Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BST85
Donc oué c'est bien pour vous mais cest pas/plus un exploit désormais
parce que obtenir son bst af3+1 c est un exploit?

Fallait s arrete a 'ouais c est bien' , hein
Citation :
Publié par Gorns
parce que obtenir son bst af3+1 c est un exploit?

Fallait s arrete a 'ouais c est bien' , hein

1 Bst af³+1 a moins d un semaine de la dernière MAJ , oué
AV 4 mois après que la plupart des HLS l'ont down lvl 80 , ok c est un dream pour Myst mais bon c est plus de la nouveauté

En fait je m attendais à plus qu un "defeats AV" , j etais plus émoustillé quand Myst a down Odin pour la premiere fois , ça , c était un exploit


Deadkiss a dû bien etre deg' d avoir pris Ninurta' sash maintenant

Pour ce qui est de Reward , t inquiète j ai deja fait mes reward pour le lvl 85

http://aymur.blogspot.com/p/reward.html
étant un vieux ( j'ai arreté y'a 4ans XD ) perso je trouve tout ça cool , mais y'a une once de drama qui démarre , pas cool . peace ( go roll a fatty for yourself dude ! )



. peace !
Citation :
Publié par hisoka134
étant un vieux ( j'ai arreté y'a 4ans XD ) perso je trouve tout ça cool , mais y'a une once de drama qui démarre , pas cool . peace ( go roll a fatty for yourself dude ! )



. peace !
c etait nullement pour creer un drama ou quoique se soit , c est juste que AV est battable depuis la release du lvl 80 le fait de posté un "xx Defeats AV" releve moins d' un exploit , meme si voir des FR le kill est plutot cool

un screen avec aucun drop , ni le moindre allusion a un "travail d equipe", juste un "xx defeats AV" , ça me fait plus penser a de l'attribution du kill


Et Goldengreg , tu es pas non plus obligé de venir montrer ton mepris , ignore moi si je t enerve a dire ce que je pense sur un forum
L'exploit est de kill un Big Boss avant tous le monde ou tenter de le faire mais pas le kill quand tous le monde la déjà dégommer.

Âpres venant de MYST c'est sur que c'est génial vue la "LS" social que c'est et le peu (ou quasi nul) de rendement en King ou Big Boss.

Congratulation en tous cas pour le Kill !
Oro qui nous parle d'achievement. Cette discussion ne cesse d'être ridicule.

Franchement obtenir une AF3+1 avec 50 stones en les cramant toutes pour répéter des quests, ça ne relève pas de l'exploit mais de la bonne connerie.
Nul mépris de ma part.

Je tentais juste de rappeler à juste titre que ce lui existe pour que les gens parlent de leurs exploits. Mais la définition d'exploit se fait forcément en corrélation avec le niveau de la personne qui le réalise.

Rabaisser le fait qu'il ait tué AV pour la première fois, c'est comme se moquer d'un enfant qui fait ses premiers pas "pfff moi ça fait vingt ans que je marche".

Ce qui est commun pour certains est exceptionnel pour d'autres.
Citation :
Publié par Alafiel
Franchement obtenir une AF3+1 avec 50 stones en les cramant toutes pour répéter des quests, ça ne relève pas de l'exploit mais de la bonne connerie.
Merci ça me va droit au coeur que tu pense ça de moi
- Oro (tres vieux comme pseudo j'ai changer 5 fois depuis merci pour la nostalgie) qui nous parle d'achievement. Cette discussion ne cesse d'être ridicule. :

- AV kill sur phoenix en 2008 avec neosutra MDR et je parle pas de tous les King avec Sirlancelot ou papy ou encore Dioma alias okiro now tu serais surpris de voir les achievement que j'ai fait depuis que je ne suis plus chez vous ^^.

Je le répète quand même : congratulation a vous !!

- Franchement obtenir une AF3+1 avec 50 stones en les cramant toutes pour répéter des quests, ça ne relève pas de l'exploit mais de la bonne connerie. :

- tous comme farm salvage pendant 3 ans avec un drop rate ridicule. ne soit pas mauvaise langue alafiel, ok il abuse en comparent les deux choses certes il ne vous aime pas c'est la vie mais c'est pas grave la vie continue.

ps : les nm drops mieux ce qui implique beaucoup moins de stones.
Citation :
Publié par Alafiel
Tu sais que plus personne ne croit tes conneries à part toi-même?
c'est l'hôpital qui se fou de la charité ?


Ta pas vendu ton compte toi ? tu la scam encore une fois ? vous faites fort en scam de compte chez myst quand même toi et Ju MDR et ca fait le fière avec vos item, un gros LOL s'impose petit.
Citation :
Publié par Hunewearl
NECRO

http://static.ffxiah.com/images/ss/mid/OGPEL3W73wO72s1n.png

Ca a quand meme nettement plus de classe qu'un Masamune 90 complété en 10jours, quand meme.
Plus qu'à faire 100'000 WS kill /cheer

Plus petit, mais quand même appréciable, ma première +2, Rapidus Sax et Atma of the Gnarled Horn. Plus qu'à farm VV et ma 3e Lunar et direction le dernier "lolBC"
Citation :
Publié par Senkyuutai
NECRO

http://static.ffxiah.com/images/ss/mid/OGPEL3W73wO72s1n.png

Ca a quand meme nettement plus de classe qu'un Masamune 90 complété en 10jours, quand meme.
Lol, un an plus tard:

http://static.ffxiah.com/images/ss/full/U4w9pPEG6jM9f611.png

Heureusement que je suis du genre patient. Voyons voir si Yoichi prendra moins de temps, 0/15,000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés