Les forums JOL

Alafiel

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 01:08 - Messages
Vérifie tes sources avant de crier à l'escroquerie.... Lire la suite
17 octobre 2010 à 03:06 - Messages
Tu sais que plus personne ne croit tes conneries à part toi-même?... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:40 - Messages
Oro qui nous parle d'achievement. Cette discussion ne cesse d'être ridicule. Franchement obtenir une AF3+1 avec 50 stones en... Lire la suite
13 octobre 2010 à 22:32 - Messages
Retourne reward Roxaken, tu te fais du mal.... Lire la suite
30 août 2010 à 02:02 - Messages
29 août 2010 à 03:33 - Messages
27 août 2010 à 14:12 - Messages
Besoin de plus quand tu need un paquet de Chloris Bud, Augur's Hands et autres Goading Belt. Quitte à up la light, autant en pr... Lire la suite
Probablement le gros point noir d'abyssea effectivement. On essaie de tirer au maximum chez nous jusqu'à 2h du mat mais on ... Lire la suite
26 août 2010 à 15:34 - Messages
Pull en Abyssea c'est largement moins chiant que pull des colibris. T'as pas à te préoccuper de la chain et il y a bien plus de... Lire la suite
Le farm KI ça se fait comme une party xp classique, pas sur du nm tout pourri qui drop 1 fois sur 5. Si tu dois te cast Prot... Lire la suite
25 août 2010 à 16:44 - Messages
Que le level cap n'augmente pas trop vite c'est relativement une bonne chose, ça permet de mettre les jobs de tout le monde à j... Lire la suite
Les abyssean seront augmentables également, commencer à bosser dessus dès maintenant me semble pas inintéressant perso. Concern... Lire la suite
21 août 2010 à 02:13 - Messages
Le coup de la fin de WOTG en 2 fois est un sacré foutage de gueule ça c'est sûr. SE devrait devenir un parti politique, ils ass... Lire la suite

Jeux

    Alafiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alafiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alafiel n'a publié aucune critique de jeu.