[Actu] Annonce des résultats du tirage du lotomog du 8e anniversaire ! (24.06.2010).

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2010 à 10:41 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Après un tirage au sort impartial, les numéros gagnants du lotomog du 8e anniversaire sont enfin connus !Les résultats vous seront communiqués dans le message système qui s'affiche au moment de la connexion à FINAL FANTASY XI, ou dans le message serveur accessible via /servmes (ou /smes). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo à lui. Et c'est qu'un jeu, si il voulait la sash au lieu des 100M, c'est son problème, je vois pas en quoi ca empêche certaines personnes de dormir.
Pour info, sur Quetzacoatl on a un gars qui a pris la Valkyrie Fork en Rank1, si ca peux vous turlupiner un peu plus!
En tout cas congratulations.
Je ne sais pas ce que j'aurais choisi si j'avais eu le rank 1... mais je crois que j'aurais pris l'usu body (lol). Comme quoi, les choix n'appartiennent qu'à nous.

Sinon, pour ma part j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un rank 4. Khroma Ore ftw.
Très bonne surprise parce que j'avais check le midi et vu que je n'avais rien gagné. Le soir, avant de me coucher, je file dans ma mog house pour trash mes marbles... mais une petite voix me dit "passe les donc au moogle au cas ou". Finalement la petite voix avait raison

(Voila, c'est tout pour le conte de noël, bonne nuit les petits )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés