Ironclad Pulverizer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un problème assez gênant, d'autant que çà fait 4x que çà nous arrive.

Sur les 4x, 3x on a trouvé la faiblesse pour l'ATMA, mais là n'est pas le réel soucis.

A chaque fois, il fait voler sa tête qui est censée retomber pour qu'on le termine, sauf que... Bah elle retombe pas et du coup on perd tous les items de pop, l'ATMA, les drops et du temps... Surtout du temps. Je fais partie d'une Pet-LS, donc pour trouver les faiblesses, on recrute du monde pour la soirée et on leur fait donc également perdre du temps.

Aujourd'hui, un joueur de ma Pet-LS a vu une autre LS le faire sans aucun soucis.

Alors voilà, d'où vient le soucis? Ce soir on a /call GM au 1er pop "Nous ne pouvons rien faire blablabla"... On refait les pop items et on retente, pareil la tête ne revient pas, recall GM et toujours la même réponse.

Toujours est-il que çà devient gonflant.
d'après un commentaire:

Citation :
For those who are like us, and didn't realize the circumstances to trigger the head; we just had the fucker repop over 16 times before eventually just giving up. When he's in his head form, his body regens, so the longer it takes you to kill the head, the more HP he'll have when he returns to his head. It seems like you have to zerg his head and body down before he gets a chance to repop, or he'll just keep bouncing between the two ad infinitum.
Citation :
  • Upon first defeat it will fall to the ground and shortly after its head will appear. Once the head is defeated the Ironclad will come back to life at low HP (two fights in a row it was @13%).
  • Frequently can abandon its body to fight as a head at low HP multiple times.
  • Upon near defeat as a head, it will return to its main body to continue battle.
Et le final:

Citation :
May be bugged in that it can despawn after detaching its head and never come back, wasting the pop set.
Surement un bug, mais je l'ai jamais fait, je peux pas t'en donner plus.
Reste à savoir sur quoi est basé ce bug...
On l'a tenté entre le camp Colibri / Birds et la 2e fois (pour la soirée d'hier) entre les Observer et les Cluster.
2 camps différents, toujours le même bug. Les GM connaissent ce bug depuis longtemps, on avait déjà report les 2 1eres fois, il y a ~1.5 mois. Et je pense qu'on ne doit pas être les seuls à l'avoir eu ce foutu bug.

Hier soir, Pré-MAJ et rien n'a été changé, le bug est toujours là... Foutage de gueule?
Vous le faites principalement avec des pets dis-tu? Peut être qu'il existe un rapport conflictuel avec un pet qui a la hate sur lui au moment où la tête se détache? La tête pop toujours sur le joueur qui avait la hate juste avant il me semble, peut être que le bug intervient quand il s'agit d'un pet (incapacité à reaggro ou quelque chose du style)... C'est la seule idée qui me vient à l'esprit là.
Donc un NM impossible en Pet-Strat, a moins de {Va-t'en !} le Pet avant que la tête ne décolle et réussir à le tenir jusque là... A tenter, si vraiment çà vient de là... Mais ce serait abusé quand même.

Totalement à part mais pour montrer déjà que BST est un job ingrat, sur Zoraal Ja:
- un BST + son pet sont comptés comme 1 seule et même personne
- Zoraal Ja + son BST sont comptés comme 2 personnes

Un BST ne peut donc pas soloter ce NM sans se le faire hold (screenshot GM à l'appui).

Et là sur Pulverizer, pas de Pets à tenir la Hate sinon fin du NM... Woot génial, merci l'équilibre des jobs -_-
Citation :
Publié par Tchii
Totalement à part mais pour montrer déjà que BST est un job ingrat, sur Zoraal Ja:
- un BST + son pet sont comptés comme 1 seule et même personne
- Zoraal Ja + son BST sont comptés comme 2 personnes

Un BST ne peut donc pas soloter ce NM sans se le faire hold (screenshot GM à l'appui).

Et là sur Pulverizer, pas de Pets à tenir la Hate sinon fin du NM... Woot génial, merci l'équilibre des jobs -_-
Rien compris , un BST ne peux pas solo Zoraal Ja ???

bon bref , bizarre pour le bug ,mais si ton pet a la hate il devrait pas avoir de soucis normalement
Je ne l ai jamais fait en Pet job only mais j ai un ami qui est dans Sheperds Pie (pet ls) qui l a descendu sans bug ,j irai lui parlé pour voir si tu veux
Citation :
Publié par BST85
Rien compris , un BST ne peux pas solo Zoraal Ja ???

bon bref , bizarre pour le bug ,mais si ton pet a la hate il devrait pas avoir de soucis normalement
Je ne l ai jamais fait en Pet job only mais j ai un ami qui est dans Sheperds Pie (pet ls) qui l a descendu sans bug ,j irai lui parlé pour voir si tu veux
Il est solotable... Seulement si quelqu'un passe par la, il peut te le prendre le temps que tu butes le BST. Parce que Zoraal Ja's Pkuucha et Percipient Zoraal Ja sont comptés comme 2 NPC, si tu focus 1 des 2, le 2e passe unclaim. Comme il faut tuer le BST pour pouvoir finir le colibri, le temps de le tuer, le colibri est unclaim et peut donc être pris par n'importe qui passant par là. C'est ce qui m'est arrivé par 2x.
Zoraal Ja est solotable en BST, mais avec le risque de se le faire prendre par un autre... Donc, insolotable puisque toi et ton pet = 1, il y a toujours un des 2 NM qui sera unclaim. C'est juste là dessus qu'il est "insolotable".

callgm10.jpg

Sinon pour Pulverizer, il semblerait que Papesse ait raison:
Retenté ce soir en strat "classique" mais avec quand même 2 SMN (important pour la suite).
Le fight se passe sans trop de soucis, on trouve la faiblesse, on le descend, la tête décolle et là... Suspens pour nous... Le tête redescend... Woot
On bute la tête qui finie par retourner sur le corps. Il y a des morts, quelqu'un décide de le Kite un peu pour que tout le monde puisse bénéficier de l'Atma. On continue donc à le descendre un peu et la tête redécolle et retombe une nouvelle fois, on la refait et elle retourne sur son corps.
Pulverizer spam son attaque qui rend weak, les SMN sont dessus, des DD tapent aussi et la tête reredécolle... mais ne retombe plus. Apparemment c'était un avatar qui avait la hate à ce moment là.

Donc la tête de Pulverizer ne sait effectivement pas retrouver un avatar/pet/pup (avatar pour le sûr du moins) après s'être envolée.

Call GM et apparemment, il enverrait ce bug à l'équipe de DEVs. Ce n'est pas moi qui ait call GM, je ne sais donc pas tout de la conversation qui a eu lieu.
Mon ami ma dit a peu pres la strat a faire , en gros ils avaient 2 PLD pour générer la hate nécessaire pour hold pendant que les BST et SMN "Leave" leurs pet avant le up de la tete et re-Call Beast apres en rotation de 5 × 3 BST toute les 2 min (ce qui permet au premier groupe de BST de récupérer Call Beast up en cas de soucis et de laisser au PLD de tanker

Pour ce qui est de Zoraal Ja , la derniere fois que je l ai fait ( il y a 2 mois) 1 seule personne est venu ( je le descend vers le lac des bee en general ) et c etait un BST et grace a un Scan il a pu me retrouvé , mais n est pas descendu de son chocobo
C est pour ça que je me demandé pourquoi un mob solotable n etait pas solotable
Je n ai en fait jamais eu de reel probleme sur Ramuh concernant le "steal" de NM , les gens ici attendent generalement que le mec/PT/Ally wipe avant de reclaim et dans les meilleurs cas il propose que l on join le groupe et laisse l occasion aux personnes de lot aussi
Deja que ça m avais surpris de voir une sorte de rotation des LS sur le camp de Fafhogg a l epoque .
L' arrogance et le mepris pour les autres ( et surtout envers les BST ) est moindre sur certains serveurs ou du moins sur Ramuh .
Bon ben "woot" :

Il arrivait que le monstre "Ironclad Pulverizer" d'Abyssée – Misareaux disparaisse de manière imprévue lors du combat. Cette anomalie a été corrigée.

Ou pas Oo :

La configuration du terrain de certaines zones d'Abyssée permettait de combattre des monstres presque sans risques de recevoir des dégâts. Ce problème a été corrigé.

On avait tendance, comme beaucoup de monde je pense, à le faire entre les bats et les birds pour éviter les AOE ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés