Agathia

Dernières publications

RSS
20 January 2009 à 20:10 - Messages
Merci Altasar :)Sinon je suis à Bastok y'a pas de Field book il semblerait et les zones sont relativement dangereuses à travers... Lire la suite
Merci pour le field book, je l'avais trouvé cette aprem :)C'est un temps de recharge de 24h pour les fields book? Ou y'a une he... Lire la suite
19 January 2009 à 23:39 - Messages
HelloMerci pour les réponses, j'ai essayé de contacter Leilis sur msn et en jeux, sans succès pour l'instant, je vais donc essa... Lire la suite
19 January 2009 à 01:30 - Messages
J'avais oublié ce sujet :oVous inquiétez pas pour moi, je viens de wow, donc je connais le blabla technique des mmorpgs (même s... Lire la suite
19 January 2009 à 01:21 - Discussion
Bonsoir. Je me nomme Agathia, je suis une joueuse originaire de World of warcraft qui fut mon premier MMORPG. Je suis actuelle... Lire la suite
20 August 2008 à 00:59 - Messages
Bien, bien, merci beaucoup pour la réponse!J'ai pris la liberté de m'acheter une Hache à deux mains, je galère actuellement à m... Lire la suite
20 August 2008 à 00:13 - Discussion
Bonjour bonjour! Nouveau joueur sur FF11, j'ai fait une guerrière :) Seulement, me voilà niveau 7 et je me pose déjà plein de... Lire la suite

Jeux

Agathia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agathia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agathia n'a publié aucune critique de jeu.