Alafiel

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 16:39 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord avec l'amalgame endgame Fr gilga = drama. Comme disait ju ça fait un moment que ce n'est plus ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 00:54 - Messages
6 novembre 2009 à 16:03 - Messages
Tu sais que là tu es en train de tenter de philosopher sur un forum consacré à un jeu vidéo, donc sur un forum d'une chose virt... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:16 - Messages
Useless, le seul intérêt serait sur Lullaby puis sur Elegy sur les mobs qui resist un peu pour le passer plus vite. Donc à rajo... Lire la suite
28 décembre 2008 à 18:48 - Messages
Avant de répondre, est-ce que ça serait possible d'arrêter de parler avec des termes nécessitant un doctorat de franglais appli... Lire la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/IronieEt sinon j'ai lu ton lexique, j'ai cherché un seul truc "CD" et ça y était pas. Je remet pas... Lire la suite
Nomadmonk: Flood.]... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:11 - Messages
Pareil j'adore le jouer et encore plus le stuff vu comme c'est pas évident de récupérer les bonnes pièces.Par contre, je suis e... Lire la suite
22 décembre 2008 à 13:32 - Messages
Je ne suis pas melee donc tout le système de haste je ne me suis pas attardé dessus, je ne le connais que dans les grandes lign... Lire la suite
18 décembre 2008 à 01:14 - Messages
17 décembre 2008 à 13:59 - Messages
17 décembre 2008 à 00:50 - Messages
Mais tout à fait, et puis ENM pareil... Non sérieux les exemples pourris ça a jamais servi à rien.HS: Joli le rédacteur sur le ... Lire la suite

Jeux

    Alafiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alafiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alafiel n'a publié aucune critique de jeu.