Augmentation du niveau maximum (25.08.2010)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est officiel pour la maj de septembre, lvl 80 > 85.



Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'augmenter le niveau maximum des jobs une nouvelle fois. Nous vous présentons aujourd'hui plus en détail les nouvelles aptitudes et sorts qui vont l'accompagner.

Comme précédemment, le niveau maximum va être augmenté et passer cette fois de 80 à 85. En conséquence, le placement et les niveaux des monstres d'une partie des zones de "Treasures of Aht Urhgan" vont être revus afin de le rendre plus adaptés aux joueurs d'un niveau supérieur à 80.

En outre, de nombreuses aptitudes et caractéristiques de jobs, ainsi que des sorts vont être ajoutés ou pourront être appris par de nouveaux jobs. Nous prévoyons ainsi de continuer à l'avenir à augmenter progressivement le niveau maximum des jobs tout en ajoutant des aptitudes et sorts au fur et à mesure, et en faisant les ajustements nécessaires à la jouabilité.


Nouvelles aptitudes

5759_3.jpg

- Mage blanc : une aptitude permettant d'augmenter la résistance à une altération d'état.
- Mage rouge : une aptitude permettant d'augmenter le potentiel d'un sort fragilisant.
- Barde : une aptitude permettant d'empêcher l'effet d'un chant affectant le barde d'être annulé par d'autres chants ultérieurs.
- Dresseur : une nouvelle commande familier.
- Chevalier dragon : un nouveau saut.
- Invocateur : de nouveaux pactes de sang.
- Corsaire : de nouveaux jets.
- Danseur : un nouveau Pas.


Caractéristiques existantes pouvant être nouvellement apprises par certains jobs

- Moine : Chaîne experte
- Mage blanc : Blocage stratégique
- Mage rouge : Bonus explosions magiques
- Voleur : Deux armes
- Chevalier noir : Expertise critique
- Barde : Escrimeur
- Ninja : Chaîne experte
- Corsaire : Tir franc
- Marionnettiste : Défense critique


Nouveaux sorts

5759_9.jpg

- Des sorts permettant d'augmenter temporairement certains attributs des membres de l'équipe.
- Des sorts permettant utiles pour la gestion de l'inimitié.
- Un chant permettant de réduire les dégâts subis sous certaines conditions.
- De nouveaux ninjutsu.
- De nouveaux sorts bleus.

Plus de détails sur toutes ces nouveautés seront donnés très bientôt dans les Topics !
New Job Traits
- Monk: Skillchain Bonus
- White Mage: Shield Def. Bonus
- Red Mage: Mag. Burst Bonus
- Thief: Dual Wield
- Dark Knight: Crit. Atk. Bonus
- Bard: Fencer
- Ninja: Skillchain Bonus
- Corsair: True Shot
- Puppetmaster: Crit. Def. Bonus

rien que ces 2 choses en gras sont énormes !!!


et ENFIN !!

Citation :
- Barde : une aptitude permettant d'empêcher l'effet d'un chant affectant le barde d'être annulé par d'autres chants ultérieurs
on va enfin pouvoir se mettre des songs sans devoir se coltiner des song de DD

Citation :
- A song that reduces damage taken by party members
Citation :
- Un chant permettant de réduire les dégâts subis sous certaines conditions.
bizarre leurs traductions !!

et sinon :
Citation :
- Beastmaster: A new pet command.
Allez !! pas un truc pourri !!!!!! SVP !!!!!!



PS: Dsl je préfère quote la version anglaise , déjà parce que je joue depuis tout le temps en EN , et que il y a moins d erreur de traduction (déjà qu on doit en avoir en JP>EN donc JP>EN>FR non merci !)
Citation :
PS: Dsl je préfère quote la version anglaise , déjà parce que je joue depuis tout le temps en EN , et que il y a moins d erreur de traduction (déjà qu on doit en avoir en JP>EN donc JP>EN>FR non merci !)
L'équipe française traduit la version japonaise, pas anglaise. J'ai déjà vu des erreurs de traduction sur la version anglaise absente de la version française et vice versa.

Bon et bien encore du retard et des promesses non tenues. On devait avoir la fin de WOTG et le lvl 90 en septembre, nous voila avec un morceau des missions et le lvl 85...

