Aller à la page... |
[Actu]La prochaine mise à jour arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf, j'ai pas encore monté mes subs, je vais plus être capé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive FFXI ! Mon premier MMO et le meilleur auquel je n'ai jamais joué
![]() |
![]() |
|
|
http://www.playonline.com/ff11fr/addon/ex10/index.html
![]() Le site spécial consacré au module "Les maîtres d’Abyssée", le troisième volet de la nouvelle trilogie de contenus additionnels, est désormais en ligne ! Vous y trouverez toutes sortes d'informations, à commencer par des renseignements sur les nouvelles pièces des armures empyréennes. Des vidéos promotionnelles, entre autres choses, seront par ailleurs mises en ligne ultérieurement, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement ! Le site spécial du module "Les maîtres d’Abyssée" se trouve ici. * "Les maîtres d’Abyssée" sera jouable uniquement après la mise à jour prévue pour la première dizaine du mois de décembre 2010. |
![]() |
|
Ouf, sur ma mithra, mes AFs seront plutôt sympa à porter
![]() Mais j'ai des amis par contre ![]() Reste plus qu'à voir les stats ![]() |
![]() |
|
|
rng: army guy
thf: définitivement pas assassin's creed ! nin: j'appréhende pas mal, ça fait très nin ![]() mnk: rien ne va ensembles ! pup: OMG <3 <3 <3 ![]() ![]() ![]() etc: etc... |
![]() |
|
|
Les AF war sont décidément bien moches ....
|
![]() |
|
|
Le Bst va pouvoir se servir de sa danse du ventre pour charm plus de mobs <.< ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La plus belle c'est l'af blu, avec le reste ça doit super bien rendre. La cor est très bien aussi. Je suis pas mécontent du skin de l'af drg, elle est pas mal, par contre les pup...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
wooooooooooot , plein de places !!! |
![]() |
|
Ca le fait !
|
![]() |
|
|
Surtout ne donnez pas le lien de cette news aux joueurs de ff14....
![]() ![]() Sinon Neraya je ne saisi pas en quoi les sacs sont pénibles à manipuler. |
![]() |
|
|
J'adore les nouvelles emotes. Excellentes.
|
![]() |
|
|
Y'en a qui sont bien énormes lol (thf bst nin smn surtout ^^)
|
![]() |
|
|
Vais faire l'emotte WHM pour chaque Raise <.< ! elle m'a bien fait rire ;o
|
![]() |
|
|
Elles sont toutes pas mal, juste certaines (drg et sch en particulier) où ils se sont pas foulés, comme d'hab'...Surtout quand on voit certaines comme blm ou drk à côté...
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup celle du drg perso, celle du bst je la trouve très bof, celle du rdm aussi elle est pas mise en relief.
|
![]() |
|
|
Si on peut cumuler celle de BST avec une /dnc quelconque y'a moyen de faire Chantal Goya "Un lapin a tué un chasseur"
![]() |
![]() |
|
|
Je vous invite à voir le cliff de malade de la fin de la vidéo sur la nouvelle extension d'Abyssée :
http://www.playonline.com/ff11fr/addon/ex10/index.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|