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perte de hate
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Dans l'ordre. La zone de "hate" monte à 30yalm (hors range donc). Si ton mob reste si loin, tu peux faire ce que tu veux, tu ne vas pas générer plus d'enmity vis à vis de lui.
Exemple concret avec SMN. 1. SMN envoie Avatar sur un mob. 2. SMN s'éloigne au dela du range d'enmity (+30 yalm) 3. SMN cast spell (péparation + application hors range) 4. Pet a toujours la hate --------- 1. SMN envoie Avatar sur un mob. 2. SMN s'éloigne mais reste in range d'enmity (-30yalm) 3. SMN cast spell (préparation et/ou application in range) 4. Pet a peu être encore la hate, en fonction de qui en a générer le plus -------- 1. SMN envoie Avatar sur un mob. 3. SMN s'éloigne et release 4. SMN arrive à invoquer avatar avant que le mob lui tombe dessus, 2 options : a. summon fini avant que le monstre arrive à -30yalm, pas de hate généré par le cast b. summon fini après que le monstre arrive à -30yalm, hate du spell généré par le cast. Si a, avatar touche / miss le mob, il reprendra la hate puisque 0 sur le smn Si b, avatar miss le mob, possible que le smn garde le monstre sur lui. Extension du cas b, c'est lorsque le SMN BP car pour se faire il doit être in range, et donc générer de la hate. Autre chose à savoir. Monstre aggro mais aussi (et surtout) traque à la vue, au bruit et à l'odeur. - Si mob traque à la vue (et uniquement à la vue genre yagudo) si on arrive à réduire sa hate à 0 (courir assez longtemps et ça très loin) et se rendre invisible. Forte chance de perdre la hate (plus simple pour un THF qui peut Hide et réduire sa hate à 0 dans cette condition). - Si mob traque au bruit, même principe que pour la vue avec sneak. - Si mob traque à l'odeur, même principe que pour les précédent et on applique (lol)deodorize. Problème, faut courir longtemps (plus qu'il n'en faut pour zone généralement) en fonction du type de mob et surtout le distancer de beaucoup (les fameux 30 yalm) et pour longtemps. Petit bonus pour l'odeur, si il pleut, ou que vous traverser une rivière, lac, enfin un point d'eau. Possible de perdre l'aggro car perturbe les sens du monstre (exemple concret avec les crawler à Boyada). Après, pour la gestion de la hate, deux lien (en anglais) : - http://kanican.livejournal.com/tag/enmity%20testing! (les recherches) - http://kanican.livejournal.com/tag/enmity%20table! (les tableau, résultat des recherche). Pour résumé, il faut comprendre qu'il y a deux jauge dans l'enmity. Une volatile qui diminue au file du temps et une constante qui ne diminue pas. Enfin, les deux jauge diminue lorsque l'on prend des claques en gros. Chacune de nos actions génère un peu de ces deux jauges, varie en fonction de l'action (genre provoke génère énormément de d'enmity volatile, mais rien de constant). Voilà, je crois que j'ai fait le tour là ![]() |
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tu passes dans l'eau peut etre ?
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le mob se trouve dans l'eau et pour être plus précis c'est l'endroit ou pop LoO
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