Super.
Citation :
On devait avoir la fin de WOTG et le lvl 90 en septembre, nous voila avec un morceau des missions et le lvl 85...
Pour wotg oui, pour le lvl 90 non, dans une interview ils disaient ne pas savoir si ils allaient monter le niveau rapidement ou pas. Maintenant on sait qu'ils le feront de 5 en 5.
Ils avaient dit vouloir monter le niveau à 99 en 3 étapes, voilà pourquoi les gens attendaient 90 puis 99.

Là on nous annonce 5 étapes en tout, y'a maldonne. Ils ont un retard monstrueux sur ce qui était annoncé (fleme de ressortir le JPG, doit pas être loin sur ces forums), notamment WOTG oui.

C'est décevant qu'ils se reposent sur le "succés" d'Abyssea pour nous faire patienter, personnellement j'en ai assez soupé des exp party et des NM à deux francs qui seront complètement largués dans quelques mois
Citation :
Ils avaient dit vouloir monter le niveau à 99 en 3 étapes, voilà pourquoi les gens attendaient 90 puis 99.
Non le planning qu'ils avaient donner, montrait ce qu'il y'aurait jusqu'a la fin de l'année. Il n'était noté nul part qu'on aurait le lvl 99 en décembre. On avait juste un "augmentation du niveau".

Le seul truc qui a changé c'est pour wotg. Pour le lvl 99 suffit de voir mon post juste au dessus du tiens.

Puis c'est qu'un planning, veut pas dire qu'ils vont pouvoir le faire (combien de temps on a attendu alexander & odin après l'annonce? XD )
Ouais, y'a juste (1), (2) et (3). Vu qu'ils n'ont rien annoncé pour après l'update de décembre, il se peut qu'on se soit emballés avec le "3 updates puis plus rien".

Le reste par contre ... je suis plus emmerdé par le fait qu'ils sortent 50 JA/JT inutiles (SC bonus par exemple) au détriment de mettre plus de bras (pour plus de chocolat) sur WOTG :/

À ce stade, le jeu ne donne pas envie d'être joué avant décembre ou quand le level sera enfin à 99. Car bon, déjà décembre ça faisait "loin" mais encore ça va, même année, mais en admettant que le lv 99 arrive en mars/juin prochain, y'a juste aucun intérêt de se casser la tête sur le jeu jusque là :/ (quand on voit la facilité insultante pour obtenir des items comme la Bullwhip belt, franchement, j'ai des doutes quant à l'intérêt du jeu jusqu'à qu'il soit stabilisé à 99).
Que le level cap n'augmente pas trop vite c'est relativement une bonne chose, ça permet de mettre les jobs de tout le monde à jour (même s'ils en ont 10+) en un temps assez court et ne pas passer son temps à pex en attendant la prochaine MAJ.

Citation :
quand on voit la facilité insultante pour obtenir des items comme la Bullwhip belt, franchement, j'ai des doutes quant à l'intérêt du jeu jusqu'à qu'il soit stabilisé à 99
NM absolument pas représentatif. Prends Timarli ou Augur Hands et c'est déjà pas la même histoire. Pareil pour les empyrean weapons, j'en croise bizarrement pas des masses. Et je ne parle pas des trials "classiques" pour des jobs comme BLM ou RDM.
Citation :
Publié par Alafiel
NM absolument pas représentatif. Prends Timarli ou Augur Hands et c'est déjà pas la même histoire. Pareil pour les empyrean weapons, j'en croise bizarrement pas des masses. Et je ne parle pas des trials "classiques" pour des jobs comme BLM ou RDM.
Bof, un type de ma LS qui s'y est pris très tard a déjà la moitié des staffs pour nuker, en 1mois même pas. Empyrean weapon osef j'ai envie de dire, elles sont inutiles à l'heure actuelle vu la facilité de finir les OAT 2/3. Et d'une manière générale, vu l'âge du jeu, je deviens partisant du "bosse sur une relic, le reste sert à rien".

Les Timarli hands on a eu 3 pop sets complet en partant de 0 en une soirée de farm. La même chose est possible pour Chloris qui drop les Augur's.

Bref, facilité insultante oui. Puis bon, Belt 7% quoi, c'est LOIN d'être un détail pour un job comme SAM
Je suis de l'avis de hune, ca donne pas vraiment envie de se fendre en 4 pour récupérer les items pour le moment, juste a monter les job au cap et attend que le tout soit stable au level 99 sinon on sait pas vraiment ou se garocher. Il aurais fallu prendre beaucoup plus leur temps entre ce type de mise à jour pour que le monde s'habitue de leur nouveau level. J'aurait donner un minimum de 6 mois voir 9-12 mois entre les mise à jour. Tout ce qu'il ont ajouter va être rendu dépassé trop rapidement et tout le travaille qu'il auront fait aurais servis que 3 mois. Je joue beaucoup smn et j'ai même pas encore terminer de capper mon summoning skill.


Mon objectif est de monter les levels de certain de mes job et attendre le level 99 avant de commencer à penser quelle items que je veut récupérer surtout que les items disponible pour le moment, ils pourront surement être récupérable en mini groupe au level 99 ou même solo s'il sont encore potable !!
Citation :
Publié par cdryik
- Ninja : Chaîne experte
lol, trop bien. Le thf récupère du dual-wield, quand on se coltine du sc bonus...
Je vois d'ici les thf/war et dnc/war avec masse de DW, de DA et même de TA.

Merde donnez-nous un trait DA ou deux traits d'acc ou eva ou même atk bonus, ça sera plus utile.

Citation :
Publié par cdryik
- De nouveaux ninjutsu.
A tout hasard, un petit aisha: Ni ? Sans doute pas de Jubaku: Ni de Dokumori: Ni ou de nukes corrects.


Citation :
Publié par cdryik
- Barde : une aptitude permettant d'empêcher l'effet d'un chant affectant le barde d'être annulé par d'autres chants ultérieurs.
Cool, parce qu'à force de se coltiner les songs des DDs, j'envisagait presque de me mettre au brd melee. Au moins ça n'arrivera pas.

Citation :
Publié par cdryik
- Barde : Escrimeur
Nevermind, Brd/dnc melee gogogo !!!




Et je plussoie les gens qui trouvent que ça va trop vite. Ils pourraient attendre au moins 6 mois entre chaque palier, que l'on ait le temps de profiter un peu de tous ces supers JT/JA.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Cool, parce qu'à force de se coltiner les songs des DDs, j'envisageait presque de me mettre au brd melee. Au moins ça n'arrivera pas.


Nevermind, Brd/dnc melee gogogo !!!

Et je plussoie les gens qui trouvent que ça va trop vite. Ils pourraient attendre au moins 6 mois entre chaque palier, que l'on ait le temps de profiter un peu de tous ces supers JT/JA.
brd/dnc , sa craint vu que Fencer est utilisable qu avec 1 weapon et non 2

pour la JA du bard qui lock les song sur le brd permet de melee si on BalladI&II sur mage ou de garder Ballad si on cast des song sur melee , ou meme de lock la song de " damagetaken-" sur le brd pour pull tout en se mettant un Paeon couplé a du Stoneskin/Blink/phalanx et Refresh/Convert du /rdm permettra au BRD de faire énormément de chose , c est la que de maxé du MP+ sur BRD pourrai donné un gain sur un pull foireux avec HP<>MP

On voit deja des BRD March×2 +Haste + Equipement à 26% Haste , alors un BRD avec MP700/700 ( a peu pres ce que j ai en brd) avec BalladI&II +refresh+convert ayant accès a pas mal de hMP+ avec le Lore set .Cela m' étonnerais pas qu on en voit de plus en plus a l avenir.

Brd devient de plus en plus polyvalent alors que NIN se fait troué de partout avec son DW refilé au DNC et au THF
Les abyssean seront augmentables également, commencer à bosser dessus dès maintenant me semble pas inintéressant perso. Concernant les pop du Behemoth, certes ça va vite, sauf que derrière le drop rate c'est pas la grosse fête. Les pop de Chloris c'est bien pire, et le drop rate c'est la même. Donc non en 3 jours tu te fais pas full drop abyssea. Reste toujours l'antlion et le mob à la Kingdom Hearts également à trouver.

Citation :
On voit deja des BRD March×2 +Haste + Equipement à 26% Haste , alors un BRD avec MP700/700 ( a peu pres ce que j ai en brd) avec BalladI&II +refresh+convert ayant accès a pas mal de hMP+ avec le Lore set .Cela m' étonnerais pas qu on en voit de plus en plus a l avenir.
Toujours aussi useless avec la perte de 400 mps quand on cast march. Les MPs en BRD c'est de la connerie, Cure III ça suxx et on cast tellement lentement qu'au final le mec est souvent heal bien avant que le spell land.
Ah mais je suis d'accord, tu full gear pas une LS en 3jours, ni en 9 pops, mais on en revient au point précédent: d'ici 99 ces drops si faciles à avoir lv 75-80 seront je pense remplacés.

Pour BRD pas mieux, un BRD est un support avant tout, pas besoin de 700MP pour Haste order et on est obligés de défoncer nos MPs pour avoir des buffs de qualité donc c'est pas viable.
Le Brd melee je disait ça pour déconner, je doute qu'un brd ait vraiment le temps de melee (ou alors les melee se touche et il est plus judicieux de se barrer que de melee).

J'ai bien l'idée du self-buff pour pull. Je pense qu'il y a aussi du potentiel pour self-etude qui peut aider à land du debuff genre threnody/requiem dans certains cas.
Par contre, le /rdm et les exemple que tu donnes de son utilisation me semblent pas appropriés. Si tu pull une party rapide, tu n'auras pas le temps de faire du SSBP + Refesh + haste + tes deux self buffs, et si tu fait du fight sur la durée tout ce qu'on vient de citer ne sert quasiment à rien, je pense que ce serait plus utile de dépenser mes (lol)mp en cure/erase/-na sur les cac.




Sinon, l'avancée en Abyssea j'ai clairement pas eu le temps de faire quoi que ce soit. J'ai du tuer 3 NMs grande max. Je passe 4 soirs sur 7 en salvage, et le reste du temps je n'ai pas vraiment le temps. Je passerai bien 3 soirs par semaine sur abyssea et le 4eme en MMM ou autres randoms events, mais les ls à heures EU qui font du abyssea plus d'un soir par semaine (et en plus les bons soirs) sont pas légion.
Donc ouais, avec mon rythme actuel, il me faudrait bien 6 mois en plus pour en profiter.
Citation :
Publié par Alafiel
Les abyssean seront augmentables également, commencer à bosser dessus dès maintenant me semble pas inintéressant perso.

Toujours aussi useless avec la perte de 400 mps quand on cast march. Les MPs en BRD c'est de la connerie, Cure III ça suxx et on cast tellement lentement qu'au final le mec est souvent heal bien avant que le spell land.
Les Empyreans sont loin d etre inintéressant mais les drop nécessaire sont loin d etre facilement récupérable

Pour le Brd c etait un exemple , et non ce que je ferais , jai beau avoir 700mp en mp+ , je m en sert généralement pour les debuts de de gros fight ou sur du Troubadour/nightingale


Citation :
Pour BRD pas mieux, un BRD est un support avant tout, pas besoin de 700MP pour Haste order et on est obligés de défoncer nos MPs pour avoir des buffs de qualité donc c'est pas viable.
Haste order ? de quoi ??!?? ok j ai Haste en BRD/WHM mais bon je vais pas Haste order si j ai du RDM et du WHM en PT
comme dit plus haut , un simple Elegy/finale/Minuet/March me fait down à 300mp mais sur un debut de fight (ce que je fais quasiment plus maintenant (en brd bien sur)) est aussi bien de pouvoir full buff une pt + moi avec SSB et de commencer un fight avec encore pas mal de mp pour aidé


Citation :
Le Brd melee je disait ça pour déconner, je doute qu'un brd ait vraiment le temps de melee (ou alors les melee se touche et il est plus judicieux de se barrer que de melee).
Un BRD a le temps de Melee ,et l utilisation de Pianossimo et fait pour ça
et si tu veux je te file un parse ( si je le retrouve dans mes DD) datant de 2007 où un BRD/NIN ( et donc puller) arrivait a outparse une PT de MNK,WAR , bien sur un BRD/WHM etait la pour BalladI&II +Minuet×2
Apres si tu te dit BRD= Song only , je vois le genre de comment tu play ... strict minimum

Citation :
tu n'auras pas le temps de faire du SSBP + Refesh + haste + tes deux self buffs, et si tu fait du fight sur la durée tout ce qu'on vient de citer ne sert quasiment à rien, je pense que ce serait plus utile de dépenser mes (lol)mp en cure/erase/-na sur les cac.
Refresh+Haste en BRD tu pourra pas avant au moins le lvl 96 , Apres BRD pull sa se fait plus depuis lvl75 avec abyssea
et pour se qui est de Cure/Erase/-na laisse ça au mage si tu es en pt , apres sur du NM ,oué en soutient heal pourquoi pas

Mes 700mp sont la juste pour les buff de depart de gros fight point barre , apres il servent a heal en cas de besoin entre 2 songs , j atteins ces MP juste parce que j avais deja du gear mp+ pour mon bst a un moment , autant que sa servent un minimum
En tout cas un BRD Relichorn +Refresh+convert doit bien aidé en instance ou dans un groupe de BLM ou de SMN
Citation :
Publié par Hunewearl
En même temps si t'as un Gja BRD et que tu t'en sers comme Ballad whore, tu pénalise toute ta LS.
C est un hypothèse , pas un fait , et certaines ls ont parfois plus d un brd Gja


je sais que ma vision de voir mes job peux paraitre etrange mais n ayant que 3jobs , j essaye juste de maxé leur utilisation .J ai toujours regardé les BST,WAR,BRD (equipement et façon de jouer) pour voir si il ont pas une meilleur utilisation que les miennes et donc d ameliorer ma façon de jouer
La plupart des BRD que j ai vu joué , la majorité lancé leur song et ne bouger pas une fois fait et preferer donc ne rien faire plutot qu aidé au heal ou meme melee ne serai ce qu un instant histoire de down plus vite les mob , certain enchainé les song a une intervalle toujours identique ( donc macro infini et afk pendant ce temps )
Meme en BST certain se disent que Reward sucks et prefere miser sur du stuff PDT- pour eux et un recast de Call Beast plutot qu allonger la vie de leur pet
J ai un set Pet: plutot correct et mon set Reward n a pas encore etait egalé que se soit dans ma ls ou par d autre BST sur d autre serveur
en WAR mes Merit Tomahawk et Savagery meme a 2/5 se sont vu utile
Citation :
Refresh+Haste en BRD tu pourra pas avant au moins le lvl 96 , Apres BRD pull sa se fait plus depuis lvl75 avec abyssea
Heu... j'ai fait 75-80 en abyssea et j'ai pull tout du long. C'est vraiment très actif et j'ai adoré faire ça, plus encore que les colibris (mais je crois que les eyes a Ulegerand range avaient un coté tactique plus sympa quand même).
J'ai pull/tank en Ninja sur quelques lv aussi, mais je trouve que Brd était plus rapide pour le groupe. Mes alliance ont apprécié d'avoir un mob toujours sleep ready à se faire défoncer.
Bien sur on peut pull avec d'autres jobs, mais on perds en dps global puisque tous les autres pullers seraient de meilleurs DDs que le Brd (à quelques exceptions près genre Brds de ouf).

Citation :
Publié par bst80
Un BRD a le temps de Melee ,et l utilisation de Pianossimo et fait pour ça
et si tu veux je te file un parse ( si je le retrouve dans mes DD) datant de 2007 où un BRD/NIN ( et donc puller) arrivait a outparse une PT de MNK,WAR , bien sur un BRD/WHM etait la pour BalladI&II +Minuet×2
Apres si tu te dit BRD= Song only , je vois le genre de comment tu play ... strict minimum
2007... on avait pas les rythmes actuels. Un party colibri ou abyssea, c'est 1 song > 1 pull > 1 song > 1 pull... non stop. Je me vois mal faire plus de choses sans faire baisser la vitesse de la party.
Je ne vois pas trop ce que pianissimo vient faire dans le tas. A part passer encore plus de temps à cast au détriment des pulls.

Par contre, un brd/nin (ou autre sub DD) qui fait min/mad et dps, avec un autre brd/nin qui pull et fait dble march/ballad, pourquoi pas. Ce sera toujours plus utile que le brd qui leech l'xp en /whm, on est d'accord.

Citation :
et pour se qui est de Cure/Erase/-na laisse ça au mage si tu es en pt , apres sur du NM ,oué en soutient heal pourquoi pas
Je parle exclusivement de NMs pour ce point là.


Au passage, un brd Gja peut refresh whore le healer dans la party tank ou DD et buffer les DDs.
2007 c etait déjà une colibri exp pt

enfin , perso je me vois pas pull pendant 5h+ en abyssea , déjà parce j aime pas pull donc le faire pendant plus de 2h no thanks , je suis pas un bot
Pull en Abyssea c'est largement moins chiant que pull des colibris. T'as pas à te préoccuper de la chain et il y a bien plus de mobs donc terminées les éternelles questions de repop des mobs. J'ai joué BRD 90% des farm KI de ma fixe et j'en suis jamais ressorti crevé. BRD/WHM ça pull à l'aise d'ailleurs, le /NIN c'est vraiment plus nécessaire.

Je capte toujours pas les 700 mps pour buff au début. Protect : RDM ou WHM, Shell : pareil. En gros t'as Reraise et Stoneskin à mettre, ça me semble pas faire 700 mps tout ça. Cure en BRD c'est infaisable parce que c'est trop lent, au mieux t'envoie un curaga II de temps à autre, et encore la moitié fera 0 à cause de la lenteur de cast.

Citation :
Un BRD a le temps de Melee ,et l utilisation de Pianossimo et fait pour ça
BRD a pas le temps de melee faut arrêter la fumette. En xp party, 1 song > 1 pull > 1 song. En event soyons sérieux, les trucs AoE si tu vas melee tu fais chier tes mages et tu risques de mourir. BRD c'est un buffer, pas un melee/healer. Et pianissimo est fait pour buff à distance, type le tank sur un mob qui fait des aoe de merde.
Franchement je suis pas contre de nouvelles orientations de jeu mais je ne comprends pas pourquoi personne dans tes ls respectives ne t'a pas dit de te concentrer sur le côté principal du job.


Citation :
Je pense qu'il y a aussi du potentiel pour self-etude qui peut aider à land du debuff genre threnody/requiem dans certains cas.
Je vois que certains n'ont pas perdu espoir. Land Requiem c'est un peu l'éternelle annonce des nouveaux avatars, à chaque MAJ on y croit.
Perso en BRD, 250MP me suffisent largement. J'utilise mes MP pour RR/SS quand j'en ai besoin et balancer 2/3 Cure III aux personnes unweak, ou raise les gens midfight.
Citation :
Publié par Alafiel
Pull en Abyssea c'est largement moins chiant que pull des colibris. T'as pas à te préoccuper de la chain et il y a bien plus de mobs donc terminées les éternelles questions de repop des mobs. J'ai joué BRD 90% des farm KI de ma fixe et j'en suis jamais ressorti crevé. BRD/WHM ça pull à l'aise d'ailleurs, le /NIN c'est vraiment plus nécessaire.
En meme temps Farm KI et exp pendant 5-6h il y a aucune comparaison , et oué BRD/WHM ça pull

Citation :
Je capte toujours pas les 700 mps pour buff au début. Protect : RDM ou WHM, Shell : pareil. En gros t'as Reraise et Stoneskin à mettre, ça me semble pas faire 700 mps tout ça. Cure en BRD c'est infaisable parce que c'est trop lent, au mieux t'envoie un curaga II de temps à autre, et encore la moitié fera 0 à cause de la lenteur de cast.
en debut de fight tu as besoin de RR ( le remettre a jour au cas où) , SS ,Blink , Pro , shell , toss un Curaga II si besoin , tu doit en avoir pour du 300-400mp , il me reste donc 300-400mp , sachant que je tombe a 300mp avec un cast de Elegy/Minuet/March/Threnody , il me reste toujours mes 300mp pour heal , et cure en BRD c est tout a fait faisable , je vois pas en quoi c est lent que de toss un cure III , Curaga II histoire de garder les DD à 100% de HP ( meme si la moitié fait 0 , l autre moitié a peu etre besoin de heal , que les WHM ne vois pas "nécessaire" a lancer )


Citation :
BRD a pas le temps de melee faut arrêter la fumette. En xp party, 1 song > 1 pull > 1 song. En event soyons sérieux, les trucs AoE si tu vas melee tu fais chier tes mages et tu risques de mourir. BRD c'est un buffer, pas un melee/healer. Et pianissimo est fait pour buff à distance, type le tank sur un mob qui fait des aoe de merde.
Et si tu as un autre BRD qui pull a ta place tu fais quoi ? 1 song > afk 30s > 1song ? En event tout depend des mob aussi , sur du sky,sea,salvage tu a largement le temps de melee
Pianissimo est castable que sur 1ppl , tu peux tres bien melee March/Minuet et pianissimo BalladI&II sur les Mage a distance
Quand tu fais des mob a la faf , où tu es obligé de resté a coté , tu te sers bien de pianissimo apres un Minuet/March pour que le tank (pld) puisse avoir BalladII/March , non ?

Citation :
Et juste rapidement, sans animosité aucune, si tu pouvais arrêter de toujours placer ton set reward dans les discussions ><
Non ! ( sans animosité non plus)

Citation :
Franchement je suis pas contre de nouvelles orientations de jeu mais je ne comprends pas pourquoi personne dans tes ls respectives ne t'a pas dit d'arrêter ton cirque et de faire ton job
Parce que je fais mon job , tant que les buffs sont la , il s en foutent de comment je gere mon BRD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés