tell moi In Game (/tell Orions suivit de ton message).
Citation :
Publié par Altasar
Moi étant un mec, ça m'amuse de voir ça, car la majorité des mithras sont des mecs...
Ca c'est ce qu'on pourrait croire.
J'avais vu un sondage (sur jpbutton je crois bien), certes sur un panel de joueurs JP, duquel il ressortait que pour les mithras, c'etait 50/50.
Comment ?!
des vrai demoiselles derriere les mithra ... 2 ans de carriere avec 2 couettes et j'ai pensé c'etait possible..
'fini pas a ce point mais honnetement je ne connai que des taruette, elvannette ou encore humette.
... une idée me vint .. Galkette ca existe ?

je sais je troll.. milles pardons
Citation :
des vrai demoiselles derriere les mithra ... 2 ans de carriere avec 2 couettes et j'ai pensé c'etait possible..
'fini pas a ce point mais honnetement je ne connai que des taruette, elvannette ou encore humette.
... une idée me vint .. Galkette ca existe ?
A mort les clichés \o/ !!
Je suis une fille, je joue une mithra et mon chéri joue une elvaan. Y'a aucune raison que les filles ne choisissent pas mithra comme race .
Dites, dites, y'a des clichés filles/mecs à démonter sur les choix de jobs aussi ? Je veux le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés