[Poubelle du tirage du Lotomog].

Fil fermé
Partager Rechercher
Elemental c'est un détail insignifiant et HP-75 c'est rien du tout hein

Et puis s'il avait prit les 100M, il pouvait se payer une Velocious pour 7-15M, aucune raison de prendre une Ninurta's (sauf pour le all job pour un certain job mais encore une fois, y'a une nouvelle option ).
Et bah ton avis est faux, il a effectivement win Rank1 et pris Ninurta.

Citation :
Ninurta's quand SE sort une Bullwhip à 7%? 100M de perdu c'est chaud.
Drop où? Comment? Drop rate? Faut pas s'enflammer, c'est pas parce que l'item existe que dans 1 semaine tout le monde l'a.
Je suis plutôt du genre à penser que justement SE tuera cette belt (Bullwhip) avec les maj lv 90 et 99 donc encore moins d'intérêt de prendre une Ninurta.

Comme j'ai dis, la Ninurta n'a d'intérêt que pour les jobs non listés sur la Velocious, avec 100M tu t'en payes 7-12 de Velocious
Citation :
Publié par Alafiel
Et bah ton avis est faux, il a effectivement win Rank1 et pris Ninurta.
Je critique pas le choix, mais tu peux comprendre qu'un mec qui fait un compte JoL (il est explorateur) juste pour poster qu'il a gagné la Bonzana, c'est assez surprenant. C'est le genre de choses qu'on dit à ses potes, ou les gens avec qui ont passe du temps ensemble (dans le jeu, sur les forums)... mais pas à des random strangers qu'on ne connait pas et qui ne nous connaissent pas non plus. A la limite il aurait dit un truc du genre "Je lis JoL depuis des années, mais là j'ai fait un compte parce qu'il m'est arrivé un truc ENORME... !!!" ouais.
Mais là il sort son truc mine de rien "he les mecs, j'ai gagné"... c'est normal de trouver ce genre de posts suspicieux.

Donc c'est peut-être vrai, mais la façon dont il l'a amené n'est vraiment pas convaincante.

Citation :
Publié par Alafiel
Drop où? Comment? Drop rate? Faut pas s'enflammer, c'est pas parce que l'item existe que dans 1 semaine tout le monde l'a.
Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs, depuis combien de temps le Ninurta's sash est dans le jeu ? 5 ans ? 6 ?
Et combien de personnes l'ont ?
Faut arrêter d'être dégouté parce que t'as pas gagné Yuffy. Les items très rares valent très cher ça a toujours été une constante. A partir du moment où tu as déjà tout ce que tu veux, à quoi ça sert d'empiler les millions?
Les autres stats sont anecdotiques et complètement inutiles, soyons francs 2 minutes Elitiste etc, mais bon, c'est la vérité.

Être dégouté? Elle est bien bonne celle là, perso j'aurai gagné y'aurait eu un thread sur les principaux forums FFXI offrant de vendre le rank 1 au plus offrant, j'aurais pas pris une belt qui est dépassée. Bravo il a gagné, pas bravo il a fait le mauvais choix. La vérité fait mal? Tant pis.

La logique ne s'achète pas, merci de l'avoir prouvé. Empile les millions et achète ce qui est équivalent et/ou mieux, à savoir tout ce qui sort entre lundi dernier et décembre. Alafiel, t'es fatigué je crois ou alors c'est ton amoureux que tu défend?
Citation :
Publié par Alafiel
Faut arrêter d'être dégouté parce que t'as pas gagné Yuffy. Les items très rares valent très cher ça a toujours été une constante. A partir du moment où tu as déjà tout ce que tu veux, à quoi ça sert d'empiler les millions?
Quand tu sais qu'un level 99 arrive dans moins de 6 mois, les millions servent soudainement :|

Là on a juste une belt 7%, ok on ne sait pas comment l'obtenir j'en passe. Mais j'ai envie de dire on est encore que -80-. Pour l'instant l'équipement c'est un peu du vent.
Citation :
Alafiel, t'es fatigué je crois ou alors c'est ton amoureux que tu défend?
Les trials Yagrush me fatiguent un peu. J'aurais aussi cherché un acheteur à 101M+ pour la belt ou pris les gil perso, maintenant ça me semble pas forcément idiot de prendre Ninurta à partir du moment où l'argent n'est pas un problème. Je veux bien que le level99 arrive bientôt (6 mois c'est absolument pas confirmé donc ne nous enflammons pas), mais ça veut pas non plus dire qu'il y aura pour 100M de stuff à acheter faut pas déconner.
Citation :
Publié par Hunewearl
Les autres stats sont anecdotiques et complètement inutiles, soyons francs 2 minutes Elitiste etc, mais bon, c'est la vérité.

Être dégouté? Elle est bien bonne celle là, perso j'aurai gagné y'aurait eu un thread sur les principaux forums FFXI offrant de vendre le rank 1 au plus offrant, j'aurais pas pris une belt qui est dépassée. Bravo il a gagné, pas bravo il a fait le mauvais choix. La vérité fait mal? Tant pis.

La logique ne s'achète pas, merci de l'avoir prouvé. Empile les millions et achète ce qui est équivalent et/ou mieux, à savoir tout ce qui sort entre lundi dernier et décembre. Alafiel, t'es fatigué je crois ou alors c'est ton amoureux que tu défend?
Putain mais faut arrêter...
Sérieux, c'est quoi le problème qui vous empêche d'imaginer un monde qui dépasse le bout de votre nez ...

Quid de la belt haste +7%? Drop ou, quand, comment, rate ? ...

Et ca te passe aussi a mille lieux - M. Je-sais-tout - qu'il y ait plusieurs faits à considérer et qui amènent quelqu'un à prendre une décision. Tiens rien que pour toi, quelques cas de figures:
1)FF14 arrivant fin 2010 debut 2011, certains peuvent penser à quitter le 11 dans peu de temps et désirent profiter un max du temps qu'il en reste...
2) Autre option, le mec a aucun soucis de gils? ... Ouah , c est la revolution la, inimmaginable que qqn puisse avoir 50M sur lui ...

Je sais pas ce que ce mec a prévu de faire, il a peut être l'intention de jouer encore longtemps à FF... mais garde ta logique pour toi car elle est loin d'être absolue. Franchement...
Un conseil: arrête de prendre sans arrêt les autres pour des cons et pose toi les bonnes questions avant de poster la prochaine fois.

Au passage la speed belt / velocious se vend plus autour des 40M voire 45M que des 15...

PS: cela dit j'aurai plutot tendance a rejoindre Arkhan sur ce coup la. Il;y a bien un topic Hall of Fame pour montrer ca... Louche le mec qui creer un compte pour poster ça.
Vu que Hunewearl c'est un roxor avec SWIFT belt, invite deadkiss ig et parse stp. Tu la verras ta vérité qui fait mal mdr. Sinon vous oubliez que le jeu se tourne plus vers un "spend time" plutot que "spend money". Elle est là la logique que Hunewearl n'a pas. 100M useless.
Citation :
Publié par Kinqbehemoth
Vu que Hunewearl c'est un roxor avec SWIFT belt, invite deadkiss ig et parse stp. Tu la verras ta vérité qui fait mal mdr. Sinon vous oubliez que le jeu se tourne plus vers un "spend time" plutot que "spend money". Elle est là la logique que Hunewearl n'a pas. 100M useless.
Ouais enfin, avant de taunt sur les gears de Hunewearl, il faudrait se renseigner/connaitre le joueur & son historique/parcours. ( Puis ca m'étonne franchement qu'il rock la swift belt ? D'après FFXIAH, si... Han je suis déçu ! )
Prendre Nirnuta's au lieu de 100M? J'aurai surement hésité perso.
100M useless? Certainement pas.

