Les forums JOL

BST90

Dernières publications

RSS
14 mars 2011 à 19:32 - Messages
+1 Si tu as trop d argent pour vouloir payer , va faire un don , tu peux aussi envoyer ton salaire , ça les aidera bie... Lire la suite
Nan c est pas rentable Faut deja qu ils louent un bâtiment pour stocker les serveurs (qui doit etre climatiser ) dans un autr... Lire la suite
Tu pense vraiment que SE pourrait dépensé 650k$ juste pour être sur de faire tourner FFXI et FFXIV ( compte double ton 320k ... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:19 - Messages
Tu parle que d'économie (risible ou non on s en fou un peu , non ?) alors que la fusion des mondes est juste la pour amélior... Lire la suite
3 décembre 2010 à 21:35 - Messages
Mon ami ma dit a peu pres la strat a faire , en gros ils avaient 2 PLD pour générer la hate nécessaire pour hold pendant que le... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:42 - Messages
Rien compris , un BST ne peux pas solo Zoraal Ja ??? bon bref , bizarre pour le bug ,mais si ton pet a la hate il devrai... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:08 - Messages
Aucune news pour le moment concernant les pet BST , esperont qu ils nous reservent ça pour le jour de la MAJ Minuet V .... mo... Lire la suite
15 octobre 2010 à 16:25 - Messages
Merci ça me va droit au coeur que tu pense ça de moi... Lire la suite
14 octobre 2010 à 15:07 - Messages
c etait nullement pour creer un drama ou quoique se soit , c est juste que AV est battable depuis la release du lvl 80 le fa... Lire la suite
13 octobre 2010 à 23:59 - Messages
1 Bst af³+1 a moins d un semaine de la dernière MAJ , oué AV 4 mois après que la plupart des HLS l'ont down lvl 80 , ok c ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:39 - Messages
En même temps AV est battable depuis le lvl 80 en faisant ce que vous avez fait ( cad : Alexandre + 3 BRD rotation etc..) Pixie... Lire la suite
16 septembre 2010 à 23:40 - Messages
drop rate de merde où j etais bloquer 3jours pour la derniere seal , et ce avec seulement 30min toutes les 16h >.> je travail... Lire la suite

Jeux

BST90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BST90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BST90 n'a publié aucune critique de jeu.