|
Hello les gens, je me tâte à acheter FFXI et j'aurais aimer savoir avant de me jeter s'il es peuplé ?
Amicalement Samz. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Final Fantasy XI peuplé?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les serveurs sont presques vides, y'a plus personne non
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je ne saurai te dire pour les autres serveurs, mais là venant de reprendre du départ le jeu sur Asura depuis 2 - 3 jours, il est clair que la population a quand même pris un sacré coup dans les pattes. En tous cas c'est un constat évident dans la zone de départ, je suis curieux de voir ce que ça donne dans les zones plus avancées. Certes, tu croise des gens, mais te dire que ça se bouscule serait te mentir ( les quelques nouveaux que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté 2 minutes venaient pour la majorité grace à la promo Steam toute récente, mais ne se comptent pas par dizaines d'après mes humbles observations ). J'ai peur quand à la difficulté de trouver / monter facilement des équipes, mais devrai en avoir le coeur net une fois au niveau de valkurm dunes ( pardon si ce n'est pas la bonne orthographe ), dans les prochains jours, et pourrais plus t'éclairer là dessus. Surtout à la vue de https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21044681 où l'on nous informe que l'on peut monter lvl1 à 80 en moins d'une dizaine de jours... Les équipes xp qui existaient dans le passé sont-elles donc maintenant inexistantes ? Je ne peux te répondre mais peut-être que d'autres en savent plus. Quoiqu'il en soit, nous devrions être 2 joliens à reprendre le jeu sur Asura d'ici la semaine prochaine, et certains autres sur Gilgamesh. Tout espoir n'est peut-être pas perdu... |
![]() |
|
|
Je vois, je pense l'acheter quand même pour voir si je peux m'y amuser malgré tout.
Merci pour vos réponses ! |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses !
Donc le serveur conseillé pour débuter serait plus Gilgamesh ? |
![]() |
|
|
Personnellement c'est celui que j'ai prit, donc oui
![]() |
![]() |
|
|
Choisi ton serveur au pif, venir sur Gilgamesh veut juste dire que tu verras du français à tous les coins de rues ce qui n'est pas forcément une bonne chose sur le long terme.
|
![]() |
|
|
sur asura on est quasiment tout le temps entre 3000 et 4000 personnes connectées ( actuellement 3081 à 17h17 )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait déjà que l'item soit utilisable en dehors d'Abyssea, j'ai quelques doutes là-dessus.
|
![]() |
|
|
Bonjour kominext.
Ta réaction peut se comprendre, on ne te jettera pas la pierre. Je me souviens moi-même aussi être passé par plusieurs phases concernant FFXI. Ce jeu me parrait en ce sens proche d'EvE online : soit tu accroche, soit tu t'y casses les dents sans autre forme de procès. Graphique qui s'applique je trouve aussi bien à EvE qu'à FFXI, dans un certain sens -> http://www.sevenforums.com/attachmen...rningcurve.jpg Dis-toi bien que tout comme le souligne Eytor au dessus, 35 minutes ce n'est rien pour appréhender ce jeu ( monument serait plus adapté ). Il peut être déstabilisant, voire intimidant si l'on ne s'y attend pas, mais reste dense et intéressant dès lors que tu creuse un peu. Tant pis, on ne peut pas tous avoir bon goût =) Bonne continuation. |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|