Toraz |
Dernières publications

Bonjour, j'ai le même soucis que toi mais je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger directx10 sous win10. Pour... Lire la suite

Dommage que tu ne développes pas! On aurait pu assister à un revival Gilgamesh_2005.:chut: :p... Lire la suite

Salut les filles et Babbity. J'espère que vous menez la vie dure à Vyko et Nans. Un Nain taquin qui promet de revenir juste p... Lire la suite

Bloavezh mat, yec’hed mat ha prosperite ... Lire la suite

oui c'était sur l'ensemble des perso, enfin c'est ce que j'ai eu avec mon franc tireur 30 et les rerolls que j'ai fait juste ap... Lire la suite

Alors il faudra que tu leur demandes une "double" explication. ;) A noter aussi sur Tatooine lors d'une quête la vente d'un ... Lire la suite

Bonjour, Ayant lu quelques posts et guides je n'ai pas trouvé si l'on pouvait modifier le nom de notre compagnon. Merci. Lire la suite

Sympa la bannière, mais je pense qu'il manque l'image essentielle qui caractérise FFXI sur cette dernière année: Un perso, sur ... Lire la suite

Bienvenue aux joueurs/joueuses de Diabolos. Un conseil, mettez vous vite au Japonais :mdr:.... Lire la suite
Jeux
Toraz joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) | |
Final Fantasy XI (depuis 2004) |