Rien compris , un BST ne peux pas solo Zoraal Ja ???
bon bref , bizarre pour le bug ,mais si ton pet a la hate il devrait pas avoir de soucis normalement
Je ne l ai jamais fait en Pet job only mais j ai un ami qui est dans Sheperds Pie (pet ls) qui l a descendu sans bug ,j irai lui parlé pour voir si tu veux
Il est solotable... Seulement si quelqu'un passe par la, il peut te le prendre le temps que tu butes le BST. Parce que Zoraal Ja's Pkuucha et Percipient Zoraal Ja sont comptés comme 2 NPC, si tu focus 1 des 2, le 2e passe unclaim. Comme il faut tuer le BST pour pouvoir finir le colibri, le temps de le tuer, le colibri est unclaim et peut donc être pris par n'importe qui passant par là. C'est ce qui m'est arrivé par 2x.
Zoraal Ja est solotable en BST, mais avec le risque de se le faire prendre par un autre... Donc, insolotable puisque toi et ton pet = 1, il y a toujours un des 2 NM qui sera unclaim. C'est juste là dessus qu'il est "insolotable".
Sinon pour Pulverizer, il semblerait que Papesse ait raison:
Retenté ce soir en strat "classique" mais avec quand même 2 SMN (important pour la suite).
Le fight se passe sans trop de soucis, on trouve la faiblesse, on le descend, la tête décolle et là... Suspens pour nous... Le tête redescend... Woot
On bute la tête qui finie par retourner sur le corps. Il y a des morts, quelqu'un décide de le Kite un peu pour que tout le monde puisse bénéficier de l'Atma. On continue donc à le descendre un peu et la tête redécolle et retombe une nouvelle fois, on la refait et elle retourne sur son corps.
Pulverizer spam son attaque qui rend weak, les SMN sont dessus, des DD tapent aussi et la tête reredécolle... mais ne retombe plus. Apparemment c'était un avatar qui avait la hate à ce moment là.
Donc la tête de Pulverizer ne sait effectivement pas retrouver un avatar/pet/pup (avatar pour le sûr du moins) après s'être envolée.
Call GM et apparemment, il enverrait ce bug à l'équipe de DEVs. Ce n'est pas moi qui ait call GM, je ne sais donc pas tout de la conversation qui a eu lieu.