Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
lol juste avant la maintenance

mais entre nous j'étais seul et heureusement je n'ai fait qu'un 129 pr le lot ça aurai put être dans "j'ai la loose" >_>

mais bon il est a moi now /hurray

désolé pour les plug-in j'avais complétement zapé
Images attachées
 
Je le rappelle encore mais sans modérer cette fois, merci de ne pas afficher des plug-in de programmes tiers sur vos captures d'écran, c'est dans les règles et c'est illégal au passage (répandu ou pas). Je te laisse modifier ça tout seul car ce n'est pas non plus un crime, mais à prendre en considération à l'avenir, merci.
Un bonne semaine/10 jours à la bourre mais bon: Lacovie Capsizer ( J'aime obtenir des nouveaux titres ! ) & surtout Auric Dagger pour double dagues dorées ! o/
grats

moi il m'en manque encore 2 mais hier j'en ai eu 3 en 1h lol j'ai écoeurer toute l'alli avec mes lots lol (pour une fois)

/blist hirst ^^/
À coté du NPC pour RDM PUP RNG et DRK. Jonette. Quête facile prenant 2-4min à finir, par contre le "drop rate" des seals est le même qu'avec Hungry Wolf à coup de Galkan Sausage +2/3 donc pas folichon.
Grats

Mais je trouve que c'est abusé la différence de difficulté entre les quêtes pour les seal. MNK ou BLM c'est farm des items de merde ou drop des chest et pas sur de tomber sur le bon seal. Pouvais pas faire aussi une quete ou faut check un ??? LOL
drop rate de merde où j etais bloquer 3jours pour la derniere seal , et ce avec seulement 30min toutes les 16h >.>

je travaille en ce moment sur le Head+1 pour toujours Haste+5 mais plus de stats interressant pour BST (Primal rend,Acc+ ,DEX,Monster correlation)
et quand j aurai plus de temps à finir les Legs+2 pour Haste+7 , encore plus de CHR,d attaque et d acc , vu que les items pour augment les legs drop sur un NM dans attohwa_A et qu un combat me couterai 1 stone environ
je ne ferai pas les feet pour le moment puisqu elles servent que pour WS et non pour Augment le pet/charm , donc une fois le head et legs+1 je verrai a up les feet pour l effet "Set:" ( meme si je pense qu il est question du set entier et non que des feet,legs,head )

http://img405.imageshack.us/img405/949/af3axe.png
Bien dommage que cet item soit de nos jours relégué au rang de simple Teleport-Jeuno item mais bon, un peu comme Amano qui se fait défriser par Masamune, j'aime bien finir ce que j'entreprend

http://img440.imageshack.us/img440/4303/ffxi20100920053119.png

Maintenant je vais pouvoir finir mes AF3 tranquilou
En même temps AV est battable depuis le lvl 80 en faisant ce que vous avez fait ( cad : Alexandre + 3 BRD rotation etc..)
Pixie sur Ramuh la même fait avec des lvl 77-80

Donc oué c'est bien pour vous mais cest pas/plus un exploit désormais
Citation :
Publié par HPMAN
avkill.png

What else?
Félicitations ! Pas à dire au moins ça a plus de gueule que le drop d'une arme ou un équipement sur un mob d'Abyssea.
Citation :
Publié par Toraz
Félicitations ! Pas à dire au moins ça a plus de gueule que le drop d'une arme ou un équipement sur un mob d'Abyssea.
lol tu as fait d'accord
Citation :
Publié par BST85
En même temps AV est battable depuis le lvl 80 en faisant ce que vous avez fait ( cad : Alexandre + 3 BRD rotation etc..)
Pixie sur Ramuh la même fait avec des lvl 77-80

Donc oué c'est bien pour vous mais cest pas/plus un exploit désormais
J'avais en effet oublié que ce topic était reservé aux plus haut fait, tel que solo PW ou up 85
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés