Samz |
Dernières publications

Salut la compagnie, en attendant la beta qui s’en vient sous peu, voici une petite vidéo concoctée par mes soins avec tous les é... Lire la suite

Hello, les Classics, a quelques jours du pré-patch, ceci pourrait vous être utile ! Bonne journée ! https://www.youtube.com/w... Lire la suite

Slt à tous, J’ai un petit soucis je joue énormément mais je passe aussi devant des écran de pc assez souvent pour le boulot. De... Lire la suite

Hello les gens, je me tâte à acheter FF14 et j'aurais aimer savoir avant de me lancer s'il y a toujours moyen pour un débutant n... Lire la suite

Merci pour tous vos commentaires. J'ai donc choisi de commencer mon aventure sur le serveur Estel, est-ce qu'il existe des c... Lire la suite

Bon et bien je vais me lancer ! Merci à vous tous pour vos messages.... Lire la suite

Hello les gens, je me tâte à débuter LOTRO car je n'ai accroché à aucuns de MMO actuels vis à vis de leurs univers mais aussi du... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais commencer mon aventure Wildstar. Avant tout, j'aurais voulu savoir s'il est toujours possible de comme... Lire la suite

Bonjour, je suis tenté par ce jeu mais j'aimerais bien l'essayer avant. Si quelqu'un as un code à m'envoyer par MP ! Merci d'a... Lire la suite

Hello les gens, je me tâte à acheter TSW et j'aurais aimer savoir avant de lancer s'il y a toujours moyen pour un débutant n'aya... Lire la suite