Et je parierai 100k sur lui pour le parse entre vous deux vu que je sait qui tu es ingame maintenant!
Citation :
Publié par Kinqbehemoth
Vu que Hunewearl c'est un roxor avec SWIFT belt, invite deadkiss ig et parse stp. Tu la verras ta vérité qui fait mal mdr. Sinon vous oubliez que le jeu se tourne plus vers un "spend time" plutot que "spend money". Elle est là la logique que Hunewearl n'a pas. 100M useless.
Ah c'est Deadkiss qui a chipé la Ninurta ?

bravo


Edit @Mayula : si c'est vraiment deadkiss, c'est tout à fait normal de prendre cette belt. Il a déja 2 relic, ça lui sert a quoi les 100M?
Citation :
Publié par Kinqbehemoth
Vu que Hunewearl c'est un roxor avec SWIFT belt, invite deadkiss ig et parse stp. Tu la verras ta vérité qui fait mal mdr. Sinon vous oubliez que le jeu se tourne plus vers un "spend time" plutot que "spend money". Elle est là la logique que Hunewearl n'a pas. 100M useless.
Comme quoi les conseils de camp farm a QC de Xno t-on quand meme bien aidé a up et acheté Aegis,Bravura,Dusk+1 ,Ebody+1
il est loin le temps ou je te voyé duo MNK avec ta mule a l exterieur de AlZahbi

par contre ...

Citation :
Rank 1 j'ai pris ninurta sash Comme quoi ya une justice sur FF ! ps: vive Myst :x
C est pas une Justice puisque tu es deja bourée de thunes,c est surtout de la chance
sinon j aurai fait comme toi , deja parce que NS> Speed Belt , ensuite faut pas etre con si tu veux revendre il y a toujours Ostrea (pour ne cité que lui )qui sera ravi de buy @ 150M

si tu veux parse , parse toi en SAM et lui SAM ( si je me souviens bien tu faisait SAM avec Ridill a un moment , evite pendant le parse ,hein! )
Citation :
Publié par Apocarypse
Ah c'est Deadkiss qui a chipé la Ninurta ?

bravo


Edit @Mayula : si c'est vraiment deadkiss, c'est tout à fait normal de prendre cette belt. Il a déja 2 relic, ça lui sert a quoi les 100M?
suffit de voir son ffxiah , il revend Speed belt donc c est qu il a mieux a mettre donc CQFD ... c est lui
et puis direct je l ai vu

Citation :
Publié par Kinqbehemoth
Pour ce qui est de WAR les bonus laissent présagés un bon gros boost mais va falloir apprendre à switch KJ RR MT selon la JA up et çà va être situationnel selon que les citical donnent plus ou moins qu'un bonus WS, donc à voir quand même.
qui serai assez con pour parlé de la WS de la Bravura si il ne la pas , et en terme de FR j en connais que 3 avec Bravura et les 2 autres en ont rien a foutre de JOL et je leur parlé sur msn/fb pendant la maintenance et ils m ont dit que c etait pas eux
Citation :
Publié par Kinqbehemoth
Vu que Hunewearl c'est un roxor avec SWIFT belt, invite deadkiss ig et parse stp. Tu la verras ta vérité qui fait mal mdr. Sinon vous oubliez que le jeu se tourne plus vers un "spend time" plutot que "spend money". Elle est là la logique que Hunewearl n'a pas. 100M useless.
Haha l'attaque sur le stuff, relic ou pas t'as choisi la mauvaise personne, t'es très mal placé pour m'attaquer là dessus. Puis bon, entre une réputation de connard et une réputation de personne qui joue très mal, je pense que je suis assez bien loti comparé à toi sur FFXI

T'as perdu 100M, riche ou pas, faut pas s'enflammer hein, je le pointais juste du doigt au début et force est de constater que j'ai raison. Gorns t'as pris la chose de travers aussi Il aurait acheté une Speed belt à 150M (par exemple) j'aurais posté la même chose. Il a gagné c'est cool, il a fait le mauvais choix et c'est dommage, point.

@Alafiel: disons que j'ai pris la chose dans le sens: "cette Bullwhip le type qui va la drop il va soit la garder, soit la vendre pour CHER" donc 100M ne me parait pas fumé non, surtout si difficile à avoir. Après si elle est pas si difficile à avoir, ça ne fera que descendre la valeur de la Ninurta's, tout simplement.

J'ai une Ridill aussi s'il veut qu'on parse un truc drôle mais forcément on va avoir du mal sur l'acc, même avec sushi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés