Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est permis sur ce thread, mais je le considère un peu comme un accomplissement personnel: 5eme pièce complétée pour le groupe Salvage que j'essaye de faire tourner depuis 3 semaines avec seulement des mecs recrutés en /shout, et bien sur à 20H30 EU pour corser le tout.

Plutôt content de ma pick-up même si je passe autant de temps à les engueuler qu'à les féliciter.
... orz
GG, je viens à peine de commencer à amasser mes 3 merits pour le genkai, pas touché au jeu hier. Pas de camps de libres, etc... d'après ce qu'on m'a dit.
Cool comme image, on me voie mieux que toi . Moi aussi j'ai atteint le level 80 avec Hune hier soir et le fait bien drole, Garret qui est ma mule, a atteint le level 79 aussi. Une chance que telandria est la pour puller

Je dirait une chose, fait chier le 36heure sur la allied ring
Allied-Ring.jpg
Plop

Today, un pote ninja me tell me disant qu'une alliance était en formation pour Jyeshtha, je suis compté dedans, donc Jyeshtha je passe de 3/6 à 6/6.
Vu qu'on était nombreux (beaucoup de war) et qu'on avais des mages (chaud à trouver) on a attaquer Capricornus donc 0/6 > 6/6 (trop easy quand il spam son move et assez marrant comme une roulette russe.).

S'en finis par un regroupement Full Alliance (21/18) pour Chesma et Tammuz, J'alternais avec un war vu qu'on faisait les deux VNM (qui se popent bien dans les zones non abyssale). donc 0/8 > 8/8

Le tout en Une demi journée. (Merci les Japonais !!)
(et dans la journée j'ai AFv2+1 hands Gloves ) Si c'est pas une belle journée ça !

Et Tada !!! (trop happy =^.^=)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : woot wooot.png
Taille : 340x241
Poids : 144,5 Ko
ID : 106985  
Solo oui, kite du pop jusqu'à la "rampe" tout en bas de la pente au Sud des Campaign Fortifications (y'en a deux de rampes, celle où tu pop quand tu OP et celle d'en bas où les gens kitaient Ixion à sa sortie, plus calme niveau lag et pathing plus large pour les mobs). Mob aspirable donc en DRK tu tiens un bon moment (les MPs sont pas infinis mais à partir du moment où t'es pas en Lightday, tu auras fini avant qu'il ai plus de MP, là sur cet essai il avait plus de MP, lightday ). Premier essai avec les tier III et Nether Void, ça fait une sacrée différence.

Y'a la possibilité de le kite à la fontaine des fées aussi, pour les gens sans speed + (il te met en charpie s'il te touche avec son en-stun), l'eau le fait deaggro.
Yay, dernier stage du Mozu...
mozu-1.jpg
Pour la suite... heu... va falloir que je fasse une ls abyssea parce que sinon je suis pas rendu. Mais bon, je doute que ce soit pour tout de suite, trop de boulot pour salvage déja... arghhh, je suis trop à la bourre et les updates et nouveaux lv arrivent bientôt, c'est foutu dès qu'on prends un peu de retard sur le jeu avec FFXI
m'a bien fait rire au boulot , c'est tout moi ça <.< j'ai toujours lvl down juste après avoir lvl up D; je sais pas pourquoi, ça doit être un rite, ou une malédiction D; (je crois que j'avais gagné mon lvl 60 4 fois ;x ... le bon vieux temps... stupide bombe de gob à bibiki)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés