Papesse |
Dernières publications

Petite correction, c'est au-delà de 25m qu'un mob ne ressent plus les actions/hate généré par un joueur et pas 30m (il reste do... Lire la suite

Je pense surtout qu'ils corrigent l'atma qui rend les avatars invincible (dommage c'était bien marrant lol)... Lire la suite
Ducal Guard son nom, via une série de quêtes à Grauberg. C'est supposé donner DT-50% en étant sous 50% hp sauf qu'ils avaient o... Lire la suite

Vous le faites principalement avec des pets dis-tu? Peut être qu'il existe un rapport conflictuel avec un pet qui a la hate sur... Lire la suite

Pour du solo en SMN, il y a toujours les Harum-scarum (Djinns lvl 81~82) de Xarcabard S, ils se situent vers le nord à côté du ... Lire la suite
Pour les autres jours de la semaine ça peut fonctionner oui, j'avoue je n'y avais jamais pensé.... Lire la suite

Toute la panoplie Evoker's Pigaches +1, Evoker's Ring, Nashira Gages, Penance Robe/Royale Redingote, Bahamut/Auster's Staff et ... Lire la suite

[ACTU] De nouveaux moblyrinthes pour affronter de terribles monstres ! (01.06.2010)
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Avant une certaine update, le farm marbles se résumait à enchainer le sceau (Vouncher) 01 avec une mule lvl 1 pour ajuster le n... Lire la suite

[ACTU] De nouveaux moblyrinthes pour affronter de terribles monstres ! (01.06.2010)
93/97 de runes obtenues, plus de 5000 marbles en stock et des heures passées là-dedans. J'aime beaucoup le concept de collectio... Lire la suite

Je ne conteste pas l'importance du SMN skill mais ça augmente uniquement l'acc des BPs rage pas des coups melee de l'avatar (tu... Lire la suite

J'ai toujours privilégié le pet atk car c'est un stat assez rare alors qu'il y a beaucoup plus d'équipements SMN skill ou enhan... Lire la suite
Tu gagnerais uniquement l'acc de l'AF2, la SMN skill n'apportant rien pour melee mais je ne pense pas que ce soit une très bonn... Lire la suite

SAM/SAM/SAM/RDM/BRD/PLD ou NIN en full eva. Pour l'avoir fait 6 ou 7 fois le combat final est une vaste blague largement précéd... Lire la suite