Alafiel

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 19:16 - Messages
Prends la nationalité US bonhomme si les français sont si cons, visiblement tu maîtrises déjà le franglais t'es bien parti. J'a... Lire la suite
Ca serait bien de développer quand même. Parce qu'à part dire "moi j'ai raison"...... Lire la suite
Donc arriver et dire "Vous êtes des boolz" c'est contrer nos arguments? On attend, pour une fois, que tu nous sortes des argume... Lire la suite
28 juin 2010 à 19:16 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
27 juin 2010 à 10:17 - Messages
Pour farm les cruor : Montez 2 party type merit et ally. Chopez un coin où vous avez 2 types de mobs assez proches et mettez... Lire la suite
26 juin 2010 à 10:54 - Messages
Je vois pas où tu veux en venir avec cette phrase. Il n'y a jamais eu d'intérêt à taper du too weak quand le level cap étai... Lire la suite
26 juin 2010 à 10:50 - Messages
J'ai pas fait de party en dehors de party LS mais j'ai eu des retours de gens sur TS passablement agacé de tomber sur au moins ... Lire la suite
Je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas les meilleurs items, que ça soit par manque de temps ou de chance ou quoi qu... Lire la suite
26 juin 2010 à 00:29 - Messages
26 juin 2010 à 00:29 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:23 - Messages
Quel intérêt d'acheter un truc Rare/Ex moins bon?... Lire la suite
Faut arrêter d'être dégouté parce que t'as pas gagné Yuffy. Les items très rares valent très cher ça a toujours été une constan... Lire la suite
Les trials Yagrush me fatiguent un peu. J'aurais aussi cherché un acheteur à 101M+ pour la belt ou pris les gil perso, main... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:23 - Messages
Quel intérêt d'acheter un truc Rare/Ex moins bon?... Lire la suite
Faut arrêter d'être dégouté parce que t'as pas gagné Yuffy. Les items très rares valent très cher ça a toujours été une constan... Lire la suite
Les trials Yagrush me fatiguent un peu. J'aurais aussi cherché un acheteur à 101M+ pour la belt ou pris les gil perso, main... Lire la suite
24 juin 2010 à 23:48 - Messages
Et bah ton avis est faux, il a effectivement win Rank1 et pris Ninurta. Drop où? Comment? Drop rate? Faut pas s'enflamme... Lire la suite

Jeux

    Alafiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alafiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alafiel n'a publié aucune critique de jeu.